CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod composant electronique transformé

Dark-Smoker
Dark-Smoker
Niveau 7
12 janvier 2017 à 22:41:20

Bonjour, je debute le jeu et j'avoue ne pas avoir saisi à quoi servaient les mods de composants electroniques, plus precisement à quel type d'objet ils s'appliquaient.

Merci d'avance pour les reponses.

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
12 janvier 2017 à 23:06:10

Les mods sont des pieces que tu ajoute a ton équipement (les emplacements vides). Ils augmentent l une des trois catégories et beneficient de bonus supplémentaires.

rudytaz
rudytaz
Niveau 9
12 janvier 2017 à 23:11:10

Les mods de composants électroniques, comme les mods d'arme à feu et d'endurance se mettent sur des pièces telles que l'armure, sac, masque et genouillères. Tu as des emplacements de mods sur les pièces citées précédemment et là par exemple un mod de composant électronique si tu le mets sur ta pièce que t'a équipé, alors elle t'apporte +"valeur" en composant électronique en haut à droite et un bonus qui peut être de la santé, du classement d'armure etc...

En augmentant les composants électroniques, tu permets ainsi d'activer certains atouts sur tes armes qui en nécessitent (tu peux voir les valeurs à atteindre sur chaque arme que tu possèdes) et le fait d'augmenter cette stats augmente aussi ta puissance de la compétence (qui te permet de recharger un peu + vite tes compétences genre scan/heal, enfin toutes quoi et améliorer leur effet)

Après dans la mesure ou tu débutes, je te conseille de prendre ce qui vient et de ne pas te focaliser sur les bienfaits de tel ou tel équipement. Essaye juste de mettre les pièces qui te semblent le mieux pour atteindre le level 30 et ainsi débuter le vrai jeu. Non pas qu'avant le level 30 c'est pas le vrai jeu, mais t'a pas besoin de te casser la tête à vouloir créer tel ou tel truc, prend ce qui vient et tu construiras vraiment ton perso une fois atteint ce fameux lvl 30.

Dark-Smoker
Dark-Smoker
Niveau 7
12 janvier 2017 à 23:19:26

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Derniere question, ces mods ne s'appliquent qu'à un type d'équipement en particulier ? Je viens de capter que le mod que j'ai a le symbole de ce qui me semble être le sac à dos. Du coup j'en déduis qu'il ne s'applique qu'aux sacs ? Et à tous les types de sacs ou seulement les sac à dos ?

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
13 janvier 2017 à 01:00:45

Te casse pas la tête vdd 😒 Va directement sur le vêtement appuy sur "équiper les mods" genre nous sur Xbox c'est X et la tu as un sous menu qui va s'afficher et il te mettras directement ceux que tu peus mettre....

Dark-Smoker
Dark-Smoker
Niveau 7
13 janvier 2017 à 08:02:29

OK merci pour l'info :ok:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
13 janvier 2017 à 08:58:50

Bon vue que tu semble débuté t'en soucie pas pour le moment vue que d'ici que t'arrive aux lvl 30 tu vas changer d'équipements et armes au grès de ton ascension et celons ce que tu drop :)

Dark-Smoker
Dark-Smoker
Niveau 7
13 janvier 2017 à 11:46:16

Oui je me prend pas trop la tête, je garde les éléments les plus puissants et revend tout le reste.

La question était plus pour mon info personnelle, je n'aime pas rester dans l'ignorance quand je m'interroge sur quelque chose :-)

lezink59
lezink59
Niveau 3
13 janvier 2017 à 12:47:10

Peut on crafter des Mods d'endurance avec classement d'armure?

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:50:08

Oui le plan est au HUB....MAX 281 armure par mods 👍

La vidéo du moment