Ben justement trz, c'est ce que je dis, pour l'instant tu peux très bien passer 1 semaine entière à farmer et ne même pas avoir ce que tu cherches. Si tu trouves ça cool, libre à toi, perso je trouve ça totalement chiant. Je veux bien passer du temps sur le jeu pour avoir un bon set, seulement je veux être certain d'avoir mon set à la fin. Pour le moment c'est 90% de chance.
Et 1500 tech pour avoir un set complet, c'est tout simplement énorme et je pense beaucoup ne se rendent pas compte du temps que ça prend pour farmer ne serait-ce que 500 tech. Et c'est pas parce qu'ils ont rajouté des mallettes à tech en PvE que le farm se fera beaucoup plus rapidement. Donc voilà ça représentera en gros 2 jours effectif de jeu pour farm un set complet ce qui me parait tout à fait raisonnable.
Pour le moment, tu auras beau investir tout le temps que tu veux dans le jeu, si il a décidé de ne pas te donner ta paire de gant skull, ben tu l'auras pas. Et cette sensation quand tu as passé une journée a farmer, et que tu éteins ta console en ayant l'impression d'avoir joué pour rien toute la journée... Très peu pour moi lol
Du coup voilà, je comprend pas du tout en quoi ce rajout ferait fuir les joueurs... Au contraire, les gens qui aiment farmer pourront toujours le faire, en ayant en plus un résultat visible à chaque session de farm. Et les gens qui n'aiment pas farmer, pourront s'opti un set juste en passant du temps en DZ par exemple. La composante principale deviendra justement le temps passé sur le jeu, et pas juste la chance.
Bref moi je trouve ce système vraiment le bien venu, et j'espère que ça va pas trop trop bouger non plus juste parce qu'il y a des masochistes du farm qui se plaignent