CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se stuff maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 20:04:37

Salut à tous, je voudrais reprendre TD mais après un long arrêt (j'ai arrêté juste à la sortie des souterrains) je ne sais pas trop comment remettre à niveau mon stuff.

J'avais un stuff Tactician plutôt bien opti, mais j'imagine que maintenant il est bien pourri. Donc il va me falloir farm pour me ré-opti.

J'imagine que les souterrains ainsi que la DZ sont toujours d'actualité pour se stuff, mais qu'est ce que je peux faire d'autres pour me stuff rapidement ?En sachant que je vais reprendre en mode casual, je n'ai plus un très gros temps de jeu, c'est juste histoire de passer le temps.

Merci d'avance :)

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
01 janvier 2017 à 20:09:31

Si on te disait que, par semaine, ya bien 20 mecs qui postent exactement la mm chose que toi, et QU A CHAQUE FOIS les reponses sont les mêmes, tu reagirais comment?

Tu irais jeter un oeil a la barre de recherche, ou tu laisserais les mm bonnes poires se taper 20mn de pavé pour au final n avoir mm pas un merci de ta part?

Je demande comme ca au cas où...

kameah
kameah
Niveau 10
01 janvier 2017 à 20:12:19

T abuses night , personne n a jamais pose la question... :)

xXTRx
xXTRx
Niveau 40
01 janvier 2017 à 20:27:16

panda 4 alpha et gand sauvage + sac tactique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 20:35:57

Et bien Night je te dirais "merci" mais si tu n'as pas envie de répondre parce que tu estimes que ma question c'est du vu et revu alors ne réponds pas. Ne perds pas même ton temps à me le faire remarquer.

Merci xXTRx. Ça c'est pour ce qui est du stuff. Mais le moyen le plus rapide de farm c'est quoi selon toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 20:37:53

2 predateur- 4 alpha , 2 predateur- 4 mesure défi. , 4 autorité tactique-2 n'importe quoi ou alors changer les 2 preda. avec cogneurs ça dépend de l'arme avec laquelle je joue. Ce sont là tout mes stuff ...
Ah et j'ai oublié les 4 predateur- 2 cogneurs aussi
Et je change de stuff en fonction des missions qu'on fait.
Mtd c'est à toi de jouer mon pote (oui je sais je ne suis pas ton pote, je connais la réplique delamortquitue) c'était mon avis et tu en fait ce que tu veux :ok: Maintenand si vous me voyez en vrai, fichez moi la paix :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 20:43:41

Merci Le4therF4ce96, mais tout ça sont des possibilité de stuff.

Je cherche avant tout le moyen le plus rapide de les obtenir.
Quand je jouais encore, le meilleur moyen était de faire un groupe et de farm DZ05-06. Mais avec les nouveaux ajouts je pense qu'il y a moyen d'être plus efficace. Et comme mon temps de jeu ne sera pas énorme, je préfère l'optimiser.

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
01 janvier 2017 à 20:45:45

Bah comme tu reprends tu peux commencer par les missions journalières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 20:54:21

le moyen le plus rapide pour moi je dirais soit les incursions.... n'importe laquelle on s'en s'coue soit la DZ ....n'importe laquelle on s'en s'coue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 20:57:44

et si tu veux le lien de tout ça ce sont les credits pheonix.... et oui. Tu n'en gagne pas plus ailleurs que dans ces 2 endroits.....DZ qasi tout le tps et les Incursions c'est 350 credits pheonix en heroique. Sacré pactole heeiinn... oui je sais.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
01 janvier 2017 à 21:05:46

Va faire du sous terrain en expert monde 5. Hésite pas à donner 400000 crédits au marchant d armes pour avoir des caches. Moi je préfère faire de la survie, je me fait 10 caches en 1h30. Bon loot.

TheSkorPionZ
TheSkorPionZ
Niveau 5
02 janvier 2017 à 11:41:43

Non mais Nightfall2k15 il passe son temps a rager sur une grande majorité des topics de ce putain de forum ! On est censé être libre et pouvoir parler comme on le désire du jeu mais non, il y a toujours des frustrés faut croire.. Aller peace mec et détends toi la raie ça te fera du bien :)

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
02 janvier 2017 à 12:35:27

Toujours ce même mec qui engueule les gens avec sa barre de recherche :rire:

Moi je me suis stuffé en matchmakingant les souterrains difficiles, c'est rapide et efficace je trouve.

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:19:39

Et avec tout ça, j ai même pas été élu plus gros c***rd du forum quoi..
Je vais tt donner cette année, je vise letitre!

kameah
kameah
Niveau 10
02 janvier 2017 à 13:26:09

Ne t en veux pas on pouvait pas lutter contre vacuas... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 13:35:48

Tant que t'es pas un conn*rd avec moi tu fais ce que tu veux :D

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
02 janvier 2017 à 13:41:32

Tant que tu ne me demande comment faire pour te stuffer vite ou quels talents tu dois utiliser sur tes armes ou comment faire une roulade ou comment reussir madison en facile, tu crains rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 14:03:43

C'est pas mon style

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
02 janvier 2017 à 15:53:40

Le 02 janvier 2017 à 13:41:32 Nightfall2k15 a écrit :
Tant que tu ne me demande comment faire pour te stuffer vite ou quels talents tu dois utiliser sur tes armes ou comment faire une roulade ou comment reussir madison en facile, tu crains rien!

[[sticker:p/1ljp]]

Je comprends ta réaction. Je crois qu'il faut juste plus répondre à ce genre de sujet, peut être que sa pousserait le monde à faire des recherches.

Crocus83
Crocus83
Niveau 6
02 janvier 2017 à 16:15:53

Non, la preuve ce genre de post éclos en permanence. Après chacun sa manière de réagir, perso quand je reprends un jeu après un moment, je me sors les doigts du c***, je joue , je me fais mon idée, mon chemin et le tour est joué! :ok:

La vidéo du moment