Le 28 février 2017 à 11:16:09 xMoNsTaRzx a écrit :
Le 28 février 2017 à 11:12:15 seb851-is-back a écrit :
Le 28 février 2017 à 11:10:46 xMoNsTaRzx a écrit :
Le 28 février 2017 à 11:06:21 seb851-is-back a écrit :
Le 28 février 2017 à 11:05:18 xMoNsTaRzx a écrit :
Un tentative misérable de copier le shop de Destiny (qui est médiocre également).Mais bon, faut bien tenter de soutirer de l'argent chez les pigeons
![]()
Ah aussi il donne 170 crédit gratos dans les récompenses sur le Uplay Club
Heu, c'est le meme systeme/prix que Rainbow Six, et j'ai pas problemme avec ca sa permet d'encourager les Dev
Et où j'ai dit que c'était pas pour les pigeons sur Rainbow Six ?
Ouais bon, "encourager les Dev" on parle pas d'un petit studio indé là donc on encourage rien du tout en payant à part donner l'idée à Ubisoft de le foutre dans tout leur jeux.
Ubisoft est un petit compagnie vs a EA/TakeTwo/Activision ...
Tous le jeux de ce type on des microtrasaction
Euh, alors là non. Ubisoft est au même niveau que EA et Activision. Si on parlais de Focus Home Interactive là oui c'est un petit éditeur (pour le moment).
Et oui, tous mettent des microtransactions et je n'accepte aucun d'entre eux.
Pas vraiment, il a EA et Activision et apres les autre ..., Ubisoft son pas du meme niveau que Activision EA coté financièrement ...
Sauf erreur de ma part, le shop permet d'acheter 500 crédits Phénix pour 4,99 € ... c'était déjà le cas avant la MAJ ?
Après sur activison c'est pour des caisse donc ( armes supplémentaire )
Sur EA pas fut ( donc plus vite de joueur ect )
Ici sa reste du visuel je trouve cela très bien.
Le 28 février 2017 à 11:19:38 seb851-is-back a écrit :
Le 28 février 2017 à 11:06:21 seb851-is-back a écrit :
> Le 28 février 2017 à 11:05:18 xMoNsTaRzx a écrit :
>Un tentative misérable de copier le shop de Destiny (qui est médiocre également).
>
> Mais bon, faut bien tenter de soutirer de l'argent chez les pigeons
![]()
>
> Ah aussi il donne 170 crédit gratos dans les récompenses sur le Uplay Club
>
>
Heu, c'est le meme systeme/prix que Rainbow Six, et j'ai pas problemme avec ca sa permet d'encourager les Dev
Ouais bon, "encourager les Dev" on parle pas d'un petit studio indé là donc on encourage rien du tout en payant à part donner l'idée à Ubisoft de le foutre dans tout leur jeux.
Euh, alors là non. Ubisoft est au même niveau que EA et Activision. Si on parlais de Focus Home Interactive là oui c'est un petit éditeur (pour le moment).
Pas vraiment, il a EA et Activision et apres les autre ..., Ubisoft son pas du meme niveau que Activision EA coté financièrement ...
C'est pas parce que Ubisoft n'est pas en forme actuellement au niveau financier qu'il ne joue pas dans la même cours que les autres. Sony niveau console joue au même niveau que Microsoft qui est en meilleur forme niveau finances.
Le 28 février 2017 à 11:20:48 MadFad a écrit :
Sauf erreur de ma part, le shop permet d'acheter 500 crédits Phénix pour 4,99 € ... c'était déjà le cas avant la MAJ ?
Non ce sont des crédits premium a dépenser à un nouveau marchand "premium" pour des émotes et des skins pour le moment.
