Perso j'ai eu le même genre de bug et par exemple les paquetages ne se sauvegardaient même plus je chargeais le paquetage aussitôt l'option «écraser» réapparaissait avec des stats différentes entre le paquetage sauvegardé et le paquetage chargé alors que je n'y avais rien modifié. Et ce souci a disparu lorsque j'ai cessé de trop partager des pièces communes.
Il est facile d'avoir de bonnes pièces pour plusieurs paquetages sans avoir à les partager grâce aux vendeurs, par exemple cette semaine le vendeur du terminal vend un mod composants électroniques 253 et 3324 puissance de la compétence qui peut être acheté en nombre et partagé sur plusieurs personnages et paquetages j'en ai acheté plus de dix, pour tacticien ou reclaimer par ex. la pièce n'est par parfaite mais s'en rapproche.
Les grands chargeurs avec 3% proba critique et 4% dégât critique tombent en grands nombre, de même les silencieux et lunettes 3,4 avec 3% proba critique et du dégât critique.
Entre une pièce parfaite et une presque parfaite l'écart n'est pas si important que ça. Par exemple entre le mod 265 / 3263 et celui du marchand 253 / 3324 on a un écart de moins de 350 sur la puissance de la compétence totale (339 588 contre 339259).