CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question DPS

Max_fr06
Max_fr06
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:05:11

salut a tous

voila je viens vers vous car je suis lvl 256 et je comprends rien au système de dps. j'entends dire qu'il faut 4 pièce de l'alpha bridge pour DPS mais j'ai ça et cela ne change pas.

pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut monter réellement pour vraiment bien dps ? car je monte le critique mais je perds énormement de défense ou autre si un DPS haut niveau pourrait m'éclairer sur ce build très complexe

merci les gars :hap:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
24 décembre 2016 à 16:25:14

S'est selon ton orientation arme à feu et mods qui apporte du DPS utile et non fantôme et certains talents réellement utile à ton où tes armes selon la catégorie du type d'arme en gros essaye de dropé bien et de re calibré tes pièces d'équipements et armes et dit apposé des mods qui vont amélioré ton stuff notamment le DPS mais de néglige pas le reste non plus car la puissance n'est rien sans maîtrise :)

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
25 décembre 2016 à 13:34:16

En parlant de DPS j'ai des armes qui font plus de DGT mais baisse le DPS... je comprend pas :(

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
25 décembre 2016 à 14:16:28

Ce qui peut influer ce sont les mods et talents d'armes et en partie ton stuff certaines armes ont de par nature un très haut DPS et d'autres moins dans les deux cas s'est compensé par autre chose le DGT notamment puis ce que tu drop et aléatoire et le niveau de tes schémas sont calqué sur ton stuff en l'occurrence ton arme à feu ce qui prime dans les mods d'arme s'est le DPS utile genre ce qui améliore le BPM le reload et surtout là probabilité de tire critique dégât tire critique et headshot que tu peut retrouver dans des pièces d'équipements et mods et aussi via le re calibrage d'arme et équipement etc...

Exemple le m44 personnalisé à quasiment 3x moins de DPS qu'un Mk20 SSR SOCOM mais compensé par un DGT nettement plus élevé

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:36:49

D'accord, finalement le DPS ca plus favorisé les dégâts max de toute les armes par contre les armes avec un gros DGT sera uniquement sur elle si j'ai bien compris ?

Si non pour le reste je savais deja mais je te remercie pour l'info, je bloque sur le fais qu'il y a DPS et DGT.

Je me demande finalement se qui faut favorisé en priorité car j'aime bien faire mal et illuminé vite mes cibles ( je joue que PVE )

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
25 décembre 2016 à 20:34:11

• Par exemple au meilleur quoi que tu fasses faut bien compensée quelque part :
M44 DPS faible DGT élevé / SCAR-H DPS élevé DGT faible

• DPS où DGT si tu peut améliorer les deux dans là mesure où s'est utile fonce tous ça celons ce que tu drop et re calibre

• Tu semble vouloir rester en PvE s'est bien dommage si non soit équilibré en DPS et Résistance sans pour autant négliger la Compétence vois ce screen si ça peut te donne une idée perso je joue des build axé DPS :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482694414-iphone-image-12-25-2016.jpg

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:55:06

Oui je suis pas PVP sur se genre de jeu :)

Si non d'accord je vais me fié au stat que tu as fonné :ok:

Si non pourrais-tu confirmé mais théorie, le DPS c'est une stat pour tout les armes en général ( les 3 armes équiper ) si j'ai bien compris et les DGT c'est les dégâts de l'arme utilisée sur le moment ?

C'est ça que je peine à comprendre c'est tellement pas habituel comme procédé que mon amis et moi on comprend pas trop :)

Pour les smg si non tu me conseillerais quoi en passant comme kit, pour l'instant je pense prendre alphabridg mais je doute.