S'est sans obligation d'achat les micro transactions comme les applications smartphone et autres chacun fait ce qu'il veut ![]()
Le 28 février 2017 à 11:31:53 Vladoom31 a écrit :
S'est sans obligation d'achat les micro transactions comme les applications smartphone et autres chacun fait ce qu'il veut
Ouais bon la sauce de "chacun fait ce qu'il veut" à partir du moment où le fait de faire l'un impact tout le reste, non on fait pas ce qu'on veut. Et oui c'est sans obligation d'achat, heureusement même, mais c'est pas pour autant que l'on doit laisser la chose.
Alors oui pour le moment c'est uniquement cosmétique mais quid de plus tard ? Dans les prochains jeux ? Si on impose pas de limite maintenant aux dévs et aux éditeurs ceux-ci ne vont pas se gêner de pousser toujours plus loin, il suffit de faire une rétrospective sur les DLC pour s'en rendre compte. Trouver un jeu sans DLC maintenant c'est comme trouver une perle rare. Or, au début, les DLC servaient surtout à ajouter du contenu qui n'avait pas déjà été penser pour le jeu.
Bref, tout le monde est libre et je n'ai aucun droit, ni même l'intention, d'empêcher qui que ce soit de dépenser la somme qu'il souhaite en microtransaction. Cependant, je me permet quand même de déconseiller cette pratique. ![]()
Le 28 février 2017 à 11:22:09 xMoNsTaRzx a écrit :
> Le 28 février 2017 à 11:06:21 seb851-is-back a écrit :
>> Le 28 février 2017 à 11:05:18 xMoNsTaRzx a écrit :
> >Un tentative misérable de copier le shop de Destiny (qui est médiocre également).
> >
> > Mais bon, faut bien tenter de soutirer de l'argent chez les pigeons
![]()
> >
> > Ah aussi il donne 170 crédit gratos dans les récompenses sur le Uplay Club
> >
> >
>
> Heu, c'est le meme systeme/prix que Rainbow Six, et j'ai pas problemme avec ca sa permet d'encourager les Dev
C'est pas parce que Ubisoft n'est pas en forme actuellement au niveau financier qu'il ne joue pas dans la même cours que les autres. Sony niveau console joue au même niveau que Microsoft qui est en meilleur forme niveau finances.
Ubisoft a pas le plus gros part de marché ...
Tu a Activision-Blizzard et EA qui son 1 et 2, puis apres et de loins Ubisoft et Take2/Rockstar informe toi ...
Parce Ubisoft a juste Assassin Creed qui est leur gros licence ...
Activision-Blizzard on Call of Duty/Destiny/Diablo/World of Warcraft
EA on tous les jeux de sport, les sims et Batlefield / Medal of Honor ...
Perso j'aime pas les mico-transactions.
Mais aujourd'hui tout le monde veut des jeux qui durent donc il faut du contenu et payer les équipes pour ce contenu (sans juger de la qualité su contenu).
Donc soit du contenu payant (dlc) soit du contenu gratuit (financé par des micro-transactions).
Tant qu'on ne bascule pas dans le pay to win, ça me va.
(bien que certaines armes ne soient lootables que dans des extensions payantes, le MDR de mémoire mais je peux me tromper).
Bon ça va Ubisoft c'est pas 2 mecs dans un garage non plus seb ^^'
Ils ont pas qu'AC, y'a quelques autres jeux qui rapportent pas mal quand même hein. Farcry, tout les Tom Clancy, et dans le genre putassier y'a eu les just dance pendant un bon moment quand même. Bref, ça va ils ont du fric quoi faut pas déconner.
Après ça reste un éditeur qui essaye des trucs, et qui prend un peut de risque en sortant de nouvelles licences et en tentant de faire des trucs un peut nouveau. C'est pas toujours très clean mais faut quand même admettre que c'est loin d'être les pires.
Maintenant pour les micro-transaction, ça me dérange pas plus que ça honnêtement. Je vais surement même craquer pour les nouvelles emotes ![]()
Le 28 février 2017 à 11:42:10 seb851-is-back a écrit :
Le 28 février 2017 à 11:22:09 xMoNsTaRzx a écrit :
> Le 28 février 2017 à 11:10:46 xMoNsTaRzx a écrit :
>> Le 28 février 2017 à 11:06:21 seb851-is-back a écrit :
> >> Le 28 février 2017 à 11:05:18 xMoNsTaRzx a écrit :
> > >Un tentative misérable de copier le shop de Destiny (qui est médiocre également).
> > >
> > > Mais bon, faut bien tenter de soutirer de l'argent chez les pigeons
![]()
> > >
> > > Ah aussi il donne 170 crédit gratos dans les récompenses sur le Uplay Club
> > >
> > >
> >
> > Heu, c'est le meme systeme/prix que Rainbow Six, et j'ai pas problemme avec ca sa permet d'encourager les Dev
>
> Et où j'ai dit que c'était pas pour les pigeons sur Rainbow Six ?
>
> Ouais bon, "encourager les Dev" on parle pas d'un petit studio indé là donc on encourage rien du tout en payant à part donner l'idée à Ubisoft de le foutre dans tout leur jeux.
Ubisoft a pas le plus gros part de marché ...
Tu a Activision-Blizzard et EA qui son 1 et 2, puis apres et de loins Ubisoft et Take2/Rockstar informe toi ...
Parce Ubisoft a juste Assassin Creed qui est leur gros licence ...
Activision-Blizzard on Call of Duty/Destiny/Diablo/World of Warcraft
EA on tous les jeux de sport, les sims et Batlefield / Medal of Honor ...
"...Ubisoft a juste Assassin Creed qui est leur gros licence..."
Et c'est moi qui doit m'informer ?
Rainbow six
Ghost Recon
Rayman
Far Cry
Driver
Splinter Cell
Beyond Good&Evil
Trials
Just Dance
Prince of Persia
Et encore d'autre que je vais pas prendre la peine de chercher
Ubisoft n'existe pas que depuis l'ère de la Xbox 360 ou de la PS2.
Ubisoft fait parti des gros tiers que tu le veuille ou non. C'est une multinational au même niveau que EA et Activision, c'est un fait. Tu peux t'amuser à vouloir le contredire comme tu veux en disant que les autres font plus de profit ça n'y changera rien. D'ailleurs, Ubisoft aussi a connu son heure de gloire, je ne sais plus trop quand par contre.
Ce n'est pas pour rien que lorsque l'on parle de tiers c'est toujours EA, Activision et Ubisoft qui sortent en premiers.
xMoNsTaRzx xMoNsTaRzx
28 février 2017 à 11:40:24
Alerte
S'est sans obligation d'achat les micro transactions comme les applications smartphone et autres chacun fait ce qu'il veut ![]()
Ouais bon la sauce de "chacun fait ce qu'il veut" à partir du moment où le fait de faire l'un impact tout le reste, non on fait pas ce qu'on veut. Et oui c'est sans obligation d'achat, heureusement même, mais c'est pas pour autant
Perso pour en avoir fait l'expérience sur smartphone et console dès micro transactions j'me l'interdit depuis quelques années car mis bout à bout bas ça douille et ça peut aller très très loint donc s'est aux joueurs de ce posé là question ait je intérêt de où pas où de ce dire que ça vas être un achat compulsif et dans avoir conscience malgré ça je sais pertinemment que certaines personnes sont très sensibles et qu'ils vont dépenser leurs deniers mais bon ![]()
Le 28 février 2017 à 12:00:58 Vladoom31 a écrit :
xMoNsTaRzx xMoNsTaRzx
28 février 2017 à 11:40:24
Alerte
S'est sans obligation d'achat les micro transactions comme les applications smartphone et autres chacun fait ce qu'il veut
Ouais bon la sauce de "chacun fait ce qu'il veut" à partir du moment où le fait de faire l'un impact tout le reste, non on fait pas ce qu'on veut. Et oui c'est sans obligation d'achat, heureusement même, mais c'est pas pour autantPerso pour en avoir fait l'expérience sur smartphone et console dès micro transactions j'me l'interdit depuis quelques années car mis bout à bout bas ça douille et ça peut aller très très loint donc s'est aux joueurs de ce posé là question ait je intérêt de où pas où de ce dire que ça vas être un achat compulsif et dans avoir conscience malgré ça je sais pertinemment que certaines personnes sont très sensibles et qu'ils vont dépenser leurs deniers mais bon
Sur ça je suis tout à fait d'accord, cependant y a encore des "bons" système de microtransactions. Ici par exemple le système n'est pas vraiment mauvais, le seul reproche que je puisse faire c'est que ça nous tombe dessus sans crier gare (il me semble que hors le patch note avec la mention de "marchand premium" il n'y a pas eu d'infos auparavant) et que je trouve personnellement que la personnalisation du jeu est assez pauvre. ![]()
Je sais mais bon là 1.6 et faite comme ça et elle ait là même pour tous faut faire avec et ne pas ceder à la tentation tout simplement marketing quand tu nous tiens mdr 😂
Faut pas se voiler la face, on a tous d une façon ou d une autre contribué à la démocratisation des micro transac' , qu on en soit conscients ou non, ça fait partie des nvx modes de conso.
