CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff classé?

EL_PARIS_GO
EL_PARIS_GO
Niveau 6
25 octobre 2017 à 20:37:52

Hello. Dsl je n'arrive pas à faire une recherche ...donc . Est ce qu'on peut trouver du stuff classé dans les soutairains? Merci pour vos réponses :svp:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
25 octobre 2017 à 21:28:16

Ça peut tombé n’importe où et tu peut en obtenir des nommés cache exo maîtrise voir hebdomadaire ça reste très aléatoire sachant que le taux de chance dans avoir et comparable aux exo

EL_PARIS_GO
EL_PARIS_GO
Niveau 6
25 octobre 2017 à 21:32:31

Ok cool merci :-)))

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
25 octobre 2017 à 22:08:16

Si non essaye d’être le plus présent possible lors du prochain EM histoire de parce qu’après s’est galère dans dropé de s’est fichue pièce d’équipement classé j’ai obtenu le masque de ES seulement ce soir pour avoir le build complet sachant que ES classé à était introduit aux premier EM s’est pour dire quant à pas de bol ;-)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
26 octobre 2017 à 00:21:34

Il n’y a pas de classé dans les souterrains. Il y a juste 1% de chance d’en avoir sur une cache de souterrains (objets bonus).

Les classés (hors caches) c’est seulement sur les boss nommés de la DZ et de la LZ.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
26 octobre 2017 à 01:15:55

Le 25 octobre 2017 à 22:08:16 vladoom31 a écrit :
Si non essaye d’être le plus présent possible lors du prochain EM histoire de parce qu’après s’est galère dans dropé de s’est fichue pièce d’équipement classé j’ai obtenu le masque de ES seulement ce soir pour avoir le build complet sachant que ES classé à était introduit aux premier EM s’est pour dire quant à pas de bol ;-)

Ca y est, tu vas enfin pouvoir test LS! tout vient a point a qui sait attendre :fete:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
26 octobre 2017 à 09:04:53

Tu m’étonne étoile solitaire et tip top je le redécouvre en build classé plus mon Pakhan et Virtuose gnée :ok:

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
26 octobre 2017 à 11:40:44

Moi mon LS, il me manque 6 pièces, lol. MD manque 3, Deadeye manque 5 et Reclaimer manque 1. ya du boulot. A part la MD et le reclaimer, je peux m'en passer des autres.

QUESTION : si les boss en DZ en zone contaminé lachent des cache scellée vert, y a t il une chance pour que du classé tombe dedans ? si non, je prendrai plus la peine de les ramasser

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
26 octobre 2017 à 11:57:50

Jusqu’à présent je n’ai dropé que du kit d’équipement dans les caches émeraudes et 2 à 8 tech donc peut probable d’avoir du classé sauf si un joueur en a déjà obtenu

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
26 octobre 2017 à 13:36:34

ouais pas évident, si quelqu'un a déjà dropé un classé dans les cache scellée vert de la DZ, merci d'intervenir svp [[sticker:p/1lm9]]

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
26 octobre 2017 à 14:07:44

survivor6 survivor6
26 octobre 2017 à 12:15:46
Alerte
Oui vladoom le set dos avec stabilité pour le couple virtuose + bullfrog est mon objectif. Constanf

:question:

survivor6
survivor6
Niveau 22
29 octobre 2017 à 18:01:07

ce matin en une heure en monde libre un cogneur classé en tapant du mob... le masque qui me manquait ! j'ai été trés surpris, hier e une heure de dz: nada

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
29 octobre 2017 à 18:32:25

Ouai nada en DZ cette semaine juste un malheureux masque de Férro moisie et deux où trois classifié en open world là semaine dernière j’ai eu plus de chance j’ai enfin obtenu le masque et genouillère LS classé qui me manquer et un Urban pas degueu en prime un grand merci à Barrett au passage ^ ^

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
03 novembre 2017 à 07:38:46

Hier sur les boss LZ : 1 veste reclaimer et un sac MD. Toujours pas de genou reclaimer.
est ce que les boss nommés des missions peuvent droper du classé ? par exemple l'appart de Gordon Amherst en difficile ou normal ? c'est le plus court à rusher donc, s'il drop du classé ça vaut peut être le coup de le farmer intensivement

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
03 novembre 2017 à 07:45:00

Le meilleur moyen BGRIFe je pense est de grouper pour les boss lz. C'est comme ça que j'ai eu les miennes de genouillères (encore merci kamalku :ok: ).
Si t'as plus de potes qui jouent, fait un post pour trouver des joueurs, je suis sur que pas mal de monde est dans ton cas.

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
03 novembre 2017 à 07:59:44

OK, je crois que je vais faire çà car je commence à désespérer lol

trz303
trz303
Niveau 46
03 novembre 2017 à 09:11:03

Pas de classé dans les caches scellées vertes si jamais, les objets bonus sont toujours des GearSets standard ...
Les classés arrivent en bonus sur les boss (DZ et LZ, et bientôt WSP).

BGRiFe
BGRiFe
Niveau 8
03 novembre 2017 à 09:15:47

Le 03 novembre 2017 à 09:11:03 trz303 a écrit :
Pas de classé dans les caches scellées vertes si jamais, les objets bonus sont toujours des GearSets standard ...
Les classés arrivent en bonus sur les boss (DZ et LZ, et bientôt WSP).

et ben OK, merci. j'ai fait un poste pour des agents ayant les même objectifs que moi, on verra mais à première vu, le lien dédié à la recherche de joueurs est désert

trz303
trz303
Niveau 46
03 novembre 2017 à 09:25:11

En 1.8 le stuff classé sera également dispo sur les boss souterrain ...

smote
smote
Niveau 10
03 novembre 2017 à 22:14:15

Je profite de ce post, ça sert à quoi le classé ? J'ai chopé un sac à dos Appel de Sentinelle classé avec ces stats :
Armure 1152
1391 en Puissance
+12.505 Santé
+15% Résistance brulure

La puissance est top mais l'armure pas terrible, le reste est classique. Donc la diff se fait uniquement sur les stats Puissance/Résistance/Compétence ?