Les 20.000 pts en survie prennent du temps. Tu en as bien pour 4h de jeu en moyenne pour les avoir.
Par contre la tache hebdo quo cette semaine réclame de faire 10 missions en difficile, de tuer 50lmb en dark zone, des émeutiers et de récupérer des composants, en solo tu la fais en une heure et demi au total.
L'astuce c'est de repasser de monde 1. Tu fais 10 fois l'appartement de Amherst (en courant tout le temps, juste en tuant quelques mobs une fois que tu es dans la seconde cour (pour ouvrir la porte située en contrebas au fond à droite), cela te prend entre 3 minutes 20 et 4 minutes selon le run. Et tu as tes 10 missions en une quarantaine de minutes.
Pour les émeutiers tu restes en monde 1, et tu fais le tunnel de Lincoln. Une fois les 50 tués, tu quittes la mission. Ca te prendra entre 10 et 15 minutes.
Pour les composants, tu te tp sur les planques les plus proches des magasins électroniques (aussi tout en bas de la map au milieu il y a un endroit paumé et loin de toute mission ou planque, mais tu récupères 9 compos d'un coup). Et tu as tes 30 compos en une douzaine/quinzaine de minutes.
Pour les LMB je pars du checkpoint en dark zone 8 qui se trouve au dessus de 2 points remplis de LMB. Le Palace et la Plaza. Je cleane la Plaza au sniper puis je descends chercher les autres au fusil d'assaut avant d'aller cleaner le palace. Le temps que les mobs repopent je scanne les rues pour tomber les groupes de 3 lmb qui trainent de temps en temps, et je recommence cette opération. En gros ça prend 30 minutes en solo.
Et voilà tu as ta cache exotique hebdomadaire. N'oublie pas de repasser en monde 5 avant d ouvrir tes caches de tâches et la cache exotique.