CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Co-op

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
12 janvier 2017 à 20:12:13

Salut, j'ai peu de temps de jeu en semaine en ce moment donc si je ne rejoins personne c'est que je souhaite jouer seul. Ne le prenez donc pas pour vous si je kicke. En ce moment, je teste des builds PVP pour ne faire que de la DZ donc je provoque des 1v2,1v3,1v4 pour tester mes réflexes, mes strats, ma résistance et mes dégats donc solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 20:19:27

Ah si tu dis ça c'est que t'as dû en froisser plus d'un :D

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
12 janvier 2017 à 20:32:23

Ça va, je l'ai plutôt bien vécu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 20:37:37

Moi je teste l alphabridge en pvp, mais je me fais démonter par des joueurs claviers. Le pad a quand même ses limites face à des gars qui manient bien la souris.

J'ai dû me faire 3 rogues pour 12 décès au moins 😁

Bon tests Florida!

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
12 janvier 2017 à 20:40:19

Lol non non pas du tout, justement, je ne voudrais pas que ce soit mal interprété. C'est un peu du sado-masochisme ce que je fais lol. N'étant pas adepte du PVP, j'ai pris cher à toujours être en infériorité numérique même si j'ai du tuer quelques Renégats aujourd'hui. Du coup, j'ai pu faire des ajustements mais je suis loin d'être efficace ou totalement opti. Mes armes sont trop orientées PVE...

Par exemple, il me faudrait Impitoyable sur ma M4 Allégée au lieu de Prédateur et des ajustements de Résistance etc.

Le Best Moment de la journée ce matin : 3 mecs me coursent loin loin, je les sème à un moment, l'un d'eux a voulu jouer les héros en me prenant solo et continuer la traque, je l'ai buté ^^. Il lui restait 3 secondes de Rogue, trop gourmand le gars.

Message édité le 12 janvier 2017 à 20:43:05 par floridakeys
letobass
letobass
Niveau 5
12 janvier 2017 à 21:34:58

Le 12 janvier 2017 à 20:37:37 Satch77 a écrit :
Moi je teste l alphabridge en pvp, mais je me fais démonter par des joueurs claviers. Le pad a quand même ses limites face à des gars qui manient bien la souris.

J'ai dû me faire 3 rogues pour 12 décès au moins 😁

Bon tests Florida!

dit moi que tu joue sur console et pas au pad sur PC stp..... Sinon stop de suite le pvp, tu peux devenir un tueur au pad ça ne fera jamais le poids a un clavier souris sur un FPS

Si je peux t'éviter de la rage et ton pad encastré dans ton écran c'est déjà pas mal nan :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 22:04:05

Merci Letobass 😁

Mais après avoir joué sur One j'ai dû passer sur pc. Donc oui je me fais défoncer 😉 mais bon 30 rogues déjà au compteur ça va, ça pourrait être pire. Mais c'est sûr que je me fais en grande partie chainkill par des gars qui ont un skill d'enfer.

Mais je ne lâche pas. J'ai testé rapidement l alphabridge pour la dz et c'est vrai que la barre de vie des autres tombe mieux qu'avec le cogneur que j'avais avant. Je vais approfondir le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 22:04:34

Et donc flo tu t'en sors ?

vacuas
vacuas
Niveau 25
12 janvier 2017 à 22:26:33

Lol c'est sérieux ce topic? Bientôt on va voir des topics:

Je suis absent pour le moment tu peux m'inviter après. Sérieux si tu veux dire ça go le dire en mp.

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
12 janvier 2017 à 23:04:38

Ben perso, mm si là je joue, en ce moment avec le taf c est chaud, peu de dispos..

J'approuve ce topic :ok:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
13 janvier 2017 à 06:57:34

Le 12 janvier 2017 à 22:26:33 vacuas a écrit :
Lol c'est sérieux ce topic? Bientôt on va voir des topics:

Je suis absent pour le moment tu peux m'inviter après. Sérieux si tu veux dire ça go le dire en mp.

En même temps, ton avis ne m'intéresse pas spécialement puisque c'est une annonce et pas une demande de débat., J'ai pas envie d'écrire 15 messages sur le PSN aux Joueurs qui me rejoignent pour le dire "dsl oqp ou solo test", mes potes le savent donc je préviens ici, rien ne t'oblige à y répondre et je doute que mon topic pollue + que certains autres topics, surtout qu'ils sont exceptionnels de ma part, pas l'habitude d'ouvrir 50 topics.

Pour le pad, ben oui je joue sur console et je ne me suis pas plaint de prendre cher, c'est un constat tout simple. Quand tu passes ton temps à provoquer des groupes soit pour passer Rogue soit pour tuer des Rogues, à un moment dès qu'ils te voient ils tirent s'ils ont retenu ton pseudo, c'est le jeu et je ne rage donc absolument pas, c'est comme ça que je progresserai, avec la difficulté. Je fais peu de PVP mais je ne suis pas à la rue non plus, j'ai 50 Rogues sur mon ancien nouveau compte et 82 sur mon compte de substitution que je n'utilise plus. C'est que dalle mais c'est bien + que la plupart des joueurs venant pleurer sur la DZ (je ne parle pas des pro PVP à 1000 Rogues ou +).

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
13 janvier 2017 à 09:08:54

Demain je suis pas sur de me co car demain j'ai piscine. :rire:

carmello591
carmello591
Niveau 6
13 janvier 2017 à 09:23:04

Bonjour à tous. Je me pose une question, il possible de verrouiller sa session dans les paramètres du groupe personne peux te rejoindre, cela fonctionne en zone pve quand je farm tranquille je vais test ca en dz je pense que ca evite le kick pendant un combat par exemple qui peux te gener ds le feu de l'action.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
13 janvier 2017 à 09:29:26

Oui regarde bien tu peut régler ce paramètre dans l'option multi mais il n'y a pas de session privé comme dans gta online hormis en open world :)

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
13 janvier 2017 à 11:08:27

Salut c'est ici le post des rendez vous !! VACUAS juste pour te dire que je serais co a 13h30
Et enfin Message a ma chérie j'ai pas eu le temps d'aller chercher du pain pour ce midi....

La vidéo du moment