Le truc c'est que je tente un build ou je compense ma perte de DPS ( du a une recalibration en acceleration de la compétence pour maximiser l'interêt de L'autorité Tactique ) avec le Bonus 4 pièce du Prédateur.
A la limite je peux me passer du bonus 3 pièce de l'autorité Tactique ( Puissance de compétences ) mais le bonus deux pièces ( 15% en accélération ) me permet de monté a 42% d'accélération de compétences.
Je dis pas que c'est logique ou quoi, je tente des choses. Du coup ayant 3 pièce Prédateur + minimum 1 pièce Autorité Tactique, je cherchais quel serait le plus avantageux en 5e pièce pour avoir une bonus interessants.
A savoir que les pièces que j'utilise de toute façon sont pas " incroyable ".
Je tente avec ce que j'ai, y a que mon set Predateur qui soit a peu près correct puisque je suis dessus depuis longtemps.
Je tente pas particulièrement de jouer full comp, juste de voir a quel point je peux " faire du degat " tout en pouvant utiliser assez souvent mes compétences, sans pour autant tomber en 3 balles. Un build équilibré PVE quoi ( useless PVP ça je le sais ^^ )
Message édité le 29 août 2017 à 15:13:19 par seigneurjp