CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 13:01:01

Je sais pas trop vlad le mien tape un peu plus fort, mais le petit chargeur me soule trop :)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 janvier 2017 à 13:28:31

Mes Mp5 Aug et Vector tape plus fort mais ils sont plus lent vraiment plus lent
Quand je dit 17.1k de DGT s'est avec mon build Prédateur plus du dégât Smg et F.A et probabilité de tir critique dans mon Gant sauvage plus le Torse de Barrett qui me donne un peut plus de dégât quand je craque une compétence alors si je passe en Torse imprudent massette d'ailleurs je trouve que mon Mp7 à un peut plus de mordant vis à vis de mon M4 bizarrement après je dit pas avec un autre build le Mp7 et probablement moins bien mais franchement ses +1000 de BPM ça envoie avec de bonne states et puis il ait ultra stable et reload super vite du coup cela devient moins gênant ça taille du chargeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 13:54:54

Déjà, il faut avoir un torse de Barrrett et c'est la question car on n'a pas tous cette chance d'en posséder un!

... je n'en ai jamais trouvé? Est-ce que cela se trouve uniquement en DZ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 14:04:29

Pour résumé un jouer va plutôt privilégier une arme avec une cadence correcte et munie d'un gros chargeur ?[[sticker:p/1kkn]]

Un bon tireur va se contenter d'un petit chargeur et de peu de cartouches et un mauvais en vider par dizaines de gros chargeurs !

Message édité le 16 janvier 2017 à 14:09:26 par Pseudo supprimé
trz303
trz303
Niveau 46
16 janvier 2017 à 14:17:11

Le Mp7 est mort. J'en ai looté plein, pas un seul potable niveau dégâts de base. Il n'a pour lui que le % de critique, mais l'un dans l'autre il ne tiens pas la route.
Et Vladoom avec un bon build orienté SMG il vaut LARGEMENT mieux utiliser une SMG9 ou une MP5.

Message édité le 16 janvier 2017 à 14:18:03 par trz303
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 janvier 2017 à 14:18:40

Tirmig le Torse de Barrett tu peut l'obtenir en farmant Lexington en expert et depuis que je les peut plus m'en passé j'en ai oublié Torse imprudent

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 janvier 2017 à 14:25:54

trz303 trz303
16 janvier 2017 à 14:17:11
Alerte
Le Mp7 est mort. J'en ai looté plein, pas un seul potable niveau dégâts de base. Il n'a pour lui que le % de critique, mais l'un dans l'autre il ne tiens pas la route.
Et Vladoom avec un bon build orienté SMG il vaut LARGEMENT mieux utiliser une SMG9 ou une MP5.

T'inquiète le mien il déboite j'ai sont schéma 256 après de multiples essais 😢 j'ai réussi à obtenir 38% de dégât critique plus de 17k de DGT et Destructeur Mortel et Auto préserver ☝️😁 j'en suis très comptant avec mon Torse de Barrett et mon blind Prédateur etc... il ait monstrueux du coup je ne joue plus qu'avec mon Mp7 en duo avec mon M4 où FAMAS ☺👌

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 16:16:03

Lexington .. c'est en ville! Il n'y a pas de torse Barret dans les sous-sols ça m'évite de remonter en surface et de me déplacer ?[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 16 janvier 2017 à 16:20:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 16:17:46

ça me donne une idée ton fameux torse de Barette et de ressortir mon MP7, ''mais il faut tout changer et c'est pénible de modifier son set car sur tes conseils j'ai de l'A.B. et de l'Etoile S.

Associer ma MP7 à un Famas que je possède aussi?

Message édité le 16 janvier 2017 à 16:21:47 par Pseudo supprimé
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 janvier 2017 à 16:18:35

Je parle de la mission centre d'événements Lexington là où il faut tuer Barrett pour espérer avoir sont gilet pare-balles et le Virtuose je les ait obtenu en farmant cette mission :)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 janvier 2017 à 16:19:58

Non garde ton Torse AB si tu monte un build hybride genre AB+Prédateur par exemple :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 17:08:39

se taper le Lexington est-ce possible en solo et en mode expert avec mon armement actuel ?

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:09:32 par Pseudo supprimé
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 janvier 2017 à 17:33:17

Joue en matchmaking avec un minimum de skill pour pas te faire kick

Jah31
Jah31
Niveau 5
16 janvier 2017 à 17:58:08

Ça dépends de tellement de choses srx.

Ton build, comment tu joues (donc ton build), si tu sais viser ou pas, si tu parles de PvE ou PvP...etc.

Google est tout ami sinon. Tu y trouveras facilement les armes qu'il ne faut pas avoir déjà xD et celles qui sont bien selon le critère (DPS, cadence, distance, stabilité... etc). Y'a des armes bien mais pas toujours pour ton type de jeu. Le mieux sont les mecs qui te font des graphiques avec les stats de toutes les armes par catégorie... ça t'évitera d'avoir des avis personnels comme réponses absolue, au-lieu de chiffres factuels... après faudra hélas que tu réfléchisses pour trouver chaussure à ton pied ^^

- et une super arme avec des mods mal adaptés en font une armes de merde et vis-versa. Et ton équipement joue énormément sur l'efficacité de tes armes. Ta souris aussi :) et ta main :D et les 2 bières que tu as bu juste avant de jouer... Voilà voilà