CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talent " compétent "

_uchiha
_uchiha
Niveau 6
04 avril 2017 à 15:03:23

Vous jouez toujours avec ce 3 éme talent sur vos armes ? À la 1.5 c'étais la tendance et c'étais vraiment efficace , qu'en est-il maintenant ? Perso je joue toute mes armes y compris snip avec compétent en troisiéme talent coupler au bonus barret et au heal dps sa fait super mal ^^

tellibr197
tellibr197
Niveau 4
04 avril 2017 à 15:09:58

Salut, pour ma part c'est cet ordre là :

Imprudent > Réactif > Destructeur/Mortel/Brutal
Sauf pour les snipers Brutal>Destructeur>Mortel

Jamais aimé compétent. Et les % degats de barret sont effectif que quand la compétence est en cours de rechargement, c'est a dire que lorsque le scan est actif, tu n'as pas le bonus de barret.

-death_kira-
-death_kira-
Niveau 6
04 avril 2017 à 15:28:01

Il est pas mal mais à choisir ce sera réactif pour moi ;)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
04 avril 2017 à 16:59:34

+1 VDD Réactif et nettement mieux et puis pour ma part j'ai pas l'électronique pour et même en natif ce talent d'arme ne m'intéresse pas vraiment où alors part défaut si le reste des states et intéressant :)

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
04 avril 2017 à 17:38:14

Le 04 avril 2017 à 15:09:58 tellibr197 a écrit :
Salut, pour ma part c'est cet ordre là :

Imprudent > Réactif > Destructeur/Mortel/Brutal
Sauf pour les snipers Brutal>Destructeur>Mortel

Jamais aimé compétent. Et les % degats de barret sont effectif que quand la compétence est en cours de rechargement, c'est a dire que lorsque le scan est actif, tu n'as pas le bonus de barret.

Quand tu lances ton scan tu as les 5% de dgt, car le scan commence à recharger dès que tu le lances. C'est genre pour la station, c'est quand elle pète que tu reçois le bonus.

Sinon je joue compétent sur mon build exo / skill haste. Avec un booster toute les 20 25 sec, et un scan toute les 20 sec, au final j'ai presque tout le temps compétent activé.
Ma M4 du coup à compétent / réactif / impitoyable en bas, j'ai pas trouvé meilleur combo sur un FA pour l'instant.

_uchiha
_uchiha
Niveau 6
04 avril 2017 à 19:13:08

Je suis étonné, je pencer que tous le monde jouer avec compétent en 3 éme talent, moi c'est dans l'ordre Reactif/Impitoyable/Compétent ; compétent toujours en 3 éme talent . Pour l'histoire du Barret c'est quand tu lance une compétence qui s'active non ?

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
04 avril 2017 à 19:55:00

C'est ce que je faisais avant, mais maintenant que ce n'est plus très rentable d'investir des points en endu, impitoyable revient vraiment trop cher. 4800 d'endu, c'est beaucoup trop d'après moi, je préfère mettre ces points là en compétence, ce qui me fait baisser mon cooldown, et rend mon heal plus efficace.
Du coup ben je peux facilement activer compétent, et donc plus besoin de l'avoir en 3 ème, et mettre impitoyable à la place.

Les 5% de dgt du Barett s'activent dès que tu as une comp en recharge. Pour certaines comp c'est au moment ou tu appuies sur le bouton (genre le scan, tourelle, heal), et pour d'autre c'est quand la comp se termine (genre la station, les mines)

-death_kira-
-death_kira-
Niveau 6
04 avril 2017 à 20:04:33

Mais tu mets combien en compétence, arme à feu et tout ça dje? Parce que moi j'ai aucun equipement en compétence et aucun mod non plus... c'est si utile que ça ? J'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais tes builds maintenant.

Message édité le 04 avril 2017 à 20:06:15 par -death_kira-
dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
04 avril 2017 à 21:28:01

Si tu veux que je t'explique, go mp ^^'

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
04 avril 2017 à 21:40:59

Je pense qu'il n'est pas le seul 😜 Fais en profiter l'assemblée 👍

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
04 avril 2017 à 21:44:31

lol ben après je passe beaucoup de temps à réfléchir a mes build, à faire des test etc. Donc j'en parle à qui je veux, c'est à dire aux gens que je connais :p)

Si y'a des questions précises, en général j'essaye de répondre, mais je n'aime pas mâcher le travail.

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
04 avril 2017 à 21:50:09

Essaie de le voir sous un autre angle,des joueurs qui ne peuvent se connecter que très rarement doivent avoir une sensation horrible d'être toujours en retard en rapport des autres joueurs cela dit je suis dans ton cas je fais énormément de tests,en ce moment je bosse sur un building exo avec un torse de Barrett sans un pet de santé mais blindés en comp 😂😂😂

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
04 avril 2017 à 22:33:40

Ben après voilà moi ça me prend du temps, j'ai testé une bonne cinquantaine, de build différents rien que depuis la 1.6, peut être même plus. Et ça me fait chier d'expliquer de A à Z comment je fais a des gens qui prennent pas le temps de le faire. Et puis si quelqu'un a pas le temps de le faire y'a pleins de vidéos sur youtube pour cloner des build très efficace, moi je n'y trouve pas d'intérêt.
Maintenant ça m'empêche pas de partager les résultats de mes tests quand c'est dans le sujet d'un topic, et de répondre aux questions quand je trouve la motiv ^^'

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
04 avril 2017 à 22:34:59

Entièrement d'accord avec toi djezusb pour impitoyable, désormais je l'ai soit en talent gratuit, soit sur un set pseudo tank (merci la 1.6) mais 4800 endu désormais, je trouve ça gâché. Sur mon senti 3000 endu pour 320 k de res, sur un set exo qui me reste de la 1.5 5200 endu pour 380 k de res.
Et sur l'un comme sur l'autre, si je dois me faire ouvrir, je me fait ouvrir. Alors, autant faire mal !

-death_kira-
-death_kira-
Niveau 6
04 avril 2017 à 22:38:23

Puis apparemment y'a pas grande différence. 60k d'ecart pour presque 2000 points ça fait chier

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
04 avril 2017 à 22:42:22

Exactement kira ! Du coup, sur un autre perso, je me suis monté un dead eyes à 290 k de res, et la je serre pas mal les fesses quand même :rire2:

kenny27x
kenny27x
Niveau 8
04 avril 2017 à 22:45:25

L' endurance sert plus à rien, mais sur tout mes build (à part l'AB) je ne peux pas l'enlever à cause d'impitoyable qui n'est pas en 3eme sur ma aug :snif:. Faudrait que je reloot une mais à chaque fois celle que je trouve ont des talents de merde :bravo:

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
04 avril 2017 à 23:20:26

Kenny, y'a une rumeur qui dit que si tu achêtes pour 200 euros d'emote, on t'offre le schéma* de la aug

:rire2:

Message édité le 04 avril 2017 à 23:21:26 par dJeZuSb
kenny27x
kenny27x
Niveau 8
04 avril 2017 à 23:25:13

Le 04 avril 2017 à 23:20:26 dJeZuSb a écrit :
Kenny, y'a une rumeur qui dit que si tu achêtes pour 200 euros d'emote, on t'offre le schéma* de la aug

:rire2:

Ah bah aller go demain je claque 200 euros en emotes et voilà c'est fait.

Puis juste après que je le fasse message de massive disant que le gs augmante à la prochaine maj !
Oups mon schéma n'est plus viable... :rire:

_uchiha
_uchiha
Niveau 6
04 avril 2017 à 23:30:07

Et du coup niveaux stats sa donne quoi si vous mettez rien en endu ? Moi sa fait 7300 arm/4800 endu/ 2600 electro.
Je perd trés rarement mes 1vs1 mais je vais essayer de foutre mes 2 piéces endurance en electro ou arme a feux et essayer de caller un impitoyable en 3 éme talent , je vous en direz des nouvelles.

La vidéo du moment