CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprendre

killer06700
killer06700
Niveau 18
19 avril 2017 à 23:05:25

Salut à tous j'ai arrêter le jeux ya environ 6 mois , peu après la sorti de la mise à jour souterrain j'avais environ 250 niveau d'équipement (couleur turquoise) est-ce que le jeux à beaucoup changer et il est plus intensif ? Car je me suis lasser du jeux et est-ce que je serais à la ramasse en reprenant le jeux ?

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:08:12

Sinon tu aurais pu lire les patchnotes.......

killer06700
killer06700
Niveau 18
19 avril 2017 à 23:16:55

Tu crois que lire 6 mois de patch va m'aider à me souvenir du jeux ? Sérieux mec quzstce tu vien commenter si c'est pour pas répondre ?Il

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
19 avril 2017 à 23:35:36

sinon tu aaurais pu lire les patchnotes.

Ou au pire lancer ton jeu et mater les changements présentés en ecran d accueil.

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
19 avril 2017 à 23:58:01

Bon pour faire court, oui c'est beaucoup plus sportif....les mobs sont moins mou....le DPS est plus fluide, plus cohérent
Le DLC Survie est extra car il te baigne pendant 1h30 (par session) dans un espèce de stress permanent
Par contre comme je ne possède pas le DLC baroud d'honneur (jamais fait de PVP sur ce jeu) donc je laisserais les connaisseurs te répondre
Bref tu peut y aller il y a encore plein d'heure de jeu surtout qu'en ce moment il n'y a pas de jeu réellement prenant sur le marché

Peace

PrayForKenny27
PrayForKenny27
Niveau 8
20 avril 2017 à 03:18:38

Le 19 avril 2017 à 23:16:55 killer06700 a écrit :
Tu crois que lire 6 mois de patch va m'aider à me souvenir du jeux ? Sérieux mec quzstce tu vien commenter si c'est pour pas répondre ?Il

6 mois de parchnote... lire juste la 1.6 aurai suffit, surtout que quand tu demarre le jeu, le patchnote apparaît et c'est très bien expliquer. Puis même avec la meilleur volonté du monde, on ne pourrait pas aussi bien expliquer les changements que le patchnote (surtout que la cette volonté est totalement absence) :hap:

Le 20 avril 2017 à 01:25:25 TruePatriot a écrit :
L'auteur n'a pas tort, il cherche un résumé rapide et ta 2-3 gugusses qui répondent qu'il faut lire les patchnotes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750037-img10.png

Il veut peut-etre l'avis général d'un joueur qu'un patch note de dev'

Bah vas y donne lui ton avis au lieu de venir faire la morale :hap:

AvKa
AvKa
Niveau 4
20 avril 2017 à 04:10:34

Salut tu sera à la ramasse car de toute façon en général a chaque grosse maj rescente il faut optimiser son stuff . Mais en même temps il ce trouve plutôt facilement il es simplifier . On loot énormément maintenant . Pour les Dlc tu as survie et baroud c'est une question de goût tu peu aimer comme détester...regarde des vidéo au pire pour te faire une idée. Mais si c'est l'équipement qui te stop pour revenir ne tinquiet pas trop pour sa .

gotd34
gotd34
Niveau 24
20 avril 2017 à 08:41:13

Et bien écoute moi j'ai un peu était dans ton cas, et oui on est un peu dérouté au début et la 1.6 redonne envie de rejouer...

trz303
trz303
Niveau 46
20 avril 2017 à 08:55:02

Si tu relances le jeu après une longue pause, il t'assiste et te donne toute les infos.

Il faut prendre le temps de les lire.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 avril 2017 à 09:02:35

killer06700 killer06700
19 avril 2017 à 23:16:55
Alerte

Relis juste le patch note 1.6 et trouve toi des joueurs pour t'aider à relancer là mayonnaise s'est plus simple d'expliquer en live que de posté :)

killer06700
killer06700
Niveau 18
20 avril 2017 à 09:55:01

Ok nikel sa devrais le faire je vais voir sa merci

lord_azriel
lord_azriel
Niveau 5
20 avril 2017 à 10:07:09

Ce jeu est une tuerie à plusieurs, en solo, il est plus fade... Il faut absolument que tu te trouves des potes vite, qui effectivement pourrons t'expliquer les changements etc... Après je suis dans le même cas que toi, j'ai repris il y a 1 mois après avoir arrêté sur Undeground qui m'a rendu clostro...

Survie est vraiment cool, c'est une sorte de H1Z1 plus poussé sur certaines mécaniques, mais qui te plonge réellement dans la réalité de ce monde apocalyptique.
Barroud est chouette, détendant, si tu aimes le pvp, tu y passeras ta vie!
Les missions légendaires sont plutôt sympa, avec un niveau de difficulté relevé! il y en a que 3 ce qui est dommage mais bon...

Voilà voila, à part ça la DZ n'a pas changé, les missions non plus, le gameplay est toujours aussi dynamique, mais les bugs et les inégalités aussi, tu vas détester les tacticiens...

Bref fais toi ton avis, moi je n'ai pas regretté, en même temps avant de reprendre j'avais 21 jours de jeu sur mon main... On va dire que j'avais déjà été séduit

Message édité le 20 avril 2017 à 10:08:57 par lord_azriel
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
20 avril 2017 à 10:34:36

killer06700 killer06700
20 avril 2017 à 09:55:01
Alerte
Ok nikel sa devrais le faire je vais voir sa merci

Il y à un topic où les joueurs poste leurs blases et support sur le quel ils joue essaye :ok:

momozz
momozz
Niveau 1
21 avril 2017 à 09:44:44

Meme cas que plusieurs ici, j'ai repris il y à une semaine la 1.6 est sympa. Mais perso j'alterne avec d'autres jeu comme bf1 pour pas me lasser. Mais l'auteur tu devrais reprendre car y à pas mal de choses à faire.
Ps : j'ai posté dans recherche de joueurs si certains reprenant cherche du monde, car c'est quand même plus sympa de se coordonner ensemble vu que le MM c'est la loterie.

trz303
trz303
Niveau 46
21 avril 2017 à 11:25:57

Le 20 avril 2017 à 10:07:09 lord_azriel a écrit :

Voilà voila, à part ça la DZ n'a pas changé

Si si elle s'est fortement agrandie et possède maintenant plus de zones "PVE", elle est top !

Et même en solo on y trouve son compte ...

La vidéo du moment