CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sans dlc

iam-what-iam
iam-what-iam
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:02:16

Bonjour les gens
Ca fait quelque temps que je n'ai pas jouer et je mis suis remis hier ,question j'ai pas les dlc donc niveau équipements / armes je peux avoir exotique gold,.... ou à cause des dlc je suis limité aux Stuffs de base?

iam-what-iam
iam-what-iam
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:04:59

Dsl double post
Comprend pas monde 0 , monde 1 ,.... une explication comment passer de l'un à l'autre? Merci

Dr_rush
Dr_rush
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:07:08

ma réponse

Si tu veux faire... acheter la suite pour la modique somme de 14€ ..... tu comprends ?

Non tu n'es pas limité, seulement en lieux de jeu (metro, incursions, last stand)

les mondes, sont des diff supplémentaires, dans la carte, tu peux up le monde :)

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:13:06

Le 01 mars 2017 à 14:04:59 iam-what-iam a écrit :
Dsl double post
Comprend pas monde 0 , monde 1 ,.... une explication comment passer de l'un à l'autre? Merci

Tu peux changer ton niveau de monde à partir du level 30 (max) mais cela dépends de ton gear score (le score de ton équipement) qui évoluera selon le niveau de monde.

Monde 1, tu auras un score de 0 à 89 si je m'en souviens bien et il faudra monter ton score moyen à 89 pour passer au niveau Monde 2, ainsi de suite...

Le 01 mars 2017 à 14:07:08 dr_rush a écrit :
ma réponse

Si tu veux faire... acheter la suite pour la modique somme de 14€ ..... tu comprends ?

Non tu n'es pas limité, seulement en lieux de jeu (metro, incursions, last stand)

les mondes, sont des diff supplémentaires, dans la carte, tu peux up le monde :)

Take my money [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 01 mars 2017 à 14:13:21 par 3pYton3G
iam-what-iam
iam-what-iam
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:44:48

Merci les gars
J'y vois un peu plus clair

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
02 mars 2017 à 15:22:43

Tous les DLC sont biens ? Je viens de m'y remettre j'avais arrêté avant le premier. Du coup j'hésite à prendre le season pass ou seulement un ou deux dlc. Vous les avez trouvé comment ?

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
02 mars 2017 à 15:44:28

J'ai pris le SEASON PASS, j'ai eu des vêtements, des drops chaque 15 jours en PvE, ...

Concernant Underground, je n'aime pas du tout le DLC mais ça ne me dérange pas d'y jouer lorsque j'ai juste envie de tuer des vagues par centaines (il n'y a pas vraiment de vagues car on doit se déplacer mais étant donné que tu ne dois pas faire 30 kilomètres, ça va). Plein de monde partage mon avis, Underground, c'est bof!

Survival, le DLC est juste GÉ-NI-AL! Rien à dire de plus.

LAST STAND, j'aurais préféré avoir un autre type de DLC mais bon, ça va :) J'aime bien, ça vient de sortir donc je ne saurais te faire une opinion pertinente.

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
02 mars 2017 à 18:46:35

Ok merci msieur :)

Jvais refarm un peu la dark zone et tout et je verrai si je les prends suivant si le plaisir s'essoufle rapidement. D'ailleurs c'est viable de jouer seul dans la DZ ? Pour extraire et tout je suis allé y faire un tour niv 14 (jme suis refais un perso) mais je me faisais défoncer tout le temps par des renégats :(

Namingway
Namingway
Niveau 54
02 mars 2017 à 18:59:11

Souterrain (ouais parce que j'suis un rebelle, j'ai le jeu en français) est cool quand on découvre, mais à force, il n'y a plus aucun intérêt à refaire. Comme absolument otut ce qu'il y a sur ce jeu malheureusement. Il a une rejouabilité extrêmement pauvre je trouve.
J'ai acheté Survie, j'y étais...2 fois, parce que vu que je connais, je n'ai plus rien à y faire. :-(
Baroud d'honneur, j'suis anti-PVP, pas pour moi.

La vidéo du moment