CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Aide pour optimisation

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
11 septembre 2017 à 23:48:19

Salut :)

J'ai repris le jeu le mois dernier, profitant des soldes pour prendre l'extension Souterrains, et j'ai fini par monter à 256 de GS.
Seulement voilà, je suis en niveau de monde 5, et mes dégâts restent très limités, et je ne trouve pas de meilleure arme pour les monter. Le jeu m'indique que j'ai 361K en DPS, mais en jeu c'est loin d'être bon. Il me faut au minimum, en expert, un chargeur (~70 balles) pour tuer un mec en headshot.
Et à côté, je vois des types se taper des ennemis en quelques balles, en moins de 5 secondes.
Honnêtement je sais pas trop quoi faire pour augmenter mes dégats, pour être honnête je ne comprends même pas bien le système de DPS du jeu.
Un connaisseur pour m'aider? Merci.

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
12 septembre 2017 à 00:11:53

Je précise, en retard, que je ne joue en groupe que pour les missions et autre en PVE, que je ne fais pas de PVP, et que sinon je suis en solo.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
12 septembre 2017 à 00:23:49

Quels sont tes talents d'armes?
As tu mis sur les pièces de ton stuff du dégâts armures?
Tu joues avec quel set ou combo set?

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
12 septembre 2017 à 01:05:48

Le 12 septembre 2017 à 00:23:49 Fabshiro a écrit :
Quels sont tes talents d'armes?
As tu mis sur les pièces de ton stuff du dégâts armures?
Tu joues avec quel set ou combo set?

Qu'est-ce que tu appelle talent d'armes?

J'en ai une avec dégâts armure, une autre où c'est possible mais impossible de tomber dessus au recalibrage.

Et en set, j'ai 3 alphabridge et 3 sentinelle.

Message édité le 12 septembre 2017 à 01:06:57 par Croustiboudin
trz303
trz303
Niveau 46
12 septembre 2017 à 08:34:11

Déjà les meilleurs bonus sont souvent les 4 pièces, surtout pour l'alphabridge et senti, donc jouer qu'avec 3pièces c'est très dommage ...

Si tu veux faire très rapidement de gros dégâts en PVE sur les mobs elite jaune je te conseille le cogneur 4 pièces, ainsi que les mods mauve avec % de dégats élite.

Il est également important d'avoir une arme avec les talents suivants :

Destructeur, Brutal, Féroce (pour un FA/Batteuse) qui se joue entre 10 et 20m
Destructeur, Réactif, Féroce (SMG) qui se joue à moins de 10m
Destructeur, Préparé, Féroce (sniper) qui se joue à + de 30m

Sur les FA il faut un bon % de dégat d'armure natif

Je te conseille au passage la Pakham de cette semaine qui s'achète au Hub avec 18% de dégats d'armure et Destructeur, il suffit de recalibrer l'autre talent en Brutal et tu as déjà une bonne arme PVE.

Il faut aussi du "Dégats Elite" sur les pièces qui peuvent en avoir.

Avec 7k d'arme à feu, 4k de rési et 3k d'électro ça passe vraiment facile ...

En résumé : tu peux avoir un gros DPS, mais sans les bons talents d'armes et les bons bonus de GearSets tu fera nettement moins de dégâts que ceux qui n'ont pas forcément un DPS élevé mais qui ont les bons talents.

Le DPS ne fait pas tout ....

Message édité le 12 septembre 2017 à 08:37:33 par trz303
Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
12 septembre 2017 à 11:44:26

Juste une petite "erreur" de débutant, le DPS affiché ne veut rien dire car il est calculé en considérant que tu as tout mis en headshot. Il ne prend pas en compte la stabilité de l'arme. Donc t'as beau avoir 500K de DPS, si tu mets tout à côté, ça ne sert pas à grand chose...

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 12:02:31

Si ça peut t'aider avec ça je roule sûr les mobs en PvE certains te dirons que j'ai trop d'endurance s'est du au re calibrage je suis coincé à ce niveau si non je pourrais avoir plus de puissance de feu où compétence sur mon build Alpha Bridge qui est vraiment top avec ses talents deux trois et quatre pièces :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505210335-iphone-image-09-12-2017.jpg

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:29:35

Apres pour ceux que tu vois descendre les mobs tres tres vite ils utilisent peut etre le glitch rpm.
J'ai vu des videos sur youtube assez impressionnante avec style du: 650k dps, 70% proba',150 degat crit' ,etc... Sur une simple mitraillette.

Glitch qui devrait etre patcher dans la 1.8 avec ban de 2 semaine pour les concernés.

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:45:53

Le 12 septembre 2017 à 12:29:35 Iynch13 a écrit :
Apres pour ceux que tu vois descendre les mobs tres tres vite ils utilisent peut etre le glitch rpm.
J'ai vu des videos sur youtube assez impressionnante avec style du: 650k dps, 70% proba',150 degat crit' ,etc... Sur une simple mitraillette.

Glitch qui devrait etre patcher dans la 1.8 avec ban de 2 semaine pour les concernés.

Baroud va etre bien vide d'ici peu. lol

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:56:51

Oui la dz aussi je pense...
Je me souviens avoir croiser des gars solo en DZ qui me desouder moi et mon escouade en un claquement de doigt.
Je me disais putain ce mec est trop fort, vise trop bien, a un stuff de malade... Naïf que j'etais :hap:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 13:39:33

Effectivement Diable en parle dans vidéo de ses fichue glitsh :(

https://youtu.be/mi9sIyC8Qp4

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
12 septembre 2017 à 17:19:37

J'ai suivi vos conseils, et je me retrouve avec ça donc:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505229466-dtjdftjftj.jpg

Pakhan avec Destructeur et Féroce

Pourtant j'ai pas tellement la sensation de frapper tellement plus fort.

Message édité le 12 septembre 2017 à 17:20:14 par Croustiboudin
survivor6
survivor6
Niveau 22
12 septembre 2017 à 17:31:42

Ta pk a une puissnce de feu basse

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 17:57:19

Pourquoi tu à un snipe en duo avec Lmg ??? relis l'intitulé du talent 4 pièces Alpha Bridge j'ai sur mon LVOA --> Brutal Réactif et Auto préservé et sur mon M4 allégé --> Féroce Mortel et Compétent avec mon build AB :)

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
12 septembre 2017 à 18:47:59

Le 12 septembre 2017 à 17:57:19 vladoom31 a écrit :
Pourquoi tu à un snipe en duo avec Lmg ??? relis l'intitulé du talent 4 pièces Alpha Bridge j'ai sur mon LVOA --> Brutal Réactif et Auto préservé et sur mon M4 allégé --> Féroce Mortel et Compétent avec mon build AB :)

Parce que buter des mecs à distances avec un LMG c'est quand même pas facile :hap:
Et que mon fusil tape à 173K de base, ce qui aide pas mal à headshot de loin.

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
12 septembre 2017 à 18:55:16

Le 12 septembre 2017 à 17:31:42 survivor6 a écrit :
Ta pk a une puissnce de feu basse

J'ai pas tellement mieux malheureusement. J'ai bien un G36 amélioré mais il est faible en contre les armures.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 18:56:25

S'est vraiment dommage de ne pas profité du talent 4 pièces Alpha et quitte à faire un build hybride essaye de dropé un bon sac NB et de dropé deux armes semi automatiques de là même catégorie type AR où Smg en ayant des talents d'armes soigneusement choisis tu verras avec tes +8k aaf ça vas chies dans le ventilo :ok:

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
12 septembre 2017 à 19:33:49

Le 12 septembre 2017 à 18:56:25 vladoom31 a écrit :
S'est vraiment dommage de ne pas profité du talent 4 pièces Alpha et quitte à faire un build hybride essaye de dropé un bon sac NB et de dropé deux armes semi automatiques de là même catégorie type AR où Smg en ayant des talents d'armes soigneusement choisis tu verras avec tes +8k aaf ça vas chies dans le ventilo :ok:

J'ai un G36 avec Mortel, Précis et Concentré. Et c'est quoi un sac NB? Un exotique?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 septembre 2017 à 19:45:27

Oui s'est le seul sac exotique genre si tu le joue avec
3 Alpha et 2 Préda le sac NB active le talent 4 pièces Alpha et 3 pièces Préda plus deux AR où Smg et avec tes +8k aaf ça vas déchirer sévère :)

Croustiboudin
Croustiboudin
Niveau 6
12 septembre 2017 à 21:25:07

Le 12 septembre 2017 à 19:45:27 vladoom31 a écrit :
Oui s'est le seul sac exotique genre si tu le joue avec
3 Alpha et 2 Préda le sac NB active le talent 4 pièces Alpha et 3 pièces Préda plus deux AR où Smg et avec tes +8k aaf ça vas déchirer sévère :)

Encore faut-il le trouver. J'ai pas chopé un exotique depuis le dernier légendaire que j'ai fais, et c'était pas la joie.