CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La logique voudrait que....

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
08 juin 2017 à 14:33:58

massive reinvestissent l'argent gagner dans les micro paiement en contenu additionnel concret dans le jeu.....parceque sa fais deja 3 mois qu'il tourne et toujours rien.....oui certains vont mettre en avant la 1.7 et la 1.8, désolé mais c'était déjà prévu depuis le 8 mars donc ils avaient largement de quoi les financer avec toute l'argent amassé avec les ventes de jeux et de season pass

Je les trouvent avares en contenu et fantômatique en communication....

Vous en pensez quoi ?

Ps : rien que les objectifs quotidien et hebdomadaire, changer un peu que sa relance l'intérêt, non depuis x temps toujours les mêmes.....

Message édité le 08 juin 2017 à 14:37:19 par battlechewi
trz303
trz303
Niveau 46
08 juin 2017 à 15:45:21

Je pense que l'E3 c'est la semaine prochaine ...

survivor6
survivor6
Niveau 22
08 juin 2017 à 15:47:47

D'accord, un élargissement sur la périphérie de NY me plairait, avec une grosse tempête de pluie...

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
08 juin 2017 à 15:54:44

Le 08 juin 2017 à 15:47:47 survivor6 a écrit :
D'accord, un élargissement sur la périphérie de NY me plairait, avec une grosse tempête de pluie...

Ok mais une pluie tropicale alors, DZ10-11 en short de bain avec bouée canard orientée éléctro :hap:

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
08 juin 2017 à 16:01:40

Le 08 juin 2017 à 15:45:21 trz303 a écrit :
Je pense que l'E3 c'est la semaine prochaine ...

Ils seront présent à l'E3 pour TD, t'as des infos ?

trz303
trz303
Niveau 46
08 juin 2017 à 16:40:18

Non j'ai pas d'info, mais je me dis que si annonce il doit y avoir, ça sera probablement le bon moment ?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:55:00

Perso... J'aimerai que ca change de saison. Car l'hiver ca vas un temps. Merde on se tape pas un hiver nucléaire!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 23:56:00

Ta logique est pas bonne ... La raison principale qui a un gros trou de 4 mois entre la 1.6 et la 1.7, c'est la 1.4 et le report de Survival et Last Stand ...
Survival étais prévu au début pour une sortie en debut Septembre 2016 mais il est réellement sortie en fin novembre ..
Donc presque 3 mois de décalage .. il on pris 3 mois à corriger le core jeu ...

C'étais sur que sa allais affecter cette année 2 pour un délais plus long entre Last Stand et la 1.7, c'est Normal ...

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
11 juin 2017 à 02:24:35

Ce que dit Battlechewi est véridique,ils brillent par leurs absences de comm'! ! Ensuite niveau contenu c'est maigrichon dans l'ensemble rapport à leurs bénéfices!(Du moins je pense...)

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
11 juin 2017 à 02:31:29

Rapport à leurs bénéfices je ne sais pas mais rapport à nos attentes, oui ça l'est !

penar18
penar18
Niveau 8
11 juin 2017 à 11:10:24

Hello
Saison 2 prochainement annoncée avec comme indice wall street...

1. pasuntroll
battlechewi
battlechewi
Niveau 9
11 juin 2017 à 12:00:43

Un peu d'argent sur les serveurs car il sont de pire en pire, un peu de contenu car on s'ennuie comme des rats morts, les directives de la 1.7 c'est bien mais si c'est pour looter du firecrest à 256 que tu peus avoir sur un mob rouge c'est sans intérêt, il nous ont donner l'eau à la bouche avec les vêtements de keener sous forme de mini mission mais en 3 mois ce genre d'événement est arrivé 1 fois.....enfin je pense qu'il faut qu'ils se rendent compte que leur 1.6.1 est un échec total (sauf les loadouts), sa à rendu le jeu encore plus buggé que jamais.... les mobs avec leur accuracy à 100 % et le fait de rendre useless pas mal de chose ( grenades, certaines compétences, effets de statut inexistant, les incohérences sur leurs capacités, le lance grenade qui stunt sans explosion, le sniper qui t'enleve une barre de vie juste avec son aveuglement vert etc etc )

Ps: je sais que c'est Ubisoft qui va toucher à la 1.7, je croise les doigts pour retrouver un peu le sourire après sa, et j'espère aussi que "delta" et "mike" seront moins présent.....car depuis cette fucking maj les nerfs sont mis à rude épreuve

Bonne journée

Message édité le 11 juin 2017 à 12:02:03 par battlechewi
TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
11 juin 2017 à 22:23:23

Amen!

