CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

rayane5
rayane5
Niveau 6
30 décembre 2016 à 03:16:10

Bjr il y a la stat arme a feu , endurance , et composant electronique. Sa fait quoi les composant electronique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 03:24:05

oh mon dieu, la je crois que c'est la meilleure de l'année, on finis en beauté la

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
30 décembre 2016 à 05:06:18

Ni4ks soit gentil...
Rayane5 fait des recherche sur internet ou le forum, mais ne pose plus de question avant de t'être renseigner un minimum.
Je dis ça juste pour ton bien avant que tu ne te face dire plein de gentils choses tout à fait pas correct. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 décembre 2016 à 05:07:08 par Troublion974
rayane5
rayane5
Niveau 6
30 décembre 2016 à 07:53:09

Dsl je vien de commencer et sinon revenont a la question s'il vous plaît j'ai cherchais sur le net mes ces pas claire :/

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
30 décembre 2016 à 08:15:08

Les composants électro c'est pour tous les petits joujous que tu peux utiliser contre les mobs et sur tes alliés et toi même. Mine téleguidé, tourelle, station de soutien etc, plis c'est élevé, plis des compétences électro se rechargeront plus vite. Youtube est ton ami également lorsque tu débute le jeu.

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
30 décembre 2016 à 08:16:08

Le 30 décembre 2016 à 08:15:08 Troublion974 a écrit :
Les composants électro c'est pour tous les petits joujous que tu peux utiliser contre les mobs et sur tes alliés et toi même. Mine téleguidé, tourelle, station de soutien etc, plus c'est élevé, plus tes compétences électro se rechargeront plus vite. Youtube est ton ami également lorsque tu débute le jeu.

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
30 décembre 2016 à 08:31:17

Ouais, enfin là pour le coup, mm pas besoin de Youtube, c'est indiqué directement en jeu...
Sans compter que..... 3stats= 3 ailes a developper, normalement tu fais vote le rapprochement.

rayane5
rayane5
Niveau 6
30 décembre 2016 à 12:23:09

Ok merci pour l'info et pk quand je joue il y a des gens en tenue militaire avec un casque et tout qui sont invincible ?

march99
march99
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:29:33

Eux c'est L'ONU, ils sont la pour faire régner la paix en circulant dans les zones de conflits et en faisant un rapport quand il ne reste plus rien aux USA comme quoi il faudrait se bouger le cul pour aller aider les pauvres agents de la division.

Plus on ne dit pas help, mais ALED [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 30 décembre 2016 à 12:30:16 par march99
battlechewi
battlechewi
Niveau 9
30 décembre 2016 à 12:36:17

C'est Vlad, du moins c'est son nom......on le voit très peu en ce moment....guerre mondiale oblige !

Ps : si tu le croise longe les murs il coupe les têtes, digne descendant de "dunkan macleod", et du clan Campbell...et mort il peut aspirer ta compo ou ton DPS....que tu cherche tant à protéger....

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
30 décembre 2016 à 12:43:31

La communauté de ce jeu sérieux :noel:

Pour info, vous perdez autant de temps en l'insultant ou en vous plaignant qu'en donnant directement la réponse à ce qu'il demande. Seule différence, une seule de ces solutions a une utilité...

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
30 décembre 2016 à 13:28:30

Le 30 décembre 2016 à 12:43:31 _Guy_Lacombe_ a écrit :
La communauté de ce jeu sérieux :noel:

Pour info, vous perdez autant de temps en l'insultant ou en vous plaignant qu'en donnant directement la réponse à ce qu'il demande. Seule différence, une seule de ces solutions a une utilité...

T'as pas un FC Lorient ou un autre club pourrave a aller sauver toi?
Parce que bon, les randoms whiteknights du net, c est bon on en a assez.

C'est quoi le prochain topic du coup? "Comment aller a la base d'OP"? "Comment faire une roulade?"

march99
march99
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:47:06

C'est à cause de gens comme vous que le monde va mal [[sticker:p/1jng]]

Ça ne coûte rien de répondre à une pauvre âme en détresse [[sticker:p/1nua]]

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
30 décembre 2016 à 13:57:42

Ou peut être à cause de gens qui ne veulent pas se fatiguer à chercher à comprendre, c'est peut être à cause de ceux qui défendent ces flemmard du quoi que se soit que le monde va mal mon vdd.....
Car nous les infos ne ne sommes pas venu les quémander sur le forum....mais nous avons fait appel à une force commune : LE CERVEAU !

march99
march99
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:00:12

Tu es trop dur avec les nouveaux je trouve, toi aussi tu l'as été à un moment de ta vie.

Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde, ne l'oublie jamais [[sticker:p/1kkn]]

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
30 décembre 2016 à 14:02:48

Serais-tu TIRMIG 51 dernier prophète descendu sur terre pour éclairer les rues de la DZ aux nouveaux ?

march99
march99
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:03:59

Non mais je sais reconnaître quand un OP troll [[sticker:p/1kkr]] Et c'est le cas.