CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de cheat ?

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
25 février 2017 à 00:09:35

Bonsoir,

J'ai vu la promotion à 50% du season pass sur uplay, et je me suis tâte.
De la part d'avis d'amis, beaucoup on arrêté à cause des tricheurs.

Est-ce que la politique d'Ubisoft à changé à ce propos ? Est-ce que le jeu est "jouable" en DZ sans se faire tuer à travers dix immeubles ?

Et une autre question : Est-ce que le jeu est faisable si je débute maintenant, je ne serai pas beaucoup trop en retard ? La campagne solo est-t-elle assez conséquente sans devoir passer 400 heures à farmer la DZ ?

Enfin, vous voyez l'idée, merci beaucoup pour vos réponses.

puelamerdetnjeu
puelamerdetnjeu
Niveau 2
25 février 2017 à 00:19:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487978325-rrr.png

non ça va pas trop de cheat :(

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
25 février 2017 à 00:28:49

Merci pour la réponse, mais ça ne me donne pas un avis concret en direct sur le jeu. ^^

gordonramset
gordonramset
Niveau 6
25 février 2017 à 00:28:57

Non tu peus y allez, ils ont fais le ménage et pour le prix t'as de quoi faire, tu peus allonger sur le temps, le jeu est bien garni :ok:

En ce qui concerne le vieux talc reçu juste au dessus, il aurais pu éviter

Message édité le 25 février 2017 à 00:30:06 par gordonramset
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 06:51:38

Salut!

Depuis que je suis passé sur pc j'ai atteint le rang 59 en dark zone.

Je n'ai croisé qu'à deux ou trois reprise un tricheur, sur la même semaine, et l'ai signalé à Ubi.

C'est donc relativement rare. Ey aujourd'hui la perte d xp quand tu te fais avoir est tellement faible que si cela t'arrive, tu quittes ta session, reviens dans un autre, tue une poignée de mobs et en moins de 5 minutes tu es revenu au même niveau.

survivor6
survivor6
Niveau 22
25 février 2017 à 11:19:06

comment identifier avec certitude un tricheur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 11:26:10

Le mec qui démonte tout le serveur, qui se déplace par à-coups de 50m ou 100m en une seconde, qui te fout par terre ainsi que les 3 ou 4 joueurs à côté de toi en trois bastos alors qu'on n'arrive jamais a retirer la dernière barre de vie.
Puis quand tu vois les lignes d'infos sur ce qui se passe en dz, en l'espace de 5 secondes tu vois X a tué A 153m, X a tué B 23m, X a tué C 256m...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 11:28:57

Tiens, pour te faire une idée

https://vimeo.com/204058567

Ce sont les seuls cas avérés que j'ai eus.

Perso un mec qui me one shot ou dont je n'arrive pas à faire baisser la santé je réfléchis bien avant de gueuler au hack. 😉

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
25 février 2017 à 13:54:24

Le 25 février 2017 à 00:28:57 gordonramset a écrit :
Non tu peus y allez, ils ont fais le ménage et pour le prix t'as de quoi faire, tu peus allonger sur le temps, le jeu est bien garni :ok:

En ce qui concerne le vieux talc reçu juste au dessus, il aurais pu éviter

Quel ménage? Il y a au moins un cheater par partie... Enfin, hacker, c'est un bien grand mot!

De vrais hackers avec speedhack, godmode, noclip et cie, je n'en ai jamais vu sur The Division. Des mecs qui glitchent pour booster de manière abusive leur DPS/END/COM, c'est minimum un par partie et crois-moi qu'ils te chassent!

Toutes les fois où je suis en équipe de 4 avec GS 256 et qu'un mec, seul, arrive à démonter ton équipe en moins d'un chargeur et que malgré nos boosts impulsion / station de soutien / ultime DPS / ultime END (le vert et le bleu) au même moment, tu n'arriveras même pas à lui retirer un segment de santé... Et qu'on remarque dans le chat qu'il démonte tout le serveur un par un sans jamais se faire tuer (sauf quand c'est un autre glitcher).

Skul360
Skul360
Niveau 8
02 février 2018 à 18:21:02

Salut,

je me permet de up ce topic environ 1 an aprés sa création pour savoir se qu'il en est des cheaters sur ce jeu, plutôt que d'en crée un autre.

Je me tate a me prendre le jeu + season pass mais voila, pour ceux qui y joue activement, est ce que vous croisé beaucoup de cheater au point de ruinée votre expérience de jeu, ou juste 1 ou 2 de temps en temps ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2018 à 18:24:28

Salut

Sur Xbox je n'en croise pas. Parfois des mecs qui utilisent des accessoires pour tirer en automatique avec des armes non faites pour ça mais c'est tout et pas trop trop fréquents.

En un an sur pc j'en ai croisé à trois ou quatre reprises.

Skul360
Skul360
Niveau 8
02 février 2018 à 18:28:12

Merci pour ta réponse, si j'y joue ce sera sur pc

si y'a d'autre avis je suis preneur :)

gima56
gima56
Niveau 10
02 février 2018 à 18:37:21

Le 25 février 2017 à 00:28:49 Axel-Daren a écrit :
Merci pour la réponse, mais ça ne me donne pas un avis concret en direct sur le jeu. ^^

Je suis en train de jouer donc c'est bien en direct :).
Et non, je crois pas en avoir croisé pour l'instant après 120h de jeu

trz303
trz303
Niveau 46
03 février 2018 à 08:58:52

Le cheat c'est sur PC exclusivement. Sur console c'est plus du Cronus ;-)

Et sur PC ça dépends des moments. Il y a des vagues de cheat lors des week-end gratuit, mais globalement ça s'est très nettement calmé.

Spartacus1901
Spartacus1901
Niveau 6
13 février 2018 à 21:17:34

Il y en a encore sur ps pas plus tard que tout à l heure un mec en cogneur nous a defoncés à 4 on était une bonne team
Le mec nous allumait à distance en quelques balles et sa vie ne descendait presque pas... tu peux pas être full life et faire super mal...

Aless68
Aless68
Niveau 9
13 février 2018 à 22:52:30

Avant hier soir en LS aimbot teleport et wallhack (sir_zazmoid).
Et hier soir un gars en LS tjrs couchait tout ce qui bougeait genre personne n a fait 10k, pas de hack mais souris speciale + historien et contre lui c'était pire, impossible de l approcher.

Ces comportements sont quand même rares.

Narmolcmou
Narmolcmou
Niveau 30
14 février 2018 à 17:46:00

sur xbox j'en ai vu un t'haleure qui bougé vraiment très rapidement de gauche a droite, il nous a tous couché ainsi que pleins d'autres personne sur le serveur

a cotés de ça il a été cool, il a attendu la fin de notre extraction pour nous baiser

Message édité le 14 février 2018 à 17:48:02 par Narmolcmou
Fidahou
Fidahou
Niveau 18
14 février 2018 à 18:33:01

Le 03 février 2018 à 08:58:52 trz303 a écrit :
Le cheat c'est sur PC exclusivement. Sur console c'est plus du Cronus ;-)

Et sur PC ça dépends des moments. Il y a des vagues de cheat lors des week-end gratuit, mais globalement ça s'est très nettement calmé.

En 2018 et toujours croire que le cheat est exclusivement réservé au PC ...

Malheureusement pour nous "joueur", le cheat est généraliser un peu partout ...

trz303
trz303
Niveau 46
15 février 2018 à 13:57:42

Je ne connais aucun programme de cheat sur PS4 en tout cas (en dehors d'add-in genre rapid-fire, cronus etc..) mais ça te permet pas de faire du aimbot, d'avoir un hack de dégât ou de voir à travers les murs comme ça se fait sur PC.

Toutes les vidéos que j'ai pu voir sur PS4 montrent des problèmes liés au lag, ce que la majeure partie des joueurs ignorent.

ftikai
ftikai
Niveau 9
16 février 2018 à 11:25:48

Sur PC, ces derniers temps, il y a un certain "Otziv-Udati" qui écume l'Escarmouche. Il utilise le speed-&-rpm cheats, et pas du tout discret quoi. Déjà rapporté mais bon, il est toujours là. Sinon, c'est le seul cas de cheater constaté depuis un mois. En DZ, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de cheater depuis 1.8...

Message édité le 16 février 2018 à 11:26:25 par ftikai
La vidéo du moment