CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis steam

march99
march99
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:45:09

Hey [[sticker:p/1kkn]]

J'ai commencé à jouer à The division au dernier weekend gratuit et je l'avais acheté au même moment sur steam. Il avait une très bonne réputation !!

J'ai arrêté de jouer il y a quelques mois juste avant le baraud d'honneur...

Et je regarde les avis steam : une catastrophe !!

Une raison pour cela ? Apparemment ça parle beaucoup des tricheurs.. Est-ce vrai ?

Quel est votre avis ?

j'aimerais bien reprendre le jeu et le faire découvrir à un pote mais si il y a mass cheater et qu'Ubi ne fait rien c'est triste [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 09 mai 2017 à 17:45:41 par march99
kenny27x
kenny27x
Niveau 8
09 mai 2017 à 18:43:45

Salut,
Je ne suis pas sur PC, mais je sais par des contacts ou par des stream que certes il y a des cheaters, mais pas tant que ça. Surtout que quand tu en croise un tu peux le report, si il s'avère qu'il cheat reelement il sera ban.
A savoir aussi que beaucoup de gens accuse les autres de cheaters alors que c'est juste eux qui ont un build non adapté ou insuffisant, ou alors ils sont juste nuls, au choix :hap:

trz303
trz303
Niveau 46
10 mai 2017 à 08:38:15

Les cheaters au lancement de Baroud c'était les joueurs qui utilisaient le heal pour avoir des points.
Pas vraiment du cheat, mais plutôt l'utilisation de failles du jeu.
En Baroud tout le matériel est standardisé donc la différence se fait sur les sets utilisé, les armes et leurs talents, la façon de jouer et le skill.
Il reste probablement des cheaters comme dans tous les jeux, mais comme ils se remarquent tout de suite ils sont report puis ban et on les revoit pas.
Les quelques cheaters que j'ai croisé ces derniers temps c'était en DZ, des mecs qui te flingues en une balle de pistolet à travers des murs, donc ils sont vite report et cela la plupart du temps durant des week-end gratuit. Les mecs créent des comptes pour cheater car ils savent que si ils se font ban ça ne sera pas sur leur compte principal ...

Cela dit on est très loin de ce qui se passait il y a un an après la sortie du jeu.

survivor6
survivor6
Niveau 22
10 mai 2017 à 11:00:56

je confirme, c'est devenu beaucoup moins fréquent en DZ il ne faut pas confondre ceux qui passent rogue dans ton dos pour te flinguer avec des tricheurs, ce sont des enfoirés, pas plus.

trz303
trz303
Niveau 46
10 mai 2017 à 11:04:55

Et il faut reconnaître que certains joueurs sont bien meilleurs : un niveau d'arme à feu de dingue, une résistance incroyable et un heal qui remonte toute leur vie ... à se demander comment ils font vraiment pour arriver à de telles stats.
Mais c'est par pour autant qu'ils trichent.
Ils ont la plupart du temps un stuff tellement opti qu'on peut pas faire mieux, tout simplement.

Message édité le 10 mai 2017 à 11:05:11 par trz303
R4MS3S
R4MS3S
Niveau 6
10 mai 2017 à 17:00:32

Mouais, j'y crois moyen au joueur résistant, full DPS et avec un Béal puissant. Ce n'est tout simplement pas possible, et c'est même un des pilliers de la construction de builds sur ce jeu.

Mais c'est vrai qu'on en rencontre. Surtout en baroud j'ai l'impression. Je joue DPS avec un build pas degueu, et en baroud y'a des mecs qui me couchent rapidement alors que j'entame à peine un segment de leur barre de vie...
C'est suspicieux tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 18:13:30

Le mec qui a une bonne compétence avec un skill haste au taquet et qui joue en critiques peut te faire couler très vite.
Entre son heal avec dégâts et le scan. Parfois tu n as pas le temps de comprendre.

Perso je joue famas au corps à corps sur Baroud et bien qu'étant un joueur manette et de niveau moyen, il m est arrivé de tomber des mecs tellement vite qu'ils devaient se poser la question, tout comme moi quand je tombe en trois secondes face à des gars qui ne perdent rien ou presque.

L opti y est pour beaucoup.

Et perso les cheaters ça fait un bout de temps que je n'en ai pas croisé.

kenny27x
kenny27x
Niveau 8
10 mai 2017 à 18:19:03

Le 10 mai 2017 à 18:13:30 Satch77 a écrit :
Le mec qui a une bonne compétence avec un skill haste au taquet et qui joue en critiques peut te faire couler très vite.
Entre son heal avec dégâts et le scan. Parfois tu n as pas le temps de comprendre.

Perso je joue famas au corps à corps sur Baroud et bien qu'étant un joueur manette et de niveau moyen, il m est arrivé de tomber des mecs tellement vite qu'ils devaient se poser la question, tout comme moi quand je tombe en trois secondes face à des gars qui ne perdent rien ou presque.

L opti y est pour beaucoup.

Et perso les cheaters ça fait un bout de temps que je n'en ai pas croisé.

Exactement :ok: le skill haste c'est la clé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2017 à 19:51:29

Perso je n'ai pas du tout optimisé mon stuff par rapport à ça, mais je pense franchement m'y mettre parce que c'est sans aucun doute une des grandes stats de la 1.6 ;)

march99
march99
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:10:22

Mais du coup, pourquoi une aussi mauvaise reput sur steam ? Le jeu était en très favorable il y a de ce quelques mois [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment