CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

irainess
irainess
Niveau 5
12 septembre 2017 à 05:48:22

Ayant repris le jeu il y a peu, j'ai quelques petites questions..

.Je vois souvent des mecs qui jouent avec un sniper qui tire des balles explosives, est-ce un sniper exo avec son talent spécial ?

.J'ai beaucoup farm les missions légendaires et incursions héroïques ces derniers jours, et la tout à l'heure sans m'en rendre compte j'ai looté 2 pièces DeadEye avec +1300 et la possibilité d'accumuler 6 pièces pour avoir donc 6 bonus.

J'ai pu comprendre que c'est du stuff qu'on obtient dans les événements mondiaux, donc comment ça se fait que j'en ai looté deux dans un simple cache en farmant les missions / incursions ? Cela arrive souvent ?

.Comment faire pour avoir des caches exo quand on a fait les 3 missions légendaires et les 4 incursions héroïques ? Obligé d'attendre une semaine pour pouvoir les refaire ? :'(

.J'ai jamais testé encore les missions dans les souterrains en DZ (le truc ou tu perds des hp en continu), ça loot bien ?

.Je suis allé vite fait dans la DZ 09 et je voulais savoir ce qu'il y a de particulier la bas ? Dans les zones au dessus de la DZ 06 quoi

.Et pour finir, où peut on looter le Famas, la MDR, le NB et le Barrett Aha je rigole je sais très bien que vous aller me dire c'est purement aléatoire, même s'il doit forcément y'avoir une table de loot :'(

Bref, un énorme merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer ! :)

trz303
trz303
Niveau 46
12 septembre 2017 à 08:23:09

.Je vois souvent des mecs qui jouent avec un sniper qui tire des balles explosives, est-ce un sniper exo avec son talent spécial ?

Oui c'est l'Historian qu'on peut acheter au Hub ...

.J'ai beaucoup farm les missions légendaires et incursions héroïques ces derniers jours, et la tout à l'heure sans m'en rendre compte j'ai looté 2 pièces DeadEye avec +1300 et la possibilité d'accumuler 6 pièces pour avoir donc 6 bonus.

J'ai pu comprendre que c'est du stuff qu'on obtient dans les événements mondiaux, donc comment ça se fait que j'en ai looté deux dans un simple cache en farmant les missions / incursions ? Cela arrive souvent ?

Les pièces classées se lootent hors Evènements mondiaux sur les boss nommés à raison de 3% de chance de drop.

.Comment faire pour avoir des caches exo quand on a fait les 3 missions légendaires et les 4 incursions héroïques ? Obligé d'attendre une semaine pour pouvoir les refaire ? :'(

Oui, autrement tout le monde serait déjà blindé d'exo .... Mais les exo ont également 3% de chance de drop sur les boss nommés open world et les boss nommés en DZ.

.J'ai jamais testé encore les missions dans les souterrains en DZ (le truc ou tu perds des hp en continu), ça loot bien ?

Oui ça peut looter de l'exo et du classé avec 3% de chance, pour l'exo c'est généralement là que tombe le Bullfrog

.Je suis allé vite fait dans la DZ 09 et je voulais savoir ce qu'il y a de particulier la bas ? Dans les zones au dessus de la DZ 06 quoi

Il y a plus de zone PVE (avec des boss nommés) à nettoyer, par contre dans certaines zones les mobs arrivent en 3 vagues successives, il faut donc avoir suffisamment de mun si tu est solo, autrement pas de différence, le loot est identique dans toute la DZ.

.Et pour finir, où peut on looter le Famas, la MDR, le NB et le Barrett Aha je rigole je sais très bien que vous aller me dire c'est purement aléatoire, même s'il doit forcément y'avoir une table de loot :'(

Voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-50545645-1-0-1-0-les-chances-de-drop-exo-dans-le-detail.htm

Bref, un énorme merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer ! :)

De rien, bon jeu !

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
12 septembre 2017 à 08:44:11

Une petite précision pour les caches exo.

Les activités hebdo et survie permettaient d'en avoir (j'ai pas réessayé depuis la 1.7).

trz303
trz303
Niveau 46
12 septembre 2017 à 08:47:40

Le 12 septembre 2017 à 08:44:11 skypthelooze73 a écrit :
Une petite précision pour les caches exo.

Les activités hebdo et survie permettaient d'en avoir (j'ai pas réessayé depuis la 1.7).

Non, tu peux avoir un Exo, mais pas une cache Exo. La cache Exo apporte quelques avantages supplémentaires, nottement pas mal de kit d'arme pour recalibrer ...

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 08:59:44

Le cache hebdomadaire lache de l'équipement et arme exotique avec mes deux perso j'ai obtenu dernièrement une genouillère et un Lmg exo pff toujours pas mon Medved et aussi mais très rarement de l'exo dans des caches de maîtrise terrain et souterrain en bonus et cible prioritaire :nah:

trz303
trz303
Niveau 46
12 septembre 2017 à 09:06:35

Une pièce EXO (et pas une cache Exo) sont lootable à 100% dans :

- Cache des tâches hebdo (1 par semaine)
- Grande cache hebdo de la DZ (1 par semaine)
- Grande cache mensuelle de la DZ (1 par mois)
- Cache des tâche survie (1 par semaine)

Message édité le 12 septembre 2017 à 09:06:58 par trz303
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
12 septembre 2017 à 10:24:50

Ok trz tu as raison...

Mais la question déviait sur où trouver de l'exo...

Et la cache des taches hebdo et la cache de tache hebdo survie contiennent de l'exo.

(Ce qui explique le raccourci de mon post, en plus je suis sur mobile donc écrire des pavés me fait passablement c...)

La vidéo du moment