CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souterrain

tsi_assox
tsi_assox
Niveau 7
27 août 2017 à 11:39:20

salut question
j'ai acheter le dlc souterrain ya longtemps et ma question est : est-ce que je peux me stuff en souterrain ? quand je dis stuff c'est vraiment me stuff genre full set preda

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
27 août 2017 à 11:51:28

Tu peux mais ça ne sera pas le plus rapide.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
27 août 2017 à 11:55:06

À l'époque où Souterrain et sortie là oui depuis là 1.4 les loote tombe comme si ils en pleuvaient du coup il ne te reste qu'à atteindre le lvl 40 et collectées les Intel afin d'obtenir là tenue complète Rodie Banshee et le Skin Blind

tsi_assox
tsi_assox
Niveau 7
27 août 2017 à 12:00:47

lvl 40 ? collecter les intels ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
27 août 2017 à 12:05:11

Oui le lvl max dans Souterrain et 40 et ta des Intel a collectées ceci fait tu gagne une première tenue nommé Rodie et le lvl 40 te permet d'obtenir là tenue Banshee et le skin d'arme nommé Blind tu verras sûr place t'inquiète s'est pas dur ils sont sur ton chemin

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
27 août 2017 à 12:07:00

S'est fameux Intel tu pourras les consulter dans les dossiers Souterrain

tsi_assox
tsi_assox
Niveau 7
27 août 2017 à 12:27:41

mais la tenue donne des truc ou c'est juste cosmetique?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
27 août 2017 à 13:05:47

S'est juste cosmétique

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
27 août 2017 à 13:25:36

Pour le stuff en lui même tu auras plus vite fait d'en avoir en faisant les boss de l'Open world en tuant bien chaque groupe de mobs rencontrés entre 2, de t'attaquer aux cibles prioritaires hebdo les plus dures voire même de farmer Lexington en expert (encore beaucoup de monde la fait et c'est la mission la plus rapide).
Après évidemment il y a la DZ qui reste imbattable au niveau nombre de loots, mais tu as le risque d'en perdre au passage.

survivor6
survivor6
Niveau 22
27 août 2017 à 18:11:17

en dz on limite les dégats avec le ninjabike

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
27 août 2017 à 18:53:13

??? C'est fini ça survivor.

brotheray
brotheray
Niveau 5
28 août 2017 à 08:52:08

Souterrains avec 5 directives activées, il te faut impérativement un partenaire en Reclaimer
La DZ mais comme dit précédemment y a les rogues
Les cibles prio hebdo, les 4 dernières paient énormément
Les incursions et les légendaires

trz303
trz303
Niveau 46
28 août 2017 à 09:21:08

Si tu veux te stuff rapidement il faut tourner des activités qui payent et qui sont rapides.

A mon avis ce qui paye le plus c'est les Cibles prio hebdo, les 4 plus difficiles t'en a pour 6-7 minutes chacune et y'a plusieurs boss. Par contre faut avoir des intels, et celles qui paient le plus c'est seulement 1 fois par semaine ...

Les Boss open-world tu mets env. 45 minutes avec tous les déplacement et depuis la 1.7 je trouve qu'ils donnent plus de jaune que de vert.

La DZ (surtout les points à nettoyer de la 7-8-9) paie bien aussi MAIS il faut extraire, 9 objet max par extraction et obligation d'aller faire le ménage en checkpoint à chaque fois ... Donc ça prend aussi du temps.

Souterrains ça paie pas tant que ça, c'est rare que les mobs drop un item, donc c'est que sur les boss et la caisse en fin de mission.

Cela dit il reste les vendeurs, tu peux te monter des sets complet par trop dégueu en faisant la tournée des vendeurs durant quelques semaines, mais il faut avoir du cash ...

En résumé : Cibles prio + boss open world, revendre ce qui ne t'intéresse pas, puis vendeurs ... Autrement largages DZ (direct dans ton inventaire) ou nettoyage de points DZ (1 objet direct dans ton inv).

survivor6
survivor6
Niveau 22
28 août 2017 à 09:24:57

@ tiefoouu
au temps pour moi

Message édité le 28 août 2017 à 09:25:19 par survivor6
trz303
trz303
Niveau 46
28 août 2017 à 09:30:04

La DZ mais comme dit précédemment y a les rogues

A mon avis avec la DZ actuelle c'est un faux problème :

1/ bien souvent les rogues/chasseurs de rogues ne s'intéressent pas au contenu PVE de la DZ et préfère se fighter là ou il n'y a que très peu de mobs (DZ 4-6)

2/ les points à nettoyer les plus payant sont en DZ 7-8-9 (en particulier le tunnel DZ 8-9 ou je n'ai jamais croisé de rogue)

3/ les 2 extractions DZ 8 et 9 en sous-sol permettent de se barrer vite fait si des rogues approchent

4/ si des rogues se pointent en DZ 7-9 et que tu as du bon matos à extraire, le plus simple est de redescendre à l'extract DZ 4 à droite qui est très peu utilisée, ça te fait courir mais c'est safe

Depuis la 1.6 j'ai du faire une bonne centaine d'extract et une seule fois j'ai été emmerdé par un groupe de rogue.

Par contre les extract DZ 1 - 2 - 5 et 6 sont à éviter.

NB quand je fais du PVE DZ je suis toujours solo ...

Shynima
Shynima
Niveau 5
28 août 2017 à 11:15:58

Les Boss open-world tu mets env. 45 minutes avec tous les déplacement et depuis la 1.7 je trouve qu'ils donnent plus de jaune que de vert.

Avec un stuff correct et de l'habitude, en 20-25 min le tour est plié. Par contre pour le loot je les trouve moins gripsou, l'exo tombe bien + facilement sur eux, du moins pour moi, et le classé n'est pas en reste non plus,,, avant-hier, 4 boss, 3 exo, 1 classé, le tour commençait bien ^.^'

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
28 août 2017 à 12:56:05

Haaa le loot sur TD. Pour les boss, s'ils sont toujours aussi généreux pour moi en vert, pas moyen de choper un exo ou un classified depuis la 1.7.

trz303
trz303
Niveau 46
28 août 2017 à 16:03:45

Avec un stuff correct et de l'habitude, en 20-25 min le tour est plié. Par contre pour le loot je les trouve moins gripsou, l'exo tombe bien + facilement sur eux, du moins pour moi, et le classé n'est pas en reste non plus,,, avant-hier, 4 boss, 3 exo, 1 classé, le tour commençait bien ^.^'

20min je demande à voir, il faut oublier le boss Riker tout au sud de la map pour arriver à 20min, c'est le seul qui n'a pas de point de déplacement proche.
Et il faut avoir de la chance avec le LMB le plus au sud : ne pas avoir de mobs LMB dans la zone en arrivant à droite, sinon on perd 2 minutes à les coucher ...

Pour le loot l'exo c'est toujours les même pièces sur les boss LZ et le classified c'est pas mal random (3%), je n'ai eu que 2 pièces en 8 runs ...

Je vais tester un speed run pour voir ... en ne prenant le loot que si il y a du vert.

Message édité le 28 août 2017 à 16:05:15 par trz303
Shynima
Shynima
Niveau 5
28 août 2017 à 16:59:56

20-22 min pour les 14 boss oui, ça varie en fonction si ça se cale bien ou légèrement moins,,, genre devoir courir pcq soit disant tjs en combat etc quoi 😉le 15ème tout au sud le chemin me casse les,,, pieds donc je l'ai littéralement zappé de mon parcours 😝

Mais c'est vite torché pour du loot convenable 👍 sympa à faire

La vidéo du moment