Ayant repris le jeu il y a peu, j'ai quelques petites questions..
.Je vois souvent des mecs qui jouent avec un sniper qui tire des balles explosives, est-ce un sniper exo avec son talent spécial ?
.J'ai beaucoup farm les missions légendaires et incursions héroïques ces derniers jours, et la tout à l'heure sans m'en rendre compte j'ai looté 2 pièces DeadEye avec +1300 et la possibilité d'accumuler 6 pièces pour avoir donc 6 bonus.
J'ai pu comprendre que c'est du stuff qu'on obtient dans les événements mondiaux, donc comment ça se fait que j'en ai looté deux dans un simple cache en farmant les missions / incursions ? Cela arrive souvent ?
.Comment faire pour avoir des caches exo quand on a fait les 3 missions légendaires et les 4 incursions héroïques ? Obligé d'attendre une semaine pour pouvoir les refaire ? :'(
.J'ai jamais testé encore les missions dans les souterrains en DZ (le truc ou tu perds des hp en continu), ça loot bien ?
.Je suis allé vite fait dans la DZ 09 et je voulais savoir ce qu'il y a de particulier la bas ? Dans les zones au dessus de la DZ 06 quoi
.Et pour finir, où peut on looter le Famas, la MDR, le NB et le Barrett Aha je rigole je sais très bien que vous aller me dire c'est purement aléatoire, même s'il doit forcément y'avoir une table de loot :'(
Bref, un énorme merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer !