CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro-transaction

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
28 février 2017 à 15:32:23

Le 28 février 2017 à 15:29:24 franklin16 a écrit :
Je cautionne vraiment pas les micro transa dans des jeux payant a 70e/50e/ ou moins, meme si c'est du skins ou autres qui n'a aucun impact sur le gameplay et sur les stats, je trouve ca dégueulasse, alors que l'on me dise pas que c'est pour financer le jeu, les mecs vendent des ADDON a 15 balles avec 3 ajouts de plus a peine dans le jeu donc bon.. (surtout que les MAJ donne énormement plus de choses que les DLC mdr) Pour moi c'est totalement indéfendable.. surtout que TD a une très mauvaise réputation, et c'est vraiment pas dans leurs intérêts de sortir des MT mais bon les mentalités changent et évoluent et les gens trouvent cela normal.. et dire qu'avant tout était a débloqué via le temps de jeu.. et non via la CB "je parle de skins"

Et que encore "On me dise pas" pour ceux qui on pas le temps, ca c'est un prétexte de merde pour argumenter sur l'indéfendable..

Je me sens... Compris [[sticker:p/1lmh]]

trz303
trz303
Niveau 46
28 février 2017 à 15:37:50

Le 28 février 2017 à 14:41:51 seb851-is-back a écrit :

Le 28 février 2017 à 14:19:35 trz303 a écrit :

Le 28 février 2017 à 11:50:40 Skypthelooze73 a écrit :

Au départ les micro-transactions étaient prévues pour certaines armes uniques, mais sentant bien que ça allait déchainer les passions ils sont revenu en arrière.

Tu sort de ou cette info ??, il on jamais prévu de faire des microtrasaction P2W ...

Puis il avais deja des tenue et skin en DLC, mais la tous les skin et tenu va etre disponible a la piece donc plus besoin de acheter un DLC au complet pour avoir juste un kit de linge ...

J'avais lu un interview d'un dev tout au début, bien avant le trailer E3, il parlait des micro transaction et disait qu'ils y avaient pensé pour certaines armes mais étaient revenu sur l'idée, tout comme sur d'autres points genre le drone via une app dédiée sur tablette et j'en passe.

Au final ils ont mis juste mis en place quelques outils en plus pour le season pass (canon scié nommé, sac d'infirmer, sac de la police, le tout fournit pour le level 4 donc rien de vraiment exceptionnel ...).

J'essaie de retrouver le link, mais ça date ...

LaFanckla
LaFanckla
Niveau 7
28 février 2017 à 22:36:03

Le 28 février 2017 à 11:01:49 seb851-is-back a écrit :

Le 28 février 2017 à 10:56:55 LaFanckla a écrit :
Osef le jeu est mort depuis longtemps

Si il est mort pourquoi tu vien sur le forum ... va jouer a BF1 ou il est auss mort sur PC ...

d'habitude c'est va jouer à COD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

GG pour le changement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png