Le 04 septembre 2017 à 21:27:20 Romsparis a écrit :
Je persiste a croire qu il y a un pb quelque part. qq1 a t il telechargé la maj 1.7 apres le global event et reussi a looter du classé ?
Malheureusement, le RNG, ça marche comme ça. Si j'en crois certains sur les différents forums, le loot classé tombe comme vache qui pisse. On a de la chance ou pas (je suis dans le même cas que toi, mais j'ai farmé les GE comme un porc avec 70 caches ouvertes pour obtenir les 3 sets en classés, mais depuis, nada).
Le 04 septembre 2017 à 22:44:00 LuckyDevil a écrit :
Cette table de loot, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'elle s'adapte aux besoins du joueur.
Une fois que tu as eu un Urban ou un Virtuose ou un torse de Barrett, alors que tu les as attendus si longtemps, tu n'arrêtes pas d'en choper. Au point que maintenant je les donne à mon équipe ou alors je les démantèle.
Par contre quand il te manque un loot particulier, tu peux courir après tu mettras beaucoup de temps à le choper.
Enfin, c'est mon ressenti 
Tu veux qu'on parle de mon 50% de holster Bliss, 20% de Ferro sur ces deux dernières semaines de cache exo? :p Ca aurait pu être 50% Torse Barret ou Sac Ninja, mais nan, juste l'item exotique le plus inutile. J'ai tout vendu, mais à tous les coups, Massive va le buffer pour le rendre indispensable, et j'aurais bien le seum.