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
11 juin 2017 à 23:28:17

@Chewi si Massive avait sue soigné The Division comme là fait Wargaming avec World of tank on en seraient pas là malheureusement s'est pas le cas s'est pour ça que les joueurs arrêtent le jeu moi même je sais pas si je vais revenir en attendant j'ai repris du service dans WoT qui m'a agréablement surpris après plus un an d'absence vraiment bref j'espère naïvement que Massive réagisse vite et bien ça serait dommage et un beau gâchis de mettre un terme à cette belle aventure vidéo ludique :)

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
12 juin 2017 à 02:53:21

Le 11 juin 2017 à 23:28:17 Vladoom31 a écrit :
@Chewi si Massive avait sue soigné The Division comme là fait Wargaming avec World of tank on en seraient pas là malheureusement s'est pas le cas s'est pour ça que les joueurs arrêtent le jeu moi même je sais pas si je vais revenir en attendant j'ai repris du service dans WoT qui m'a agréablement surpris après plus un an d'absence vraiment bref j'espère naïvement que Massive réagisse vite et bien ça serait dommage et un beau gâchis de mettre un terme à cette belle aventure vidéo ludique :)

Bien dit vdd ! 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 04:02:53

Calmez vous ... comme j'ai dis n'importe quelle jeux de ce type a son lot de problemme durent la premier année

Destiny et TESO son deux exemble de jeux qui on eu leur lot de probleme durent la premier année et qui va bien depuis un patch importent ...

Destiny c'etais The Taken King et TESO c'etais Tamriel Unlimited qui on chacun sauvé leur jeux

The Division va survive, du moins sur PC parce le contenu de la 1.8 est aussi big que les 3 DLC payent de l'AN1 Reunie (selon les membre ETF)

Vladoom31 fiche moi la paix avec ton petit Word of Tank, tu compare deux jeux complètement différent avec deux système économique différent

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 juin 2017 à 07:23:51

Désolé Seb WoT s'est un PvP aussi et bien mieux pensée s'est du 15 Vs 15 systématiquement à chaque bataille et j'ajoute Wargaming fait ce qu'il faut quand il faut et s'est pour ça que ça marche depuis plus de 5 ans que Ubisoft prennent exemple que de nous vendre un jeu +100€ et puis que dalle par là suite The Division ne dureras pas aussi longtemps mais bon Ubisoft et autres triple A semble vouloir continuez là politique actuelle dommage surtout sur Console de salon :(

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
12 juin 2017 à 09:44:46

Le 12 juin 2017 à 04:02:53 seb851-is-back a écrit :
Calmez vous ... comme j'ai dis n'importe quelle jeux de ce type a son lot de problemme durent la premier année

Destiny et TESO son deux exemble de jeux qui on eu leur lot de probleme durent la premier année et qui va bien depuis un patch importent ...

Destiny c'etais The Taken King et TESO c'etais Tamriel Unlimited qui on chacun sauvé leur jeux

The Division va survive, du moins sur PC parce le contenu de la 1.8 est aussi big que les 3 DLC payent de l'AN1 Reunie (selon les membre ETF)

Vladoom31 fiche moi la paix avec ton petit Word of Tank, tu compare deux jeux complètement différent avec deux système économique différent

En tout cas je ne me souviens pas que sur destiny, bungie avait mis 1 an à corriger des bug, je ne me rappel pas avoir eu 5 erreur delta par jour, et sur destiny les ennemis étaient fluide, prenaient leur dégâts, les grenades marche très bien, les compétences ne buggé pas.....bref seb on peut pas comparé les deux sauf si les yeux sont rempli de caca....

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
12 juin 2017 à 11:37:16

@Seb dire de WoT que s'est un petit mdr tu pense qu'il suffit d'aller en bataille et de tiré sûr ses adversaires hein franchement WoT n'en est pas moins technique et stratégique il y'a pas mal de paramètres à prendre en compte alors steplay si tu n'as jamais joué à WoT ne dit pas de là merde sûr ce dernier et arrête de défendre bec et ongles Ubisoft et Massive tu pourras argumenté ce que tu veux le ras le bol et là ils vas leurs falloir ce sortir les doigts du cul sinon The Division ira rejoindre les autres jeux qui ont échoué dans leurs missions où sacrifiés sûr l'hôtel du profit au détriment des joueurs maintenant j'ai pas encore fermé là porte à The Division mais voilà si il n'y a pas là grosse Mjs qui relance le jeu je te fais pas un dessin :(

trz303
trz303
Niveau 46
12 juin 2017 à 14:11:28

Ce qui est sûr c'est que j'attends bien plus de Massive un TD 2 ou un TD 1 nouveau contenu que leur nouveau Avatar ..

J'ai jamais compris comment l'industrie du JV peut continuer à recycler des films et inversément, c'est quasi toujours des flops (en dehors d'Alien Isolation qui fût aussi grand que les films, mais c'est l'exception).

La vidéo du moment