CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC

guinilik
guinilik
Niveau 10
06 août 2017 à 20:36:09

Salut à tous, je viens d'acquérir les différents DLC du jeu et j'ai quelques questions :)

La première par rapport au mod survie ; on est combien en tout dans ce mod? A chaque fois je combat rapidement un joueur et quand je le tue il est marqué entre 1-5 agents restants. Je pensais qu'on était au moins plus de 20 :(

Ensuite par rapport au mod Last stand, le stuff fonctionne t-il? Souvent je vide un chargeur entier sur un joueur et lui me tue très (trop) rapidement. Je précise que je suis entre 226 et 256 niveau équipement.

Voilà merci d'avance :)

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
06 août 2017 à 21:21:50

Salut pour Survie c'est normal car énormément de joueurs ont déserté ce mode jeu par contre last stand je vais laisser un joueur pvp te répondre....

Bon jeu 😁

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
06 août 2017 à 21:39:04

Pour last stand ton stuff est maxé CàD que tu as les valeurs max en armes à feu, santé, armure etc...
Le stuff marche très bien après ce que tu dois savoir c'est que beaucoup de joueur ont déjà des stuffs optimisé au poil de cul pour le PVP et ont tous un GS de 256.
Autre précision si tu vas avec un stuff qui n'est pas opti PVP mais opti PVE tu feras pas vraiment le poid fassent à quelqu'un qui a un stuff opti pour la DZ ou last stand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 22:51:55

le fait que tu te fasse tué "trop" rapidement ça j'ai envie de dire que tu ne peux rien faire (enfin c'est difficile car cela repose sur plusieurs critères ). Tu sais tu as beau être a 400K de résistance, mais quand tu te retrouve seul face a 3 autre gars et que Michel met son radar, que Pierre met ses balles explosives et que Jacques met le lien tactique, sa va très vite hein. Mtd tu peux essayer en opti PVE mais je suis sûr que tu fera moins bien les choses qu'un mec en opti PVP, ou bien quand tu as un connard comme moi qui avec ça genouillère de shortbows balance une grenade élèctrique et qui te rush avec un sale pompe de merde et ben rare sont ceux qui résiste, il y en a mais pas tous.

guinilik
guinilik
Niveau 10
06 août 2017 à 23:37:14

Merci pour vos réponses, donc le stuff influe quand même pas mal pour last stand.

Et survie vous confirmez donc que la partie se lance même s'il n'y a que 5 joueurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2017 à 23:38:51

Je sais pas , j'en fais jamais, dsl

trz303
trz303
Niveau 46
07 août 2017 à 08:57:02

Le nombre minimum de joueurs en survie a été revu à la baisse vu que très peu de joueurs jouent encore le DLC, du coup plutôt que d'attendre 1h de matchmaking pour être 24, tu n'attends plus, le jeu se lance même avec peu de joueurs.

Pour Last Stand, la majorité des joueurs très fort sont level 99 de DZ, inutile de dire que ce sont des joueurs hyper-opti avec un stuff de malade, et même dans un Last Stand "standardisé" c'est normal que tu te fasse coucher très rapidement si ton stuff n'est pas à la hauteur.

Il faut au moins être GS 256 sinon tu n'as que très peu de chance.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
07 août 2017 à 10:34:37

Le 06 août 2017 à 23:37:14 guinilik a écrit :
Merci pour vos réponses, donc le stuff influe quand même pas mal pour last stand.

Oui. Bien que le stuff soit normalisé, c'est à toi de construire un build cohérent et optimisé pour le PVP (par exemple, ajout de résistance feu/électrique, enlève les dégâts contre élites et boss nommés...). Grâce aux loadouts, c'est maintenant très facile de créer plusieurs builds dont un pour Last Stand seulement ;)

guinilik
guinilik
Niveau 10
07 août 2017 à 12:58:45

Ok merci pour les conseils sur Last stand :)

Je trouve vraiment dommage l'échec de Survie alors qu'on voit PUBG cartonner à côté. Je préfère largement la sensation d'un division et de pouvoir faire autre chose à côté que toujours le même Mod en boucle et puis l'idée du froid, de la faim/soif rajoute vraiment quelque chose... Je pige vraiment pas comment ils ont pu se planter la dessus :(

Des changements prévus pour ce DLC? Car c'est vraiment le style de mod que j'adore. :(

trz303
trz303
Niveau 46
07 août 2017 à 14:34:14

Survie a cartonné à sa sortie, mais il y a des choses qui l'ont pas aidé à tenir sur le long terme :

1/ C'est le DLC payant d'un jeu payant ... (ils auraient presque pu en faire un stand alone, vu qu'on repart de zéro à chaque fois)

2/ il faut avoir du temps à investir pour une partie (en moyenne 1h15/1h30)

3/ la frustration du joueur hyper stuff qui se retrouve avec un stuff vert de daube à chaque début de partie (certains ont pas compris le concept)

4/ le manque d'aléatoire dans le positionnement des loots (tu fais quelques partie et tu sais ou il se trouvent)

5/ le ratio temps/récompense, très en dessous des autres activités du jeu

Message édité le 07 août 2017 à 14:35:17 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 14:42:19

Le 07 août 2017 à 14:34:14 trz303 a écrit :
Survie a cartonné à sa sortie

En même temps c'est normal on voulaient tous découvrir le mode de jeu

trz303
trz303
Niveau 46
07 août 2017 à 15:01:05

Oui mais pas mal de gens n'avaient pas le season pass et ont acheté le DLC pour ce mode là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 15:03:06

ah ben oui

La vidéo du moment