CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte cache exotique

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 10:48:19

Bonjour je viens de terminer la mission napalm légendaire après une bonne heure et de demie de galère . La mission se termine , je vois que j'ai bien reçu une cache exotique. Je quitte le groupe et rentre à la base et là surprise plus rien ni dans l'inventaire ni dans la réserve. De plus on me confirme bien que j'ai terminé la mission puisque la cache exo n'apparaît plus quand je sélectionne la mission en légendaire. Est ce que ca vous ai déjà arrivé? Grosse douille pour ma part....

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 10:49:34

Je précise que le reste à été conservé j'ai même le sublime chapeau de jsais plus qui genial

trz303
trz303
Niveau 46
06 mars 2017 à 10:59:17

T'avais encore assez de place dans ton inv ?
ca m'est arrivé plusieurs fois de recevoir les gains de fin de mission et de les avoir au sol car plus de place dans l'inv ...

NB : les pièces de tenue ne prennent pas de place donc elles sont forcément conservées même si l'inv est plein

Message édité le 06 mars 2017 à 11:00:01 par trz303
snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 11:36:43

Et bien oui en rentrant à la base mon inventaire n'était pas plein. Tampis j'espère juste que ça va pas se reproduire souvent :)

Pompidoum
Pompidoum
Niveau 5
06 mars 2017 à 15:19:12

T'a essayé de refaire la mission en normal pour récupèrer ton stuff tombé? C'est ce qu'on a fait hier moi et mes potes après avoir terminé la legendaire 😊

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 15:48:21

J'étais en grpe et je l'ai quitté puis éteint la ps4. Tu penses que en retentant la mission maintenant en normal il y aura tjrs le loot que j'aurais peut-être oublié ?? Même si je pense avoir tt pris

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
06 mars 2017 à 15:49:30

Maintenant que t'as éteint je suis pas sûr qu'il y ait encore la synchro :/

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 15:52:11

C'est bien ce que je pensais, dommage, bon j'aurai sûrement looter un rhino degueux ou un enieme gant mc skull... malheureusement pour le moment aucun bullfrog ou urban mdr :((

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
06 mars 2017 à 16:02:06

Je compatis :( Etant sur console le bullfrog m'interesse pas vu que je joue en cogneur et que vu la stabilité il me fera plus perdre des dps avec son talent qu'autre chose mais le urban mdr j'aimerais beauuucoup le drop :p

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
06 mars 2017 à 16:02:56

Sinon, ton BullFrog, tu l'achètes au marchand ;)

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
06 mars 2017 à 16:12:12

Le 06 mars 2017 à 16:02:06 kadebezkaza a écrit :
Je compatis :( Etant sur console le bullfrog m'interesse pas vu que je joue en cogneur et que vu la stabilité il me fera plus perdre des dps avec son talent qu'autre chose mais le urban mdr j'aimerais beauuucoup le drop :p

La stabilité du kit cogneur ne joue pas sur le talent du Famas, pas plus que les mods sur le sac par exemple.
C'est uniquement la stabilité et la précision qui sont sur les mods d'arme qui jouent.
Donc cogneur et Famas ça le fait, et bien même ;)

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
06 mars 2017 à 16:18:13

Ah ! Je savais pas donc effectivement faudra que j'essaye si j'en chope un, si c'est assez stable ca peut etre très bien en mettant des bons mods, merci pour l'astuce :)

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:18:41

Il faut dire qu'avec le bonus 4 du cogneur, il vaut mieux cibler toutes tes balles si tu veux profiter du bonus, et malheureusement, à moins d'etre a 50 cm du gars, le famas part dans tous les sens, et c'est pas top pour les 4 Striker......

Message édité le 06 mars 2017 à 16:19:24 par X_PHOCEEN_13_X
snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 16:43:28

Il est en vente chez quel marchand le famas ??

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 16:45:16

Je cherches aussi à loot le porc gourmand(le nom est immonde) il paraît qu'il est pas mal. Vous avez des retours sur cette arme? Il ne serait pas en vente aussi celui là ?xD

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
06 mars 2017 à 18:24:09

Oui c'est pour ça si j'en trouve un je testerai comment je peux gérer le bpm. Pour l'instant mon ak me va très bien avec la stabilité ses talents et tout j'ai 310k dps donc ca fait le taff avec cogneur !

Pour le famas il est plus en vente. Mais si il le devient ce sera contre des crédits phénix au vendeur du terminal :ok:

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
06 mars 2017 à 20:24:15

Ah ok merci , pour les marchands d'armes exo , le reset est hebdomadaire ou pas?

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
06 mars 2017 à 20:46:05

Oui il est hebdo :)

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:06:20

Pour l' auteur. Regarde on sait jamais dans la réserve de ton inventaire (4ème onglets). Quand je suis blindés de cache et que je peux plus stock sur mon perso c'est la qu' elle atterrisse.

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
07 mars 2017 à 15:54:45

J'ai déjà regardé et rien malheureusement, sinon vous êtes sur qu'il y un changement d'armes hebdo pour le marchant exo car chez c'est toujours les mêmes armes...

La vidéo du moment