CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Recommandations EM Assaut

Liohig
Liohig
Niveau 6
07 septembre 2017 à 21:20:41

Salut tout le monde,

Je dois sûrement louper quelque chose mais depuis une heure j'essaie de trouver les recommandations pour le prochain EM...
Je ne trouve que l'EM Épidémie. Quelqu'un aurait un screen ou quelque chose ? C'est juste histoire de voir ce qui se prépare et également essayer d'avoir ce fameux écusson sur les boss Lmb.
Merci d'avance =)

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
07 septembre 2017 à 21:34:22

J'ai pas de screen mais il est juste à côté (à droite) du 1er EM. Bizarre que tu ne l'ai pas...

Liohig
Liohig
Niveau 6
07 septembre 2017 à 22:23:36

Ouai je sais j'ai juste le dernier EM et rien d'autre... Une âme charitable qui passe par là peux m'éclairer ? Des joueurs PS4 ?

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:42:35

Pour l'écusson, il faut tué 30 Boss du LMB.

Pour les recommandations, deux options: combat proche et longue portée.
Il sera question aussi de réaliser des missions sans utiliser de compétence médicale

voila un peu grosso/merdo ce qui t'attends durant l'EM assaut

Liohig
Liohig
Niveau 6
07 septembre 2017 à 22:59:34

OK super merci Ronn !

Liohig
Liohig
Niveau 6
08 septembre 2017 à 10:12:22

Bon je viens de tuer 10 boss nommés LMB et j'ai rien reçu... Ça n'a pas l'air de le prendre en compte... Normal vu que j'ai rien. Quelqu'un est it dans la même situation que moi ?
J'ai regardé avec mes autres perso et pareil...

Liohig
Liohig
Niveau 6
08 septembre 2017 à 10:12:43

30 pardon

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
08 septembre 2017 à 10:37:11

J'ai pas fait attention sur le seuil du 2ème et 3ème palier, tu es sur que le 3ème palier est à 30 ?

Message édité le 08 septembre 2017 à 10:38:14 par MorphineX
Pompidoum
Pompidoum
Niveau 5
08 septembre 2017 à 19:10:12

Comment se fait-il qu'ils y en a qui peuvent déjà avoir les recommandations du prochain évent ? Ceux qui ne l'ont pas comme moi seront désavantagé non?

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
08 septembre 2017 à 21:34:46

Je suis dans le même cas que toi l'auteur..

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:10:10

J'ai deja validé cette recommandation durant l'EM épidémie (va savoir pourquoi...)
pour info, je suis sur One

Liohig
Liohig
Niveau 6
09 septembre 2017 à 12:07:40

Rien à y faire, j'ai fait le tour de la map pour buter les boss Lmb et rien à été débloqué... Je pars déjà avec un truc en moins pour le prochain GE... Certes c'est pas le pire truc mais bon ce jeux commence à me faire doucement c****. Ya jamais un truc qui roule est dingue quand même...
Au moins je ne suis pas tout seul c'est déjà ça ...

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:50:33

Je pense que tu pourra le débloquer au prochain EM, c'est pas complètement perdu.
Sans faire gaffe, ils ont dû activé les recommandations Assaut en même temps qu'Epidémie...

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
09 septembre 2017 à 14:41:05

Le 09 septembre 2017 à 12:50:33 ronn1529 a écrit :
Je pense que tu pourra le débloquer au prochain EM, c'est pas complètement perdu.
Sans faire gaffe, ils ont dû activé les recommandations Assaut en même temps qu'Epidémie...

Pendant Epidémie j'avais essayé de faire une recommandation Assaut, du genre : finir l'Assemblée Générale en difficile, un truc comme ça, et à la fin ça ne l'avais pas validé. Du coup, je pense plus que c'est une sorte d'oubli ou de mauvaise manip, rien de plus.

m249addict
m249addict
Niveau 45
09 septembre 2017 à 20:17:13

Par contre la recommandation des boss lmb elle fonctionne sans le vouloir ma barre de progression a augmenter et d'ici peu nouveau patch

Liohig
Liohig
Niveau 6
09 septembre 2017 à 21:11:31

J'ai beau tuer des Boss nommés LMB rien y fait... Faut-il tuer les boss de missions ? les boss de l'open world ? Je ne comprends rien...

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:28:40

c'étais un bug, qui a été corriger dernièrement

Pompidoum
Pompidoum
Niveau 5
10 septembre 2017 à 11:00:01

Attention aux fausses recommandations les gars ! Exemple : la recommandation " Agent armé d'un fusil à pompe " il faut tuer 3 ennemis en moins de 5sec au fusils à pompe mais il met à côté dans sélectionné 3 ennemis au fusil d'assaut.. 🙄 Perso moi j'attend avec Massif on sait jamais qu'ils fassent un reset a l'événement 😅

trz303
trz303
Niveau 46
10 septembre 2017 à 13:15:35

Sur PC la seule recommandation Assaut qui fonctionne c'est celle des boss nommés LMB. Par contre faut les faire dans l'open world uniquement, en DZ c'est pas comptabilisé.
Et évidement il faut avoir la liste Assaut affichée autrement ça ne fonctionne pas, si sur PS4 vous n'avez pas la liste ça ne passera pas.

Mais t'inquitète, durant Assaut il y aura tellement de mission LMB à faire en boucle que cette recommandation là sera vite débloquée sans même y faire gaffe.

Donc vous n'avez vraiment pas de retard par rapport à ça ...

Liohig
Liohig
Niveau 6
10 septembre 2017 à 15:59:24

Oui effectivement c'est pas un gros retard... Je vais attendre quelques semaines et ce sera OK !
Mais oui j'ai déjà vu pour certains exploits sont mal traduits (difficile devient expert) c'est un peu abusé je trouve...