Merci pour tes réponses ça fait vraiment plaisir !!

returnsoft
returnsoft
Niveau 3
26 décembre 2016 à 08:11:11

Le tool tip faut pas s'y fier. Les calculs sont foireux. Réfère toi au stat de ton perso pour voir si tu fais réellement du dégât. A savoir dégât des armes et autres bonus de dégât des armes, arme à feu plus t'en as plus tes dégât sont élevés,chance de critique, dégât critique, dégât headshot. Le dps du tool tip a une formule foireuse qui prends en compte le fait que tu effzctuerais un tir soutenu avec l'arme en question avec les dégâts headshot au max. Ce qui est rarement le cas. De même pour la résistance. Fit toi aux stat du perso vie + armure. Car la résistance du tool tip prends en compte aussi les résistances exotiques et autres bonus du genre. Ce qui tronque le tout.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
26 décembre 2016 à 10:06:53

Ah ok d'accord donc vaut mieux monter un max le DPS avec les accessoires full dégâts critique/tire tête + mod

Merci pour vos réponses et conseille

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
26 décembre 2016 à 10:17:24

Ce que je t'es montré de mon stuff s'est juste une indication ne met pas tout dans le DPS la résistance et compétence ça compte aussi

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
26 décembre 2016 à 10:25:18

Oui Alpha Bridge et bon avec sont talent 4 pièces il te suffit d'avoir de bonne states sûr tes deux Smg notamment niveau talent d'arme

Sinon La marque du Prédateur et plutôt bon depuis sont buff avec sont talent qui te permet d'apposer un statut de blessure à hauteur des dégâts infligés

Où tu peut faire un hybride des deux car leurs talent respectifs 3 pièces et plutôt pas mal

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
26 décembre 2016 à 11:02:46

Pour te répondre Alpha le dps c'est le dégât que tu fais en fonction de ton temps de rechargement du nombre de balles tirés par minutes .... alors que le dégât c'est ce la puissance d'une seule balle

C'est pour ca que les snipers a vérou on un dégât de fou et un dps de merde alors qu'un Scar H qui a bien plus de balles et une cadence de tire bien supérieur a un dégât pas fou mais un dps bien supérieur !

Donc faut savoir faire la par des choses !

J'espère avoir été clair; ces deux donnés ne veulent rien dire seul il vaut mieux regarder d'après moi le dégat pour savoir ce qu'une balle va faire puis le BPM pour connaitre ta cadence de tir puis le temps de rechargement ... c'est l'ensemble de ses donnés (oui oui toutes) qui t'informe de la "qualitée" réel de ton arme !

Et une fois que t'as une arme correct donc un BPM / DGT / temps de rechargement ... correct la il faut regarder les talents (oui c'est compliqué d'avoir une arme parfaite) .

Regarde sur le net tu trouveras les armes "classiques" que les joueurs utilisent (sur JVC y'a un forum ou y'a les armes par catégories les plus utilisés) et après tu fais comme moi (si tu veux) MOI j'adore les M4 ou arme du même genre donc j'en ai toujours une sur moi; quand j'en trouve une autre je regarde tout de suite le dégât voir si il est supérieur a la mienne puis les talents si l'un de ses deux facteur n'est pas bon bein a la poubelle ! Je fais ça avec toutes les armes que j'aime bien !

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
26 décembre 2016 à 11:09:18

Ah d'occord je comprend mieux merci rainhart !
Et oui l'arme parfaite va être dur à looté :mort:

Et ok prédateur a l'aire vraiment bien aussi en effet :oui:

Je vais faire en sorte de testé les 2 pour voir le quel me convient je te remercie :ok:

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
26 décembre 2016 à 11:10:47

Ah et désoler du double poste, j'ai pas mal vu que la mp5 navy a l'air d'être génial, vous en pensez quoi ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
26 décembre 2016 à 11:50:59

Oui le Mp5 N Navy et très bon si tu as la chance dans dropé un bon tu as aussi les Vector malgré une taille chargeur inférieur t'a aussi le Mp7 idem petite taille chargeur et un DGT bof mais un BPM énorme et tu as aussi le Aug A3 Para XS très bon aussi assais bien équilibré mais ma préférence vas au Mp5 qui est un Smg très bien équilibré en tous points

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
26 décembre 2016 à 13:33:00

Ok j'ai une MP5 N Navy avec de bon talent et une autre MP5 qui est pas trop mal aussi :oui:

J'ai mis en alphabridg avec les talents full dégâts c'est vraiment pas mal je vais amélioré pour mettre un max de munition max maintenant car ça par vite en expert :hap:

La vidéo du moment