CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reset cache exotique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pompidoum Pompidoum
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 23:27:37

Quelqu'un sait quel jour ce fait le reset pour avoir les chaches exotiques? C'est une fois semaine je pense mais il y un jour précis? Merci 😊

i-am-dead i-am-dead
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 23:53:40

Il me semble que c'est le samedi a 1h du matin.

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 04:08:46

Je confirme les dires de mon VDD , logiquement au meme moment que le reset des vendeurs

lusaman lusaman
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 08:32:15

Slt.

Ou y a til des cache exotique et en plus en reset

J'ai louper un truc

Merci

trz303 trz303
MP
Niveau 39
24 mars 2017 à 09:00:10

Cache exo :

mission légendaire, incursion héroïque (1 fois par semaine max)

Objet exo certifié :

- rang 1 des récompenses hebdo de la DZ (1 exo)
- rang 1 des récompenses mensuelles de la DZ (2 exo)
- récompense des tâches hebdo (1 exo)

J'ai pas vérifié sur les High Value Target de plus au rang en donnent par contre ...

Shynima Shynima
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 09:12:58

Pour les missions légendaires je ne saurais pas dire, elles se sont reset la semaine dernière pour un ami mais ni pour un autre ami ni pour moi, alors qu'on les avait fait ensemble, bref,,,

Par contre pour les caches exo provenant des tâches hebdomadaires ainsi que tâche survie, c'est dans la nuit de lundi à mardi, à 01h00 du matin,,, d'ailleurs le compte à rebours est affiché dans Aperçu de la mission avec le pavé tactile.

lusaman lusaman
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:10:01

Merci mr

Pompidoum Pompidoum
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 13:26:36

Merci pour vos réponses 😊

TheWalkingMen TheWalkingMen
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 18:17:42

Première cache exo ouverte après première mission légendaire (complètement dingue la difficulté) j'espérais tellement le Barrett...eh bah non genouillère shortbows!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:14:36

Le 25 mars 2017 à 18:17:42 thewalkingmen a écrit :
Première cache exo ouverte après première mission légendaire (complètement dingue la difficulté) j'espérais tellement le Barrett...eh bah non genouillère shortbows!!!

T'inquiète tu en auras d'autres ;)

Fais la tâche hebdo déjà, ça prends moins d'une heure et demi et tu auras une autre cache exo :)

MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 00:57:15

Merci satch,je m'y attelé aux tâches hebdo..c'est fou ce jeu est tellement riche en contenu,jusqu'à présent je n'en avais effleuré que la surface...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 09:00:31

Les 20.000 pts en survie prennent du temps. Tu en as bien pour 4h de jeu en moyenne pour les avoir.

Par contre la tache hebdo quo cette semaine réclame de faire 10 missions en difficile, de tuer 50lmb en dark zone, des émeutiers et de récupérer des composants, en solo tu la fais en une heure et demi au total.

L'astuce c'est de repasser de monde 1. Tu fais 10 fois l'appartement de Amherst (en courant tout le temps, juste en tuant quelques mobs une fois que tu es dans la seconde cour (pour ouvrir la porte située en contrebas au fond à droite), cela te prend entre 3 minutes 20 et 4 minutes selon le run. Et tu as tes 10 missions en une quarantaine de minutes.

Pour les émeutiers tu restes en monde 1, et tu fais le tunnel de Lincoln. Une fois les 50 tués, tu quittes la mission. Ca te prendra entre 10 et 15 minutes.

Pour les composants, tu te tp sur les planques les plus proches des magasins électroniques (aussi tout en bas de la map au milieu il y a un endroit paumé et loin de toute mission ou planque, mais tu récupères 9 compos d'un coup). Et tu as tes 30 compos en une douzaine/quinzaine de minutes.

Pour les LMB je pars du checkpoint en dark zone 8 qui se trouve au dessus de 2 points remplis de LMB. Le Palace et la Plaza. Je cleane la Plaza au sniper puis je descends chercher les autres au fusil d'assaut avant d'aller cleaner le palace. Le temps que les mobs repopent je scanne les rues pour tomber les groupes de 3 lmb qui trainent de temps en temps, et je recommence cette opération. En gros ça prend 30 minutes en solo.

Et voilà tu as ta cache exotique hebdomadaire. N'oublie pas de repasser en monde 5 avant d ouvrir tes caches de tâches et la cache exotique.

MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 12:11:11

Merci beaucoup satch tu devrais crée un site de soluce,heureusement que vous êtes la les "bibles" de la division..! En tout cas merci beaucoup (encore) de prendre le temps de répondre..

MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 14:43:40

Tâche hebdo résolu et gilet pare-balles de barret obtenu 😱😱😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 14:48:47
      • certes pas très bon roll..1120 composants électroniques

5,50% dégâts d'armure ennemie
4% santé sur élimination
53 % capacité de munitions

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:15:04

Au moins tu as ton premier 😉
Au pire recalibre l'électronique en arme à feu si besoin, et tente d'approcher le max.

Tu as fait ta tâche hebdo en suivant la méthode du dessus du coup?

Sinon sur Time Square Légendaire j'ai juste gratté des genouillères Shortbow pourries alors tu sais 😁

Reste à te faire les 20.000 pts en survie maintenant 😉

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 32
26 mars 2017 à 23:46:28

Mouais c'est chaud un torse sans santé, perso je re calibrerai plutôt la santé sur élim en santé. Une pièce en comp c'est pas inutile non plus au contraire. Tu as peut être moyen de compenser avec d'autres pièces, par contre la santé que tu auras pas sur le torse elle sera difficile à compenser.

MP
Niveau 5
27 mars 2017 à 01:49:59

J'ai recalibré en arme à feu mon dps est d'environ 500 000 pour une résistance de 316 000!!!je tape très fort surtout avec l'urban mais par contre une vraie chips 😂😂😂😂😂 alors j'essaie de compenser aux max mais très dur sans faire baisser considérablement l'arme à feu 😤🤔

MP
Niveau 5
27 mars 2017 à 01:52:06

Oula 20 000 points en survie...dur dans la mesure ou je n'en ai j'imagine fait encore...pas eu le temps al Es que ce mode m'intéresse beaucoup mais bon solo plutôt dur

MP
Niveau 5
27 mars 2017 à 01:53:14

Helas*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment