CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
26 décembre 2016 à 10:55:05

Oui, même si le Hunter est bugué, il a déjà fait un run en 10 minutes à deux, c'est un habitué et pas un manche du tout.

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
26 décembre 2016 à 14:58:19

Je suis tenter pour de la survie (ce sera ma première) je suis sur One. Gt : Fs Sixteen

Keiibo Keiibo
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 17:43:29

Bonjour à tous!

Merci pour toutes c'est astuces, je suis nouveau joueur sur the division, je joue avec un ami sur PC, nous recherchons des joueurs ayant Discord et étant SERIEUX possédant les DLC's et connaissant le jeux correctement.
Pour m'ajouter sur Uplay: KeiiboShow

Je vais commencer ma 3eme survie dont ma 1er en solo.
Cordialement

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 18:06:04

Le 26 décembre 2016 à 14:58:19 MitchLuckerSS a écrit :
Je suis tenter pour de la survie (ce sera ma première) je suis sur One. Gt : Fs Sixteen

Je viens de t'ajouter....

eulder eulder
MP
Niveau 2
26 décembre 2016 à 20:04:42

Ton parcours est vraiment parfait battlechewi,jai débuté à la planque juste à côté en 20 minutes premier dans la dz,mais apres cest putain de point technologies mon bloqué jen ai trouvé un seul que jai utilisé pour une g36 puis pour le pistolet d'extraction j'étais comme un con...

eulder eulder
MP
Niveau 2
26 décembre 2016 à 20:05:18

Ton parcours est vraiment parfait battlechewi,jai débuté à la planque juste à côté en 20 minutes premier dans la dz,mais apres cest putain de point technologies mon bloqué jen ai trouvé un seul que jai utilisé pour une g36 puis pour le pistolet d'extraction j'étais comme un con...

Laika74 Laika74
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 20:49:49

Vous n'avez pas des problèmes de déco en survie ? 2 fois aujourd'hui alors que j'avais atteins la DZ et bien équipé . ça fait péter les plombs .

Marcoerico Marcoerico
MP
Niveau 1
26 décembre 2016 à 21:26:14

Bonjour, bon courage pour le trophee ou il faut extraire 100 objets de la dz. De quoi s'amuser !!

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
26 décembre 2016 à 22:47:24

Le chemin est rodé maintenant grâce à toi Battle merci encore , qu'est ce qu'on se gave dans les souterrains ! Je fais comme toi selon le temps qu'il me reste la dernière zone violette je la fait ou non avec le gros Joe lance flamme

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 01:25:45

Les 100 extractions, ça passe encore...Mais les 10 000 points, faut vraiment faire un run parfait.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 décembre 2016 à 02:50:14

encore une super survie avec chewi, on est resté 1h40, farmé 10 nommés pour 5 caches de survie chacun ;) merci à toi chewi
je vous met le fin de notre run face au hunter

https://youtu.be/QMxcl725l4c

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
27 décembre 2016 à 03:42:47

bonjour ou bonsoir.

un de mes amis me confirme que en survie si on lance en solo on ne tombe que dans une session ou il y a des joueurs qui eu aussi sont en solo et donc pas de joueurs qui sont en escouade de 2,3 ou 4. moi j'ai croisé quand j'ai lancer solo des joueurs qui était 2 ou 3 ensemble donc j'ai vu une miraculeuse alliance ou ils était bien en escouade ?

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
27 décembre 2016 à 04:43:01

Il me semble qu'on peut tomber qu'avec des groupes de 2 max, et donc oui s'ils sont 3, c'est qu'ils se sont regroupé pendant le run.

Après c'est assez simple d'être sur la même survie que ses potes sans être groupé à la base. Je l'ai fait 3 fois avec un pote, en lançant la recherche de partie en même temps, on est tombé 3 fois sur la même survie.
C'est assez pratique de faire le début solo, et de se regrouper un peut plus tard, pour le début de la DZ qui est quand même un peut hard.

Message édité le 27 décembre 2016 à 04:45:20 par dJeZuSb
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 06:16:59

J'espère qu'ils vont patchés très vite en interdisant les personnes de se rejoindre une fois la partie lancée ou tout simplement interdire + d'un regroupement par team...Une invit est lancée et acceptée, ça paralyse définitivement le groupe..

Les gars, si vous commencez solo ou à deux, jouez le jeu..C'est si dur que ça pour qu'il vous faille vous grouper à la fin ? Non mais sérieux...

J'ai croisé une escouade de trois blaireaux hier soir (un groupe de deux s'est fait rejoindre par un autre).....J'ai atteint la DZ solo avant eux, ils sont morts après moi....Quel plaisir ce fut d'arriver dans leur dos juste avant d'entrer en DZ de mettre 2 ou 3 balles aux élites qu'ils combattaient puis de piquer le loot en rushant pendant qu'ils étaient restés à 50 mètres ahah.

Message édité le 27 décembre 2016 à 06:19:15 par floridakeys
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 08:30:42

Le 27 décembre 2016 à 02:50:14 ni4ks a écrit :
encore une super survie avec chewi, on est resté 1h40, farmé 10 nommés pour 5 caches de survie chacun ;) merci à toi chewi
je vous met le fin de notre run face au hunter

https://youtu.be/QMxcl725l4c

GG a toi aussi mon acolyte de la Survie.....record personnel battu !!!
https://www.noelshack.com/2016-52-1482823831-img-0822.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 09:13:17

Bravo Chewi 👏

Perso je stagne autour des 7500...

Mais full solo. Je suis entré tardivement en dark zone, mais la zone dans laquelle ma planque de départ se trouvait était vide de chez vide, donc j'ai pu farmer pas mal et tant de joueurs sont morts avant d'arriver en dz que les pièces et technos étaient encore bien présentes.

Je suis allé extraire en zone 3, et ai trouvé deux joueurs à cette occasion. On n'était plus que 4 au total.

Moitié bleu et moitié jaune, avec un m60 et un m44 jaunes.

1h29 au total et une vingtaine de minutes à vivre.

Une astuce : quand vous lootez un sniper avant d'aller en dz, n'oubliez pas d'enlever le viseur avant de démanteler l'ancien sniper, pour le placer sur le m44 crafté en dark zone.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 10:12:44

Après 1h51 je viens d'avoir le grade maître, 10700 points c'était juste....Je n'ai pu tuer que 2 nommés et je finis 3ème à l'extraction, j'étais dans un serveur chaud...

Par contre, j'ai eu une chatte de fou, un moment je meurs et un joueur est venu me rés....Surtout qu'à la Morgue du métro, on était tous els deux sur les mobs et j'ai été le plus rapide sur les loots donc il a presque rien eu mais en DZ il m'a rés,chapeau à lui.

D'habitude, chacun pour sa peau, moi le premier donc bon...Le mec a fini deuxième ou premier..Sans lui, mon run était terminé 20 minutes plus tôt et ni de grade maître ni d'extraction...Après, il y a 200 points pour rés un joueur donc s'il jouait le grade maître, il a du y penser.

Plus que le trophée des 100 extractions ^^....

Niveau stuff : G 36 HQ, M44 HQ, torse, sac à dos, genouillères HQ, Holster Légendaire (violet), masque bleu. Les mecs avaient bien nettoyé avant et sont arrivés en DZ un peu avant moi...Pourtant j'y suis rentré à 41 minutes....

Je ne suis pas trop fier de moi car j'ai fait la peureuse sur le Hunter...Sniper du bâtiment d'en face ce que je n'aime pas faire ou voir mais c'était mon premier run extraction réelle donc j'ai voulu assurer...

Maintenant que j'ai le trophée des 10000+, je prendrai plus de risque niveau Hunter et je speedrunerai un peu plus du coup car seules les extractions par 6 sont à assurer (donc un 15zaine/20taine pour le trophée). Si je fais 7500 par run en tuant le Hunter légit, je serai content avec 6 caches.

Message édité le 27 décembre 2016 à 10:16:18 par floridakeys
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 10:59:04

C'est ce que je fais en gros

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 11:15:07

Le 27 décembre 2016 à 09:13:17 Satch77 a écrit :
Bravo Chewi 👏

Perso je stagne autour des 7500...

Mais full solo. Je suis entré tardivement en dark zone, mais la zone dans laquelle ma planque de départ se trouvait était vide de chez vide, donc j'ai pu farmer pas mal et tant de joueurs sont morts avant d'arriver en dz que les pièces et technos étaient encore bien présentes.

Je suis allé extraire en zone 3, et ai trouvé deux joueurs à cette occasion. On n'était plus que 4 au total.

Moitié bleu et moitié jaune, avec un m60 et un m44 jaunes.

1h29 au total et une vingtaine de minutes à vivre.

Une astuce : quand vous lootez un sniper avant d'aller en dz, n'oubliez pas d'enlever le viseur avant de démanteler l'ancien sniper, pour le placer sur le m44 crafté en dark zone.

Pas mal mon vdd.....de mieux en mieux GG 🐔

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
27 décembre 2016 à 11:15:14

L'idéal c'est vraiment d'être full HQ, je manquais clairement de DPS avec ma pièce bleue et violette...En santé ça allait, j'étais à 100K + mais en DPS 60/70 K seulement.

Et puis en plus, il n'y avait plus trop de ressources donc quand j'avais un mauvais roll d'équipements, impossible de recrafter....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment