CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat baroud

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:27:40

Le 09 mars 2017 à 10:17:46 tartaouine a écrit :
Pour ma part un détail est beaucoup plus dérangeant, j'en ai marre de lancer un MM est de débouler en milieu de partie voire carrément sur la fin...

Ca, ca arrive très souvent.....

Ou encore de me faire buter et d'avoir un chargement en boucle qui me laisse bloqué sur la MAP, entendant ce qui se passe mais ne pouvant rien faire jusqu'à l'achèvement de la partie.

Ca m'arrive quand j’appuie trop vite sur X (PS4) lors du redéploiement map, genre je suis pas encore dead mais je sais que je vais voir la lumière dans la seconde qui suit alors j'appui déja X comme un fou pour revenir au plus vite..... :honte:

tartaouine
tartaouine
Niveau 49
09 mars 2017 à 10:32:38

...
j'en ai marre de lancer un MM est et de débouler en milieu de partie voire carrément sur la fin...

:hap:

Le 09 mars 2017 à 10:27:40 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Ca m'arrive quand j’appuie trop vite sur X (PS4) lors du redéploiement map, genre je suis pas encore dead mais je sais que je vais voir la lumière dans la seconde qui suit alors j'appui déja X comme un fou pour revenir au plus vite..... :honte:

J'ai eu la même réflexion sur One, je pense aussi marteler la touche un poil trop tôt ^^'

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:33:36

Le 09 mars 2017 à 10:18:02 Kefeng91 a écrit :
Il suffit de détecter tous ceux qui ont une moyenne (ou n'importe quelle autre mesure statistique) de plus de cette limite pour savoir qu'ils en ont abusé. Massive a forcément des logs de chaque partie jouée par un joueur. Les systèmes de détection d'anomalie sont des exercices ultra classiques.

Je pense pas qu'ils se fassent chier à remonter toutes les stats de chaque joueurs sur chaque supports.... Last Stand et l ASTUCE n'existent pas depuis assez longtemps pour en prendre la peine.....

En gros, exploiter un problème connu ou inconnu est contraire au règlement.
Espérons qu'ils tiennent parole.

Je le répète, ce n'est pas un bug, ni une faille, ni un problème... c'est leur calcul points en bois qui est pas au niveau... Ils ne feront rien dans ce sens à mon avis....

Message édité le 09 mars 2017 à 10:34:37 par X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:38:44

Le 09 mars 2017 à 10:32:38 tartaouine a écrit :

J'ai eu la même réflexion sur One, je pense aussi marteler la touche un poil trop tôt ^^'

avant, ca me le faisait souvent mais depuis qu'il y a ces mecs à 200 000 points par parties, je ne me précipite plus pour repartir au front et finalement ca ne me le fait plus... bizarrement ^^

Message édité le 09 mars 2017 à 10:39:24 par X_PHOCEEN_13_X
tartaouine
tartaouine
Niveau 49
09 mars 2017 à 10:41:43

:o))

Ceci dit, je martèle aussi pour pouvoir vite retourner prendre ma revanche et comptabiliser des points.
Buter à ton tour celui qui vient de te buter, c'est une question de principe môsieur ! ^^'

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:44:56

J'avoue, mais vu que le mode n'a plus la même saveur qu'au début, je ne me précipite plus et je sais que je le retrouverais malgré tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce

Division197
Division197
Niveau 5
09 mars 2017 à 10:54:44

Pour ma part un détail est beaucoup plus dérangeant, j'en ai marre de lancer un MM est de débouler en milieu de partie voire carrément sur la fin...
Ou encore de me faire buter et d'avoir un chargement en boucle qui me laisse bloqué sur la MAP, entendant ce qui se passe mais ne pouvant rien faire jusqu'à l'achèvement de la partie.

ça me le faisais aussi. La solution c'était d'appuyer sur O et les spawn étaient à nouveau affiché :)

Sinon, une sanction qui pourrait se faire c'est d'effacer tout l'équipement des joueurs ayant atteint des scores très élevé, voir même une remise a zéro des persos présents sur le compte.

Katsura_kotarou
Katsura_kotarou
Niveau 7
09 mars 2017 à 10:57:13

Massive ne bougera pas d'un centimètre pour pénaliser les exploiters, n'imaginez pas de sanctions il n'y aura rien du tout. L'important étant de fixer le tout, ce qu'ils sont en train de faire, le reste ... Effectivement moi le premier ca m'a gavé ce comportement dans LS mais Massive ne pénalisera personne, ils l'ont jamais "réellement" fait d'ailleurs !

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:08:26

Le 09 mars 2017 à 10:57:13 Katsura_Kotarou a écrit :
Massive ne bougera pas d'un centimètre pour pénaliser les exploiters, n'imaginez pas de sanctions il n'y aura rien du tout. L'important étant de fixer le tout, ce qu'ils sont en train de faire, le reste ... Effectivement moi le premier ca m'a gavé ce comportement dans LS mais Massive ne pénalisera personne, ils l'ont jamais "réellement" fait d'ailleurs !

+1
Ils n'iraient pas chercher bien loin de toutes façons si ils devaient le faire.
Les hauts level peuvent aider à déceler les tricheurs, mais malheureusement, haut level peut aussi dire : mec au chômage qui ponce Last Stand H24 à la régulière et qui se monte son level à la régulière... donc, dur d'aller fouiner dans les stats en détail de tout le monde sur tous supports....

Division197
Division197
Niveau 5
09 mars 2017 à 11:09:28

Peu importe le nombre d'heure que tu joues, c'est impossible de faire plus de 100 000 pts dans une partie :rire:
surtout quand c'est 100 000pts de "soin"

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:23:05

Je parle de level LS pur et dur. La première stat que tu vois sur un gars, c'est son level, après tu fouines un peu plus dans les détails pour y voir son level Points per game. Et ca il ne le feront pas pour toute la commu TD

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
22 mars 2017 à 10:01:00

Je viens posté ici (vu le titre)

Je viens de tombé sur une partis en baroud d'honneur contre un mec qui utilisais un glitch ou alors il tirais a travers les murs, impossible de le voir ... tres chiant comme mentalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 10:20:43

Surement la nouvelle mode pour le Baroud/la dz...

Encore des abrutis. Je ne comprends pas quelle satisfaction on peut tirer de jouer ainsi.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
22 mars 2017 à 10:24:59

Je ne sais pas non plus, mais sa gâche totalement le jeux ... je l'ai reporté, j'espère qu'il se fera ban définitivement ... les cheaters et utilisateur de glitch n'ont pas leur place ici ...

Message édité le 22 mars 2017 à 10:25:25 par Fidahou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 10:30:09

Fidahou, je ne suis pas sûr que Ubi bannisse les glitcheurs, mais plutôt les cheaters même si on est tous d'accord que l'un comme l'autre pourrit le plaisir de jouer.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
22 mars 2017 à 11:08:24

Pour ma part, utilisé les glitchs pour avoir l'ascendant sur ton ennemis en toute connaissance de cause va a l'encontre de la charte que normalement tous les joueurs ont accepter en jouant au jeux ...

Maintenant entre sa et la politique de Ubi ... il peux y avoir un gouffre ...

Normalement il devrais se faire ban (j'aimerais) mais dans les faits, m'étonnerais bien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2017 à 11:13:35

Le 22 mars 2017 à 11:08:24 Fidahou a écrit :
Pour ma part, utilisé les glitchs pour avoir l'ascendant sur ton ennemis en toute connaissance de cause va a l'encontre de la charte que normalement tous les joueurs ont accepter en jouant au jeux ...

Maintenant entre sa et la politique de Ubi ... il peux y avoir un gouffre ...

Normalement il devrais se faire ban (j'aimerais) mais dans les faits, m'étonnerais bien ...

+1000 Fidahou mais j'y crois pas trop non plus.
D'ailleurs, je ne sais plus trop bien mais il me semble que les glitcheurs à l'époque de la sortie de Falcon Lost n'avait pas été sanctionné pour l'utilisation de l'exploit sur cette incursion.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
22 mars 2017 à 11:38:06

Sur Falcon Lost, le glitch n'emmerdais pas d'autre joueur ... sa leur permettais juste de finir plus facilement, la sa détruit et gâche l'expérience des autres joueurs ...

Message édité le 22 mars 2017 à 11:38:19 par Fidahou
dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
22 mars 2017 à 11:38:23

C'est juste un truc de fou chez Ubi. Les mecs passent leur temps a ruiner le jeu en glitchant à la moindre occasion. Et le pire dans tout ça c'est que les mecs peuvent le faire tranquillement sans rien risquer. En plus les gars souvent peuvent faire ça pour gagner du loot en masse. Le truc des points là, certains ont gagné genre 10 ou 20 exo grace à ce glitch et maintenant les mecs peuvent jouer avec en toute impunité.

J'ai vu un post sur le forum d'ubi là. Un gars leur disait que quand tu trouves un truc comme ça dans ton jeu, un message général s'affiche pour tout le monde en disant que aux joueurs de faire attention aux personnes qui glitch, de surtout report les gens, et que faire ce glitch est passible d'un ban définitif.

Là forcement les mecs savent très bien qu'ils risquent que dalle, donc en fait ils peuvent faire ça tranquillou, jusqu'au patch, et jusqu'au prochain truc qui fait chier tout le monde. Si Ubi banissait tout les glitcheurs qui sont report, les gens réfléchirais à deux fois avant de se lancer.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
22 mars 2017 à 11:41:26

Le 22 mars 2017 à 11:38:06 Fidahou a écrit :
Sur Falcon Lost, le glitch n'emmerdais pas d'autre joueur ... sa leur permettais juste de finir plus facilement, la sa détruit et gâche l'expérience des autres joueurs ...

Pendant que les joueurs honnêtes galéraient un max avec falcon pour avoir du 268, ben eux étaient déjà full stuff en DZ avec le senti buggé. FL était le seul moyen à l'époque pour choper du gear set au gearscore maximum. Donc si, ça emmerde carrément les autres joueurs.

La vidéo du moment