Alors le Classified DeadEYE à l'époque je me rappelle l'avoir monter pour contrer les joueurs de RapidFire, l'avantage c'est que ce set peut rester d'actualité et être cool à jouer contre les cancereux de la DZ qui joue Cronus et qui use du glitch RPM.
Je te préviens quand même, j'ai monter le build mais je n'ai pas rejoué avec depuis deux mois donc je vais peut-être checker à nouveau ce build prochainement.
Dans l'état actuel, le but c'est de vraiment tout axer sur les dégâts critiques et dégâts d'armure.
Toutes mes pièces sont en armes à feu.
Mon torse à de la santé, de la santé sur élimination et de la capacité de munitions.
À noter que c'est le seul torse que j'ai donc j'ai recalibrer au mieux, j'ai donc pas eu le choix de laisser de la santé sur élimination mais le top c'est dégâts d'armure ennemie.
Mon masque à 8% de dégâts d'armure ennemie et 16% de résistance à la désactivation, la après tu peux mettre de la résistance à la brûlure ou autre chose, de souvenir j'aurais préféré avoir de la résistance à l'aveuglement / assourdissement mais j'ai du faire avec ce que j'avais sous le coude.
Mes genouillères ont 8% de dégâts tir critique avec des stats que je ne voulais pas à côtés : 54% d'EXP sur élimination, 30% de résistance aux hémorragies et 33% de résistance à la désorientation.
La une fois de plus j'aurais aimé aller chercher la résistance à l'aveuglement / assourdissement mais j'ai pas loot de pièces correcte et l'XP sur élimination osef quoi...
Mon sac à dos à 7% de dégâts tir critique + 52% de capacité de munitions.
Mes gants ont 16% de dégâts tir critique + 7,50% de dégâts d'armure ennemie + 4190 de dégâts fusil de précision.
Mon holster à actuellement 20% de temps de rechargement.
En arme principale je joue un M700 Carbon avec Mortel, Préparé et Élevé.
En arme secondaire je joue un Historian avec Mortel, Préparé et L'histoire se répète.
Pour les mods d'armes je joue une Lunette C79 (zoom x3,4) avec 19% de dégâts tir critique, 6% de dégâts headshot et 3% de probabilité de tir critique (qui ne sert à rien mais j'avais pas mieux que mod actuellement).
Grand chargeur avec 4% de dégâts critique et 5% de temps de rechargement.
Petite poignée avec 19% de dégâts tir critique, 2,5% de stabilité et 5% de temps de rechargement.
Clapet de ventilation avec 18% de dégâts tir critique, 2% de précision et 5% de portée optimale.
En skills je joue le heal Forte injection + le scan Impulsion mais tu peux jouer aussi un Abri mobile qui est fort utile aussi.
En talents je suis sur Sauvetage critique, Avance tactique, Manoeuvre d'évitement et Précision.
Comme tu peux le constater, sachant que je n'ai pas eu tout ce que je voulais sur mes pièces il n'est pas forcément bien optimisé comme je le souhaite.