En tt cas pour le coup, ça me choque moins de payer 15 balles pour une tenue de lutin et des cred P, que de pauer 10 balles pr une arme plus puissante au talent unique par ex.
Le 28 février 2017 à 11:50:40 Skypthelooze73 a écrit :
(bien que certaines armes ne soient lootables que dans des extensions payantes, le MDR de mémoire mais je peux me tromper).
Avec les caches EXO c'est fini.
Le seul truc qui restera exclusif à un DLC au final c'est la tenue "Blind" pour le level 40 de souterrains.
Franchement osef de leurs skins et leur emote avec l'agent qui fait la poule, si y'a des pigeons pour ça tant mieux pour eux.
Au départ les micro-transactions étaient prévues pour certaines armes uniques, mais sentant bien que ça allait déchainer les passions ils sont revenu en arrière.
Le pay-to-win est clairement le cancer du JV, et à voir ce qui se passe sur mobile on y arrivera tôt ou tard un peu partout.
Le 28 février 2017 à 14:19:35 trz303 a écrit :
Le 28 février 2017 à 11:50:40 Skypthelooze73 a écrit :
Au départ les micro-transactions étaient prévues pour certaines armes uniques, mais sentant bien que ça allait déchainer les passions ils sont revenu en arrière.
Tu sort de ou cette info ??, il on jamais prévu de faire des microtrasaction P2W ...
Puis il avais deja des tenue et skin en DLC, mais la tous les skin et tenu va etre disponible a la piece donc plus besoin de acheter un DLC au complet pour avoir juste un kit de linge ...
Juste pour vous faire remarquer qu'avant il y avait les packs de tenues et cela n'a jamais déchaîné les passions... c'est juste une mise à jour de leur manière de faire, rien de bien nouveau donc
Je cautionne vraiment pas les micro transa dans des jeux payant a 70e/50e/ ou moins, meme si c'est du skins ou autres qui n'a aucun impact sur le gameplay et sur les stats, je trouve ca dégueulasse, alors que l'on me dise pas que c'est pour financer le jeu, les mecs vendent des ADDON a 15 balles avec 3 ajouts de plus a peine dans le jeu donc bon.. (surtout que les MAJ donne énormement plus de choses que les DLC mdr) Pour moi c'est totalement indéfendable.. surtout que TD a une très mauvaise réputation, et c'est vraiment pas dans leurs intérêts de sortir des MT mais bon les mentalités changent et évoluent et les gens trouvent cela normal.. et dire qu'avant tout était a débloqué via le temps de jeu.. et non via la CB "je parle de skins"
Et que encore "On me dise pas" pour ceux qui on pas le temps, ca c'est un prétexte de merde pour argumenter sur l'indéfendable..
Pour la mauvaise reput' de TD je plussoie ![]()