CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission incursion parfait

carmello591
carmello591
Niveau 6
23 août 2017 à 12:49:19

Bonjour je souhaite réussir toutes les incursions et missions listés en recommandation sans que personne tombe mais en random c'est impossible.. je veux crée un groupe pour reussir ces objectifs. Bien entendu joué safe et bien équipé pour le pve, pour les personnes intéressées merci de me contacter sur mon psn carmello591.merci

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
23 août 2017 à 13:26:44

Salut,
J'ai pas fait gaffe à cette recommandation. Du coup juste par curiosité c'est juste tombé ou bien inconscient ? Et à quel niveau ? Expert ?

carmello591
carmello591
Niveau 6
23 août 2017 à 13:34:16

Il ne faut pas tombé et être 4 obligatoirement j'ai essayé avec un ami en expert et difficile ca ne marche pas. C'est en difficulté expert monde 5 à 4. Pareil pour les légendaires

Leaderpearce
Leaderpearce
Niveau 13
23 août 2017 à 16:51:47

Faux tu peux faire les mission expert à 2 sans tombé ni mourir j'ai débloquer le badge obscurité parfaite :ok:

carmello591
carmello591
Niveau 6
23 août 2017 à 18:11:30

J'ai essayé hier aucun n'est tombé et ca n'a rien débloqué étrange

TheSituation2
TheSituation2
Niveau 7
23 août 2017 à 23:37:21

Qui veux me rajouter pour faire toute les missions en Coop sans tombé je serais la demain à partir de 14h j ai 52 jours de jeu donc une bonne expérience je cherche une personne de bon niveau sur ps4 PSN : TxRDneck33

carmello591
carmello591
Niveau 6
24 août 2017 à 00:39:11

Tu peux majouter carmello591 le plus dur va etre les incursions

TheSituation2
TheSituation2
Niveau 7
24 août 2017 à 01:19:14

Je viens de t envoyer une invit ! On peut commencer par les missions en difficile genre Lincoln consulat etc ... et après les incursion mais si c est en expert qu'il faut les faires ça va être super dure surtout ciel pur que je déteste

Ryne10
Ryne10
Niveau 4
24 août 2017 à 04:39:45

Je vous ai également envoyé une demande ;-) Si vous recherchez une personne pour boucler ces missions "parfaites".

carmello591
carmello591
Niveau 6
24 août 2017 à 08:19:36

Très bien je vous ajoute en fin de matinée pour jouer ensemble en debut d'après midi merci à vous

carmello591
carmello591
Niveau 6
26 août 2017 à 12:52:24

Qui est tenté pour essayer falcon en héroïque sans tombé ? J'ai la mesure def electro avec 35 degat elites et 30 de res elite. Idéalement une autre personne en mesure définitive classifié ou pas avec le ninja bike et 2 d3fnc, et 2 dps d3fnc avec du nomade ca sauve la vie pour poser sans tombé. Mon id psn est mon pseudo

Allenfa
Allenfa
Niveau 30
26 août 2017 à 20:56:09

Moi je suis chaud ! Je suis pas débutant et je connais les incursion comme ma poche et et je peux joué un réclaimer pour aidé :)

PSN : Allenfa_

Ajouté moi tous mdr je dis pas non a des Agents !

carmello591
carmello591
Niveau 6
27 août 2017 à 00:55:42

Je t'ai envoyé une invitation tu es disponible quand, car la je teste en matchmaking c'est horrible ca fonce dans le tas se soigne pas j'ai beau expliqué au début en anglais français et chinois rien ne change lol. J'ai essayé l'incursion la plus simple nid du dragon des le debut ca tombe...

carmello591
carmello591
Niveau 6
29 août 2017 à 13:17:05

Je reviens vers vous pour constituer une équipe solide pve pour les incursions sans tombé l'idéal pour cela est d'avoir sur soit le ninja bike d3fnc mesure def cogneur nomade notamment pour dalcon lors de la pause d'explosif et bien évidemment un reclaimer mais pas la version chips... moin de comp environ 230k ca suffit et 320k de res. Ne pas négliger les dégâts sur elites masque et genoux et bien sur l'arme avec ces 2 talents obligatoires féroce et destructeur. Sauf pour le sniper juste féroce avec préparé brutal par exemple. Le seul set classé qui est utile pour le moment est la mesure def le reste oublié car il faut un max de résistance contre les élites. Merci d'avance car j'en ai marre des randoms même en expliquant rien ni fait ca fonce dans le tas... zéro stratégie rien qu'hier je tente nid du dragon personne tombe jusqu'au camion je me dis ca senx bon erreur... personne activer les boutons... resultat echec.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
02 septembre 2017 à 03:24:18

Je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur de traduction sur les recommandations. C'est pas "difficile" mais "expert" qu'il faut lire (comme d'habitude mauvaise traduction). Je m'en suis aperçu au hasard : j'ai fini événement de lexington avec un random (en duo donc) et la recommandation est tombé.

Du coup j'ai un peu guetté le reste et c'est bien "que" les missions expertes qu'on peut faire en parfait.

Et sinon légendaire vous croyez vraiment que c'est possible ? Les 3 ? Si un jour je croise un mec avec l'écusson des 3 légendaires en parfait je pense j'arrête définitivement ce jeu :rire:

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
02 septembre 2017 à 03:42:02

Le 02 septembre 2017 à 03:24:18 MorphineX a écrit :
Et sinon légendaire vous croyez vraiment que c'est possible ? Les 3 ? Si un jour je croise un mec avec l'écusson des 3 légendaires en parfait je pense j'arrête définitivement ce jeu :rire:

Tout à fait possible, on l'a fait cette semaine avec ma team. Les 3 légendaires à la suite, en one shot. ça nous a pris plus de 4h quand même lol
Celle où on s'est fait le plus de frayeur c'est quand même napalm, dans la salle des boss.
On s'est attaqué aux recommandations de Falcon Lost. Il nous manque plus que le run parfait et bizarrement on galère un peu ^^'
Googlebox (celle de signal volé) va être sympa a faire aussi.

Message édité le 02 septembre 2017 à 03:44:35 par dJeZuSb
saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
02 septembre 2017 à 09:17:12

C'est possible mais pas en random

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
02 septembre 2017 à 10:09:18

@ djezusb : :ouch2:

J'espère ne pas te croiser au hub pour continuer à jouer un peu. Mais plus sérieusement ça oblige une team très organisé avec des gear/compétences complémentaires et un chat vocal minimum je pense. Et vous les aviez déjà faites plusieurs fois ensemble ou pas ?

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
02 septembre 2017 à 10:18:42

Le 02 septembre 2017 à 10:09:18 MorphineX a écrit :
@ djezusb : :ouch2:

J'espère ne pas te croiser au hub pour continuer à jouer un peu. Mais plus sérieusement ça oblige une team très organisé avec des gear/compétences complémentaires et un chat vocal minimum je pense. Et vous les aviez déjà faites plusieurs fois ensemble ou pas ?

On avait jamais fait les légendaires tout les 4, par contre on joue ensemble en DZ presque tout les jours depuis un petit moment maintenant. Mais du coup ouais, impossible a faire sans les conditions que tu cites. Faut une team soudé, qui se connait bien, avec des builds complémentaire.

carmello591
carmello591
Niveau 6
02 septembre 2017 à 11:41:48

Je suis toujours disponible pour les incursions je relance lol.

La vidéo du moment