Personnellement, je vois plus les builds electro comme des builds support. Il ne faut pas, selon moi, baser tout ton DPS sur ta simple bombe collante. Tu as deux capacités, ne l'oublies pas. Une bombe collante qui peut faire des dégâts de zone toutes les 20 secondes, si tu l'associes à une tourelle lance flamme qui fait aussi quelques dégâts, brûle les ennemis et du coup les immobilise un moment, ça peut carrément servir. De plus, le temps que ta tourelle soit détruite, ta bombe collante sera surement rechargée et ainsi de suite. Et puis, certes, ton arme à feu à du prendre une grosse claque, mais ça ne t'empêches quand même pas de tirer et faire quelques dégâts en plus (pense à équiper un silencieux sur ton arme pour diminuer ta menace si tu n'as plus trop d'endu pour encaisser).
Après, je ne connais pas le build autorité tactique, mais je sais que j'ai vu des mecs jouer Firecrest en PVE, et ils étaient super utiles avec leur grosse puissance de compétence, leurs grosses tourelles, leurs grenades incendiaires et des mines téléguidées.
Moi, je joue personnellement Reclaimer et là encore, la puissance de compétence est primordiale. Je suis même carrément jaloux parce que je galère à dépasser les 320 K de puissance de comp (mes mods privilégiant la recharge de compétence plutôt que la puissance afin de pouvoir heal le plus souvent possible). Après, ma station full Mod remonte bien la vie et dure une éternité et mes soins sont suffisamment puissants pour remonter une barre de vie intégralement, donc, jusqu'ici, ça me suffit. Le seul gros soucis que je rencontre avec mon heal, c'est de jouer en pick up avec des groupes qui sont incapables de rester groupés et râlent parce qu'ils n'ont pas eu de soins alors qu'ils sont aux 4 coins de la map. Et lorsque je rate l'un d'eux avec mon premier soin d'un petit mètre 50 parce qu'ils sont à perpète, aucun de ces abrutis ne pense à aller sur la zone d'effet pour prendre le soin...
En gros, le gros problème des builds heal, c'est pas le heal en lui même, mais les gens qui doivent les recevoir, mais bon, là, je m'égare un peu, lol.