CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question level DZ important ?

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 janvier 2017 à 13:46:51

Je voulais savoir si le level DZ fait une différence entre un mec avec un GS de 204/50DZ et un 204/99DZ ?

Je pensais pas que The Division était aussi "complexe" se construire tout un stuff en fonction des atouts/compétences/talents etc ça me gave perso mais apparemment faut bien y passer, je découvre tout ça depuis que j'ai fini la campagne à level 30, j'imaginais pas le jeu comme ça perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Et aussi le famas on le choppe où ? faut un DLC ?

Et aussi j'ai fait Falcon Lost, je galère comme pas possible, il me faut 3 chargeurs pour tuer un mec (en faisant mouche à chaque tir) alors que lui: https://www.youtube.com/watch?v=YLsdrfQ4XFU il fait ça oklm ... wtf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 13:49:05

Le level de DZ ne sert qu'a acheter aux PNJ vendeurs de la DZ. C'est tout.

Le Famas se choppe n'importe-ou.

Falcon Lost : plusieurs tiers de monde, plusieurs niveaux de difficulté également. Tu vas dans un tier inferieur en difficulté inférieur et tu peux te la peter car les ennemis sont faibles.

Message édité le 10 janvier 2017 à 13:50:53 par Pseudo supprimé
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 13:53:30

Le FAMAS ce loote partout rien à voir avec le où les Dlc il à était ajouté à la 1.5 avec d'autres nouvelles armes et build lis le patch note 1.5 tu y verras là liste des nouveautés

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 janvier 2017 à 13:58:46

Le 10 janvier 2017 à 13:49:05 Neo-Loki93 a écrit :
Le level de DZ ne sert qu'a acheter aux PNJ vendeurs de la DZ. C'est tout.

Le Famas se choppe n'importe-ou.

Falcon Lost : plusieurs tiers de monde, plusieurs niveaux de difficulté également. Tu vas dans un tier inferieur en difficulté inférieur et tu peux te la peter car les ennemis sont faibles.

Ah oui je joue en expert, mais en fait y'a des mecs qui s'invite à mon équipe et qui on un GS à 192 moi environ 220 et ils butent beaucoup plus facilement les ennemis :(

pour le famas je ne l'ai encore jamais vu, ni aux vendeurs ni en loot ... [[sticker:p/1jne]]

et pour les vendeurs en DZ, les armes sont en "level" ou en "score" ? car je suis level 7 en DZ mais avec un GS de 220 pourtant quand je vais en DZ ça met 192 - 256 ou un truc du genre ... donc rien à voir avec le level DZ :(

Si je veux de bonnes armes pour mon GS de 220, je dois prendre quelles armes DZ ? car si j'achete des armes de level superieur à mon niveau de DZ je ne pourrai les utiliser qu'en coop et non dans la DZ si ?

'espère que tu as compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 14:05:15

Y'a pas de G220 s'est 229 en world 4 et 256 en world 5 les armes du moment sont le FAMAS M4 de là police/allégé et LVOA

Si tu te fait couché s'est au niveau de ta résistance que ça ne vas pas les cartes ont était redistribué depuis la 1.4 vois ton lvl armure d'un world inférieur à supérieur donc bosse sur ça et t'a santé

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 14:08:16

Le lvl DZ exigée s'est pour commercer avec les vendeurs de la DZ mais bon vue que les loote tombe facile et puis les repop du samedi sont presque tous le temps pourrie par comparaison à ce que je drop du coup j'achète presque plus rien chez les revendeurs :)

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 janvier 2017 à 14:08:49

attend je vais te dire mes stats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 janvier 2017 à 14:18:14

DPS 180,000
Resistance 149,000
Puissance 69,000

GS 215

Monde 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 10 janvier 2017 à 14:20:37 par Trumpoutine
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 14:18:17

Perso j'me considère encore comme une ships en DZ avec ça 😔

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484054278-iphone-image-01-10-2017.jpg

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 14:19:47

Tu m'étonne avec tes states que t'es une ships face aux joueurs dans world 3 un peut comme moi en world 5 :)

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 janvier 2017 à 14:21:21

Le 10 janvier 2017 à 14:19:47 vladoom31 a écrit :
Tu m'étonne avec tes states que t'es une ships face aux joueurs dans world 3 un peut comme moi en world 5 :)

Le 10 janvier 2017 à 14:19:47 vladoom31 a écrit :

Nan mais je vais meme plus en DZ les mecs me one shot à chaque fois alors que moi j'inflige que dalle, c'est comme tirer sur des tanks

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 14:33:03

Il te reste plus qu'à tous re dropé recherche des pièces d'équipements et mods contenant du le plus haut niveau d'armure possible et du classement d'armure et santé et les différentes résistance au malus et autres probabilités dégât critique et headshot et rehausse ton niveau d'arme à feu endurance et électronique pour amélioré ton stuff et répondre aux exigences des talents d'armes en même temps et tu devras en faire de même quand tu passeras en world 4 et 5 car sinon ça sera hardcore même contre les mobs quelque soit les modes de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 14:43:32

Tu n'es peut-être pas au taquet non plus niveau points sur tes pièces d'équipement.

Beaucoup de paramètres entrent en compte, dont les points d'armure, les recalibrations, les armes choisies et leurs talents et rolls respectifs...

Le niveau Dz ne veut plus dire grand chose s'agissant des pièces en elles-même. C'est surtout qu'avant avec un rang 50 ou 75 tu pouvais acheter des pièces ou plans qui te filaient un avantage dans le jeu. Aujourd'hui, avec la foire au loot qu'est devenu the Division, cela n'a plus réellement lieu d'être.

En revanche un mec en dark zone avec un lvl 99 aura surement poncé encore et encore la dark zone, avec un stuff bien optimisé, et donc va te faire très mal parce qu'il aura souvent gagné des pièces, extrait du loot gagné ou piqué et recalibré celui-ci en fonction de ses besoins.

Sur la vidéo de Falcon que tu montres, le joueur semble avoir une résistance convenable mais sans plus, et des points de compétence qui apportent un réel plus sur son impulsion. Avec de bonnes stats de chances et de dégâts critiques à la base, ça peut faire ce genre de résultat.

Sur Falcon, quand j'y vais en World Tier 2 en expert, histoire de rigoler un peu, je couche 2 mobs par chargeur (62 balles de m4) avec un niveau de précision que je qualifierai de moyen. Donc toutes n'atteignent pas les cibles et celles qui le font n'atterrissent pas dans la tête nécessairement (je ne joue pas à la souris mais au pad).

Pour ton souci de rang dark zone, en fait peu importe ton expérience et ton lvl DZ, tu te retrouves dans un serveur DZ avec une répartition qui se fait en fonction de ton gear score et non de la pratique qui est la tienne en dz.

Donc avec un stuff peu équilibré et/ou mal optimisé, même en 1 vs 1 tu peux être violenté par un joueur qui a de bonnes pièces et les a bien calibrées et combinées.

Juste un exemple, j'ai démarré la dz très rapidement, genre vers le niveau 14 du jeu (j'y allais dès le niveau 10 sur Xbox one, puis finalement sur pc je n'y allais qu'à partir du moment où j'étais dans le plus haut rang de la catégorie), et j'y ai passé 3 ou 4 jours alors que j'étais niveau 24 dans le jeu. En arrivant niveau 24, avec les pièces glanées ou achetées, j'avais une certaine puissance de feu et de compétence, et dans les 40.000 de résistance. Finalement avec les pièces chopées en dark zone et leur optimisation, en une poignée d'heures je suis arrivé à multiplier ma puissance de feu par 1.5 et ma résistance par 2. Donc j'avais 80.000 de résistance, une compétence correcte et une puissance de feu tout à fait acceptable. J'ai même fait tomber un cheater qui pensait que j'en étais un aussi...

A partir du rang 30, dès lors que la répartition se fait par gear score, ça se corse considérablement et l'optimisation ainsi que la chance aux loots sont les clés du succès au même titre que le skill.

Donc il n'y a pas 30.000 solutions pour toi : soit tu consacres beaucoup de temps à optimiser un stuff et tu fais bien gaffe de rester dans ton niveau de gear score ; soit tu fonces pour arriver en world tier 5, quitte à te faire aider par des potes qui y sont, tu glanes des pièces avec les missions quotidiennes et les boss de l'open world, et tu te casses la tête à optimiser ton stuff endgame.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 14:50:49

Moi parcontre il vas falloir que je bosse plus mon stuff pour faire de l'incursion car à l'heure actuelle s'est même pas là peine si s'est pour ce faire kick d'entrée de jeu ☝️😞

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 janvier 2017 à 14:55:18

ah ok donc faut optimiser à chaque monde en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 15:01:22

Bah du coup oui. Ou alors tu fais comme moi, tu essayes d'avoir des stats à peu près convenables et tu cavales au niveau supérieur aussi vite que possible.

Sur ce plan les boss de l'open world sont une bonne technique pour se stuffer rapidement.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 15:03:45

Et ouaich si non reste dans world 3 où en gros ta pas vraiment le choix si tu veux monté en puissance où fait toi aider ça iras plus vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 15:18:02

Trumpoutine, ne te casses pas la tête a t'optimiser en monde 3. Voici la marche a suivre :

1) Tues des world boss (les ennemis élite qui portent un nom dans le monde libre). Voila leur position :
- http://cdn3.gamepur.com/images/tom-clancys-the-division/tom-clancys-the-division-elite-enemy-location.jpeg

2) récupères les objets et chaque fois qu'un objet est d'un gear score suppérieur a celui que tu portes, tu l'équipes (ca fait monter ton GS général), peu importe qu'il soit pourri ou non, c'est le GS le plus important a cette étape.

3) Quand ton GS est suffisement haut pour monter en monde 4, bah tu montes et tu recommences la même manip, jusqu'a pouvoir monter en monde 5.

4) Te voila en monde 5, tu tapes a nouveau les world boss pour monter GS256. Une fois que tu y es, c'est maintenant que tu t'optimises, que tu vas chercher quel set correspond a ta manière de jouer, quelle arme te sied le plus, et que tu vas essayer de combiner set + armes + indice d'armure maximum + optimisation sur tes talents + équilibrage de tes stats + plein d'autres choses.

Ne te prend pas la tête tant que t'es pas GS256.

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
10 janvier 2017 à 15:28:04

ah ouais y'a des boss indépendamment des missions principales ? [[sticker:p/1ntp]]

je vais me les farçir [[sticker:p/1nts]]

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
10 janvier 2017 à 15:33:06

Bonne bourre mdr 😂