CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
jo_du77 jo_du77
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 06:09:30

Page 3 ^^

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 06:13:38

Sur PS 4 mon pti jo ?

jo_du77 jo_du77
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 06:14:58

Si senor

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 06:23:18

Ah tu verras au debut tu auras les mains moites tellement c'est la confusion.....garde à l'esprit deux chose très très importante :

Farmer c'est bien mais sans piqûres ou médocs sa ne sers à rien....
Garde toujours un œil sur la barre de chaleur corporelle en haut à droite de ton écran.....

Jongle avec les deux.....et farmer en même temps c'est vraiment sa le plus dur à faire.....et si tu veux moins te préoccuper du froid privilégie Les appartement tu y trouveras toujours des vêtements chauds et remplace Les anciens immédiatement par les nouveaux....pareil pour le Stuff et une fois remplacer supprime toujours l'ancien pour récupérer les matières !!

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 06:30:13

Ah oui et aussi pour avoir un repère pour le farm.....
Les ambulances dans la rue ont très souvent des medipacks et des seringues ou médocs.....
Les voitures de police, des pièces d'armes
Les chantiers, des outils
Les bureaux, des composants électroniques

Et pour y voir plus clair dans la tempête boit de l'eau ou un soda et tu verras toutes les ressources surbriller en jaune donc tu ne pourras pas les louper.....

Si tu as une galère et que tu te refroidie trop vite ai le réflexe d ouvrir immédiatement ta carte pour marquer le point chaud le plus proche.....le marqueur est une flamme Orange....

Message édité le 22 décembre 2016 à 06:33:17 par battlechewi
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 06:33:14

Ok merci Batlle. En fait, les 5-6 trys que j'ai fait, j'atteignais tjs la DZ mais avec des armes pourries et j'étais trop pressé d'extraire. Faut juste prendre son temps et avoir tjs des medocs/anti-douleurs.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 06:44:49

Le 22 décembre 2016 à 06:33:14 floridakeys a écrit :
Ok merci Batlle. En fait, les 5-6 trys que j'ai fait, j'atteignais tjs la DZ mais avec des armes pourries et j'étais trop pressé d'extraire. Faut juste prendre son temps et avoir tjs des medocs/anti-douleurs.

🤗 Oui vdd ce DLC est fais pour deux catégorie de joueurs : Les rushers qui te torche la partie en 35 min et qui arrivent tant bien que mal à extraites des caches d'armes et de matériels et les mecs comme moi qui passe 1h40 en moyenne....qui craft tout....qui exploite ce DLC jusqu'au son maximum....et qui extrait 6 caches de survie (40 loot avec le bonus fin de partie )

Prend ton temps vdd, écoute il y a deux gros spot de farm hors DZ tout dépend d'où tu spawn.....je te prépare une jolie txt avec une photo de map tracé pour midi c'est promis sa seras poster.!!!!....elle te permettras de te gaver en médocs et seringue vêtements chaud et ressources....elle s'étend jusqu'à l'entrée de la DZ et te permet d'y entrée avec full médocs....

Message édité le 22 décembre 2016 à 06:48:27 par battlechewi
KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 07:00:52

Une dixaine de try en solo et toujours pas d'extraction ... je galere un peu une fois en dz . Pas assez stuffer du coup les Hunter me roule dessus , ou meme les nommés d'abord

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 07:12:25

Dommage vous auriez été sur one je vous aurez bien montré tout sa en concret !!!
Après une fois une bonne trame en place sa passe tout seul.....

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 07:19:52

Je vais essayer ton itinéraire il a l'air terrible , je connais la dz comme ma poche mais c'est dans le monde pve que je galere à collecter ce qu'il faut pour rentrer en dz dans une situation correct on va dire , avec médicament et antidouleur full ..

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 07:20:50

Desole du double post , mais je viens de penser tu devrais faire une vidéo Battle si tu as la fois :) elle aurait dû succès

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 07:24:51

Je te posterai sa à midi (pour le hors DZ ) et dans l'aprem la suite du post pour allez de la DZ 2 jusqu'au la DZ 5.....et enfin j'en ferais un troisième pour toutes les astuces et les bon spot pour tué Les boss nommés.....car je pense que vous avez remarquez que certains sont aux nombre de 5 mobs et d'autres seulement 3.....la aussi je connais une petite route sympa pour en poutrer 4 de nommés sans se fatiguer des masse......

À suivre.....

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 07:29:12

Arf vraiment dommage car tu as vraiment l'air d'avoir roder ton itinéraire . Moi selon le spawn je suis plus perdu qu'à d'autre mais généralement ça ne change pas grand chose en dehors de la dz je suis perdu . Merci quand même c'est sympa de ta part

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 07:29:53

Ah en voilà une bonne nouvelle ça fait plaisir merci :)

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 08:04:01

Ok les amis je refais un big pavé pour 12 H grand MAX avec tout de centralisé......les spots hors DZ avec 2 belles routes à suivre avec photo des cartes et légendes.....et une carte DZ en photo avec un tracé de la route à suivre pour maximiser vos chance de réussite.....
Comme sa tranquilou à 12 h 30 après la maintenance mes vdd poseront leur PC à côté d'eux.....une petite canette de se que vous voulez 🍺☕️🍾🍼 et au charbon !!!!!! loool

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 08:44:33

La morgue est incontournable je parie hors DZ

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:11:30

tu as taper dans le mille vdd.....elle se trouve au final de la route c'est le dernier spot de farm avant l'entrée en DZ par contre elle est limitée est tu ne peut pas descendre plus bas que le premier niveau....DLC oblige ! 🤒

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 26
22 décembre 2016 à 09:20:04

Bon ben perso j'ai bien testé la survie en solo hier une bonne partie de l'aprem, et franchement c'est quand même bien stylé comme mode de jeu ^^'
Le premier try était d'un ridicule lol Je pense que j'ai battu le record de la mort la plus rapide, j'ai fait 312 pts xD

Le deuxième a été un peut plus concluant, je suis allé jusqu'en DZ. Finalement il m'aura fallu 4 essais en solo pour m'extraire, et comme Kameah, tout s'est passé a l'arrache mdr. J'aurais pu mourir 40 fois a cause de ces putain de sac explosif qui trainent absolument partout, ou même du froid... Je parle pas des fois ou je me suis retrouvé au milieu de 5 mobs sans le vouloir xD

Bref j'ai une question quand même pour l'anti virus. Vous êtes sur qu'il faut aller le chercher? Il y a deux fois ou j'étais avec un pote, et je ne me rappelle pas l'avoir pris. Les deux fois, on était entrain de farm des zone a boss, et on a du aller s'extraire en catastrophe par manque de temps. Je crois pas qu'on ai ramassé ce truc.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:31:01

bonne question il faudrait que j'essaye de ne pas le prendre pour voir si en craftant seulement le pistolet il est possible d'extraire.....bonne question en attendant mes vdd je balance la premiere route hyper prolifique que j'utilise tres souvent HORS DZ ! c'est parti !

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:55:15

A tout mes vdd qui galére HORS DZ je vais vous faire partager une route qui a plusieurs avantages.....
Voici la photo..... https://www.noelshack.com/2016-51-1482395630-screenshot-original.png

Oui messieurs j'ai pris la peine de la parcourir rien que pour vous ce matin afin de vous faire spawn toutes les planques aux alentours pour que vous puissiez vous gavez de ressources.....je tiens tant a vous mes vdd qu'avec vous je ne ferais jamais les choses à moitier !

Cette route a plusieurs avantages :

1 Elle est courte et ne demande pas énormément de temps.....compter 20 bonnes minutes
2 Elle possède dans un petit périmètre 3 zones violette
3 Vous allez halluciné le nombre de medocs et seringues que contient cette zone
4 Elle est pourvu aussi de 2 gros spot de loot ( le centre de la police a 3 niveaux et la toit de la planque que se trouve a mi-chemin (cercle blanc)....
5 Elle permet en fin de course a la planque au pied de "La morgue du metro" de finir avec ( 3 éme kit de soin crafter, les 2 compétences, la masque basique et avancée.....ainsi que pas mal de ressource différentes

Déroulement :

Perso meme si vous spawner en milieu de map c'est a dire plus haut......prenez votre medoc en debut de game et rusher jusqu'au point de depart de la route.....croyez moi sacrifier un medoc pour sa en vaut largement la peine....une fois que vous y etes au carrefour il y a deja plein de ressources qui vous attendent....

1 ère zone violette : rectangle

Juste a gauche de la zone se trouve un abri (un garage auto )...vider le et en ressortant par dérriere vous remarquerez qu'il y a une ruelle étroite qui mène a la zone violette.....prenez la et vous vous retrouverez nez a nez avec les mobs....tirer un coup de feu pour dire ( coucou je suis la!! ) et amenez les jusqu'a cette fameuse ruelle.....

A ce moment précis faire marche arriére toute et retourner a l'abri ( le garage auto ) ressortez par devant allez a la zone violette et la !!! plus de mobs (trop occupez à vous chercher au garage lol.....il ne vous reste plus qu'as piller la zone et il y en a pas mal sur celle-ci !!!!

A l'intermédiaire c'est à dire a la planque vous trouverez pas mal de loot sur le toit...servez vous....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment