Comme vous le savez certainement , il y a des erreurs de traductions concernant les recommandations ( exemple : difficile puis signifier Héroïque,... ) Je propose de mettre ici seulement les recommandations que vous avez faite : Nom de la recommandation avec le niveau de monde + la difficulté faite ! Pas de commentaire svp comme ça ceux qui ont des problèmes avec les recommandations pourront s'y retrouver 😊
Pompidoum
Niveau 5
10 septembre 2017 à 10:55:06
Mission - Manœuvre évitement ciel pur - Monde 2 - Expert Mission - Expert en électronique Ciel pur - Monde 2 - Expert Mission - Explosif Ciel Pur - Monde 2 - Expert Mission - Club de chasse Horseman - Expert - Monde 5 Mission - Roulette Russe - Monde 2 - Normal Mission - Eclate IEM - Monde 5 - Héroïque ( astuce : lancée iem sur les drone du début, attendre que ce soit fini et de nouveau lancer l'IEM, pas besoins de relancer la mission ) Mission - Bomba Man 2 Ciel pur - Monde 2 - Expert Mission - Combatant Parfait ( Toute les missions doivent être faite en monde 5 expert )
Pompidoum
Niveau 5
10 septembre 2017 à 13:45:59
Mission - Tir allié désactivé falcon Lost - Monde 2 - Expert ( il faut vider leurs armures et vies, ensuite faut attendre le tir du mortier,attirer les ennemis dans la zone de mortier et ils doivent mourrir par le mortier. Il faut en tuer 15 en une partie et non en un coups ! )
Kelundrum
Niveau 8
10 septembre 2017 à 17:18:15
Le 10 septembre 2017 à 10:55:06 Mission - Combatant Parfait ( Toute les missions doivent être faite en monde 5 expert )
Il y a un souçi avec celle là.
Toutes les missions ne peuvent se faire en expert vu que le mode expert n'est pas disponible pour toutes les missions.
Pompidoum
Niveau 5
10 septembre 2017 à 19:14:11
Je suis désolé de te contredire mais Warengate,Lincoln, Lexington,Hudson,Queens et Consulat russe se font en mode expert de monde 5... Soit tu confonds de recommandation soit tu es dans un monde autre que le 5.
Kelundrum
Niveau 8
10 septembre 2017 à 20:24:55
Sauf que tu dis toutes les missions.
Toutes les missions ce n'est pas seulement que ces 6 là.
Pompidoum
Niveau 5
11 septembre 2017 à 01:15:07
J'ai mis ( toutes les missions ) vu que j'ai mis à gauche le nom de la recommandation.. Je met à chaque fois le nom de la recommandation.. Ça sert à rien de faire des choses au hazard, faut lire le nom de la recommandation, la comprendre et ensuite la faire 😉