CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 10:12:56

Faites une halte à la planque et croyez moi sur parole les vdd cette route est unique car vous allez mettre de coté le froid car elle est blindée de vétements et l'infection car elle est over blindée de medocs et seringues....donc tranquille prenez votre temps.....concentré vous sur le fight.....99 % du temps je repars de la morgue avec full medocs et j'ai mal au coeur tout ce que je laisse en route....

2 éme zone violette :

Classique c'est un souterrain 4 mobs si vous voulez la jouer safe......comme vous descendez par un escalator tirez un coup de feu et remonter immédiatement et laissez les venir a vous.....

En ressortant juste en face de l'autre coté de la rue la ou il y a une planque et un coin de réchauffe se trouve le grand centre de la police a 3 niveaux.....il regorge d'armes et ressources....

enfin il ne vous reste plus qu'as vous rendre au nord à " La morgue du metro "

Attention : 3 mobs violet et un elite vous y attendent.....perso j'ai arrêter de la faire depuis peu pour une seul raison : il n'y a pas de medocs sur cette zone....rien.....donc je préfère être full avant d'entrée en DZ car c'est la bas que j'en aurais le plus besoin...donc quand j'arrive à la planque je craft le heal et je fonce en DZ....

mais vous pouvez la faire quand même si vous voulez looter du violet......voila mes vdd a vos manettes !!!!!

ps : quand vous sortirez de la derniére planque pour vous rendre en dz longer les rue par la gauche....la droite est blindée de mobs devant la DZ.....mais en mode furtif sa passe trés bien....

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 10:26:58

Si tout se passe bien vous devriez arrivé en DZ avec un chrono de 55 minutes....la belle vie mes amis !!!
Sachez que 90 % des medocs que vous ramasserez se trouve sur la grande ligne droite celle ou vous commencez et se trouve à meme la rue au sol ou a l'arrière des camions, un tout les 50 mètres....

Et pour tout ceux qui ont la poisse et qui spawn du coté droit de la carte je vous concocte exactement la même chose pour cette après midi.....une map en photo avec les details !

Message édité le 22 décembre 2016 à 10:28:46 par battlechewi
KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 10:34:40

T'es un tueur merci beaucoup j'ai hâte de tester ça a 13h ! Question bête , sachant que tu n'es pas en manque de ressource , tu favorise médicament ou anti douleurs hors dz ? Savoir ce que tu croises le plus sur ton trajet . En tout cas enorme ce que t'as fait merci encore

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 10:35:59

Quand je dis favorise c'est : ce que tu utilise le plus pendant ton trajet hors dz , c'était pas très clair ma question

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 10:44:41

En fait comme cette route possède plus de médocs seringues que tu peus en porter et même en prenant tout ton temps tu verras tu va beaucoup en laissez derrière toi.....c'est simple si j'ai 3 seringues 2 médocs je vais prendre une seringue et inversement comme sa je suis sur à 100 % d'être toujours à 3/3.....une fois full j'ouvre tout les sac sur ma route et quand mon cooldown est fini je retourne chercher ce qu'il me manque......je lache pas l'affaire....trop besoin 😂😂😂😂😂

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 10:49:43

C'est pas plus mal ça fait passer du temps , et des agents meurent pendant ce temps la ^^

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 10:52:21

☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:03:38

Super ! Merci beaucoup pour les joueurs qui débutent en survie, ou qui ont envie d'aller rusher la dark zone avec le plein dans la besace :)

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 11:47:25

Et en gros tu as dit qu'à part le filtre , tu craft rien , tu loot arme et équipement ? Arrivé en dz tu craft le jaune quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2016 à 12:26:52

Quelqu'un pour faire survie avec moi ? Ou trois personne qui cherche une 4eme jamais réussi une extraction jusqu'à présent :-(

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:31:31

J'ai regroupé tous les éléments que tu as donnés

Il manque jusque le farm des nommés et l'extraction

Excellent boulot soldat
Mddr

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 12:42:11

Tu m'étonnes excellent boulot ! Oui apparemment y'a des endroits où les nommés sont plus accessible que d'autre , moins nombreux ou entourés de mobs rouges au lieu de violet

kameah kameah
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:56:33

ahahah :)

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 12:59:07

Le 22 décembre 2016 à 12:56:33 kameah a écrit :
ahahah :)

T'es pas en Survie toi ??? 😤😤😤😤

riton-029 riton-029
MP
Niveau 18
22 décembre 2016 à 16:11:58

Perso la suivie le pose aucun problème mais l'extraction je me fais déboiter par le type cet enfoiré reprend de la vie tout le temps ça me dégoute

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 16:36:47

Grenade, M60, 100K+ de résistance, 70K de DPS, Tourelle, station soin, mobilité....A un moment, il ne se soigne plus vraiment si tu ne lui en laisses pas le temps.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 16:45:43

Le 22 décembre 2016 à 16:36:47 floridakeys a écrit :
Grenade, M60, 100K+ de résistance, 70K de DPS, Tourelle, station soin, mobilité....A un moment, il ne se soigne plus vraiment si tu ne lui en laisses pas le temps.

😍😍😍😍😍

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2016 à 19:08:07

Le 22 décembre 2016 à 16:36:47 floridakeys a écrit :
Grenade, M60, 100K+ de résistance, 70K de DPS, Tourelle, station soin, mobilité....A un moment, il ne se soigne plus vraiment si tu ne lui en laisses pas le temps.

A 80K de DPS (full haute qualité) il tombe 8sec après que tu ai identifié sa position. Mine téléguidé + 1 chargeur et on en parle plus, il a même pas le temps de se mettre a couvert pour se soigner.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 21:13:21

Bon alors mon jojo tu as nettoyer la Survie ? 🌪

Chuik Chuik
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 21:13:26

Bonjour à tous. Simple question: quelqu'un a-t-il déjà réussi à extraire ? Et si oui? Quand on extrait les fameuses caches jaune, est-ce que c'est du loot valable ou bien c.est toujours au hasard? Car si c'est pour extraire de la dobe. Je préfère le tenter en dz normal... Vu la difficulté de survie, j'espère que ça vaut le coup... D'avance merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment