CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question bête

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
05 janvier 2017 à 14:53:07

Salut à tous,

Bon j'ai une question assez stupide alors ne me tapez pas dessus hein ! haha.
Non plus sérieusement j'avais arrêté le jeu depuis très longtemps et je compte me remettre dedans vu la venue du nouveau DLC Survie.

Et donc à ce propos, après avoir regardé des Gameplay etc, j'ai une question qui me taraude :

A quoi cela sert ?

Enfin je veux dire, il y a t il des récompenses particulières avec ce mod, car j'ai la sensation que tu dois simplement farmer la zone avec une difficulté supplémentaire et qu'au final tu gagne ce que tu parviens à extraire, c'est cela ?

Alors il y a t il un loot associé, disponible uniquement ici ? Un bonus d'ex ? Des tenues ? Enfin quelque chose qui pourrait me donner envie de faire de la survie plutôt que de farmer le reste du jeu comme d'habitude.

Merci d'avance les COUPAINS !

Bisou

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
05 janvier 2017 à 14:57:18

Si tu parviens jusqu'au bout car pas de repop si tu te fait kills tu gagne des loote et cache scellé dont certaines armes et équipements nommé si ta de la chance

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
05 janvier 2017 à 15:00:27

Ça sert justement à ne pas faire comme d'habitude. Gameplay différent, t'accroches ou pas. Au niveau des loots si t'arrives à extraire, c'est banco, sinon, c'est lot de consolation si tu t'es pas trop mal débrouillé quand même.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
05 janvier 2017 à 15:02:58

Parfait merci des réponses rapides les gars, donc il y a bien des items en bonus à la fin de la session de survie.
Par contre la mort est ultra punitive du coup haha, ça me plait.
Je crois que je vais bien me remettre dedans même si je suis pas venu depuis deux trois maj, j'espère ne pas être trop perdu, surtout que j'avais voulu retenter et le matchmaking sur PS4 était vraiment limité, j'espère que cela à changé.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
05 janvier 2017 à 15:06:46

T'inquiète depuis la 1.4 y'a ue une sacrée refonte et la 1.5 vas aussi dans le bon sense et apparement la 1.6 à venir dois apporté du changement aux PvP actuelle Massive à su ce remettre en question :ok:

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
05 janvier 2017 à 15:07:47

Impeccable alors, c'est simplement que tout mes bros ont déserté le jeu, du coup en solo se remettre dans les stats pour un build opti c'est pas franchement easy.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
05 janvier 2017 à 15:27:14

Easy oui et non même si on drop facile ça reste toujours aléatoire l'ami avance dans le jeu car tu vas redécouvrir The Division qui n'a plus rien à voir où presque depuis là 1.4 tu verras à l'usage s'est vraiment mieux malgré tout :)

Shuyin_67
Shuyin_67
Niveau 1
06 janvier 2017 à 08:48:28

Bon vu que j'ai une question bête je me permets de la poser ici !

Ayant repris le jeu récemment j'aimerai savoir si c'est normal qu'avec notre premiers soins on ne peu se heal qu'une fois alors qu'avant on pouvait repasser dedans pour se full heal.

C'est normal ? :D

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 08:53:16

Oui vdd cela a changé sur une précédente mise à jour ;)

Shuyin_67
Shuyin_67
Niveau 1
06 janvier 2017 à 09:16:02

C'est devenue merdique du coup =(

C'est pareil pour les balles incendiaires/explosives ?

Et du coup, VDD ca veux dire quoi ? (jsais c'est con mais je suis nouveau sur le forum :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 10:07:13

Désolé 😉

Il y a eu une baisse niveau balles spéciales et du coup le set appelé Reclaimer a perdu de sa superbe.

Vdd signifie "voisin du dessus", utilisé ici quand on ne répond pas à l'auteur du sujet sur lequel on poste mais à quelqu'un qui a posté un message avant celui qu'on rédige (et souvent celui juste au dessus).

Shuyin_67
Shuyin_67
Niveau 1
06 janvier 2017 à 10:32:39

Okay ca marche !

Merci beaucoup en tous cas pour tes réponses ! :)

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
06 janvier 2017 à 10:54:39

Juste une petite précision (c'est mon point de vue) oui c'est vrai les balles incendiaire / explosives ont été nerf (a juste titre) mais dans un groupe de 4 avoir un reclaimer c'est quand même bien sympa je trouve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 14:53:00

Il n'y a pas de question bête sur ce forum .. que des réponses bêtes!
Non, je plaisante ! ...

Tu peux jouer pour te faire une collection complète comme TIRMI qui arrive au bout et le tout en (256). Par la suite, je vais collectionner par numéro de série, etc..

Ma réserve est pleine de bonnes armes de qualité et bien graissées mais tu ne va pas trouver de Famas ou de Rhino! C'est un choix personnel!

Message édité le 08 janvier 2017 à 14:54:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 14:55:22

Il y a des balles incendiaires pour un fusil à pompe maintenant, comment les trouver ?

Message édité le 08 janvier 2017 à 14:58:11 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment