CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Ninja d3 + ....

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
25 août 2017 à 17:37:31

Hello

Je me tatais a faire un build PvE avec une base D3 + ninja orienté DPS !

La puissance de compétence influe en quoi sur le bouclier ?
Les mods dégâts de bouclier améliorent ils les dégâts de l'arme ?

En gros je voulais me faire 3p D3 + ninja + 2p AT ou Alpha.

Les talents de l'arme dépendront des 2p.

Vous pensez que ça peut faire le taff en solo légendaire ?

Payopa
Payopa
Niveau 47
25 août 2017 à 18:16:37

Un bouclier dans l'esprit c'est plutôt pour tank. Un bouclier qui se détruit au bout de quelques secondes en légendaire ne sert pas à grand chose.

Alors la compétence influe sur la quantité de dégâts que peut encaisser le bouclier donc ce n'est pas à négliger. Prévoit 2 ou 3 pièces d'armure en puissance de compétence ( en plus du holster). L'idée est de s'approcher du million en dégats encaissable. Au moins 800 000, jusqu'en expert ça fait l'affaire. Pour le légendaire faudra en plus mettre des mods de résistance aux dégats et d'augmentation de santé.

Alors si les mods dégâts de bouclier augmentent effectivement ceux fait par l'arme, ce n'est pas recommandé. Encore une fois le rôle du bouclier est plus d'attirer les tirs sur soit et de les encaisser, laissant les dps tirer en toute sécurité.

Un mp5 optimisé en proba critique et dégât critique mais aussi bien boosté en augmentation de la portée des dégâts fera des dégâts respectable (surtout que proche, les tirs têtes se simplifient). Mais pour ça faut 4 pièces en D3 sinon retour au pistolet.

Conclusion, ton projet n'est pas sur la bonne voie :) enfin à mon goût

trz303
trz303
Niveau 46
26 août 2017 à 00:55:21

D3 faut impérativement 4p autrement c'est useless.

Donc 3p avec le ninja, et je dirais soit 1 tacti (pour la puissance comp) ou un mes def (pour la protection elite).

carmello591
carmello591
Niveau 6
26 août 2017 à 17:08:42

Je suis pas d'accord sur le fait que le d3fnc dois se jouer avec le bonus 4. J'ai fait un combo pve sac ninja 2 d3fnc et 3 nomades. Du degaur sur elite sur masque et genoux plus feroce et destructeur sur une.m4 allégé. Je te raconte pas le carnage en pve et surtout le.bonus nomde évite la mort pour les parfaits

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
26 août 2017 à 18:16:03

Quand on parle de build D3, on parle de jouer avec un boubou. Je doute que tu joues boubou avec le bonus 3 pièces ;)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
26 août 2017 à 18:22:50

Dans l'idée que j'en avais c'était le jouer avec 3p + ninja pour avoir le bonus 4p.

Je cherchais a savoir ce que je pouvais prendre pour les 2 pièces restantes pour faire du DPS.

Je pense que les 2p AT, donc bonus 3p avec NB, peut être intéressant ?

En compétence, je pensais mettre shield + scan et donc maxer la skill haste pour faire plus de dégâts grâce au scan et repop plus souvent le shield vu qu'il risque de sauter vite :/

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
26 août 2017 à 18:47:01

J'en ai testé 1 avec 2 preda. Le bonus 3 permet avec les dégâts PM de dégager une pièce supplémentaire pour l'électro, ce qui me fait 220 k de compé pour 1, 3 million de résistance et avec des dégâts au PM sympas.
Je n'ai pas testé avec AT ou alpha par contre.

carmello591
carmello591
Niveau 6
27 août 2017 à 01:00:03

En effet je ne joue pas le bouclier car je suis très mobile j'anticipe les actions à force les missions c'est du par coeur. La seule incursion ou je le joue c'est signal volé. Après c'est un style de jeu que je n'aime pas, chacun ses goûts. Mais si tu joues le bouclier essai de le coupler avec de la mesure def ca peux aidé res exo et élites

La vidéo du moment