Un peu d'argent sur les serveurs car il sont de pire en pire, un peu de contenu car on s'ennuie comme des rats morts, les directives de la 1.7 c'est bien mais si c'est pour looter du firecrest à 256 que tu peus avoir sur un mob rouge c'est sans intérêt, il nous ont donner l'eau à la bouche avec les vêtements de keener sous forme de mini mission mais en 3 mois ce genre d'événement est arrivé 1 fois.....enfin je pense qu'il faut qu'ils se rendent compte que leur 1.6.1 est un échec total (sauf les loadouts), sa à rendu le jeu encore plus buggé que jamais.... les mobs avec leur accuracy à 100 % et le fait de rendre useless pas mal de chose ( grenades, certaines compétences, effets de statut inexistant, les incohérences sur leurs capacités, le lance grenade qui stunt sans explosion, le sniper qui t'enleve une barre de vie juste avec son aveuglement vert etc etc )
Ps: je sais que c'est Ubisoft qui va toucher à la 1.7, je croise les doigts pour retrouver un peu le sourire après sa, et j'espère aussi que "delta" et "mike" seront moins présent.....car depuis cette fucking maj les nerfs sont mis à rude épreuve
Bonne journée
Message édité le 11 juin 2017 à 12:02:03 par battlechewi