CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stuff optimiser. .

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
30 décembre 2016 à 02:21:10

Bien le bonsoir alors voilà j'aimerais connaître vos stuff et si vous avez des photos à l'appui ça serai top ! Depuis la 1.5 je pipe plus grand chose à part que la plupart jouent avec la LVOA C et son quasi invincible. . Bref moi j'ai actuellement 318K de DPS avec 5800 armes à feu et 360K de santé et presque 7000 endurance. . Et clairement je me fais poutrer plus souvent que j'en bute [[sticker:p/1kks]] Donc comment je pourrais régler tout ça ?? Des idées ?

Je presice que je suis en DZ, GS 256 en monde 5 .. hein :ok:

Pour être clair : c'est quoi les stats optimale aujourd'hui pour sans sortir un minimum. .?

rozaan
rozaan
Niveau 11
30 décembre 2016 à 03:43:37

Ta résistance est très faible par rapport à ton endurance perso j'ai 7100 d'endurance pour 490k de résistance pense à mettre du classement d'armure sur torse genouillère sac à dos holster et sur tes mod

returnsoft
returnsoft
Niveau 3
30 décembre 2016 à 07:49:06

Attention avec la résistance, l'armure, la vie et l'endurance ne sont pas les seules statistiques qui rentre en compte. La résistance du tool tip prends en compte aussi les petits bonus de résistance type exotique, feu, saignement etc... C'est un peu comme les DPS, vaut mieux se fier à la fiche du personnage qu au tool tip totalement foireux. Essaye de te rapprocher le plus possible des 55% d'armure c'est déjà bien avec un bon pool de vie.

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
30 décembre 2016 à 10:24:37

Merci de ces 1er infos :ok: Mais du coup le DPS est secondaire maintenant ? Avant il fallait le mettre en avant ! Pour être sûr de coucher les gonzs !?

Pareil vaut mieux avoir full jaune ou full vert ? Ou carrément un mixte c'est quoi vos stuff ?

letobass
letobass
Niveau 5
30 décembre 2016 à 11:23:20

Le DPS ne veux rien dire...

Je suis en Alpha/barret/ferro 4900 arme a feux / 7200 Endurance / 2800 electronique.
sa donne 344 000 DPS / 476 000 rési / 92 000 pui comp

il faut favoriser de bons talents d'arme ainsi de que des mods proba cc/ degats cc ect. tu peux faire plus de dégats avec 250 000 de DPS qu'avec 350 000 DPS. le mieux c'est de tester au stand de tir et sur les mobs

Le reste c'est facile faut maxi l'armure partout ou tu peux ainsi que sur tout tes mods équipement.