CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 12:48:36

Le 21 décembre 2016 à 12:44:33 zakivrogne a écrit :
Astuce très importante si vous croisez un jouer nommé vacuas évité le il vous suivrez partout tel un morpion pour volet vos loot il attends cacher pendant que vs faighté les mob pour vous piqué tout ''.'il es important de l'evité pour garder une bonne embiance dans votre groupe de la bonne humeur etc
PS: si vous faite de la survie en PvP hésité pas à le tuer applaudir chaudement dessus son cadavre avant de le pillé et partager ce qui laisse derrière lui tte façon il aura voler à un autre pauvre joueur débutant
Ceci s'appliquent à toute les platfrome confondu Xbox ps4 PC....

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

kameah kameah
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:03:54

Ce conseil s applique uniquement a la xbox, pas de vacuas sur ps4... c est une plateforme saine ahahah :)

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 14:35:59

On est obligé de ramasser l'antivirus pour évacuer ?

Crocus83 Crocus83
MP
Niveau 6
21 décembre 2016 à 16:00:22

C'est un peu le but de la mission oui.

kameah kameah
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:51:14

pouah je viens de finir mon 2em essai , en solo toujours, j ai reussi a m en sortir vivant avec 3 caches... c est pas extraordinaire mais au moment de partir il me restait 1 minute a vivre... :) et surtout j ai craft un torse , un sac et un holster en or a l arrache juste avant d aller extraire ainsi qu une sulfateuse... le chasseur a failli me tuer 2 fois mais mes grenades m ont sauves...

merci pour les conseils car clairement je n aurais pas reussi si vite sans eux... maintenant j ai plus qu a refaire ca plus proprement car la c etait tout a l arrache , ca tenait sur un fil...

Hervalix Hervalix
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 16:58:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tous les très bons conseils ci-dessus.

Bon, j'aime beaucoup ce mode Survie, c'est prenant, un peu stressant en raison du temps imparti et des seringues qui manquent, qui manquent, qui manquent ... :snif:

Les ateliers pour le craft, ça me fait penser à TLOU donc que du bonheur.

Bon, je suis un peu bêbête et j'ai 3 questions qui peuvent donc sembler un peu bêtes :

1) Je me suis retrouvé à l'extraction et là, surprise, je vois qu'il faut un pistolet pour lancer la fusée. Je ne l'avais pas et suis mort 3-4 minutes plus tard. J'ai ensuite regardé sur l'interface et je n'ai vu nulle part comment et où on pouvait le fabriquer. Merci par avance pour l'information

2) Je vois à travers vos messages que vous trouvez intéressant d'avoir le décompte des agents encore vivants. Pourquoi ? Où est l'intérêt à avoir ce décompte ?

3) Je n'ai pas la petite map en bas de l'écran comme on peut l'avoir dans le reste du jeu. Est-ce normal ou bien y a t-il moyen de l'avoir ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses et informations :)

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 17:16:37

Le 21 décembre 2016 à 16:51:14 kameah a écrit :
pouah je viens de finir mon 2em essai , en solo toujours, j ai reussi a m en sortir vivant avec 3 caches... c est pas extraordinaire mais au moment de partir il me restait 1 minute a vivre... :) et surtout j ai craft un torse , un sac et un holster en or a l arrache juste avant d aller extraire ainsi qu une sulfateuse... le chasseur a failli me tuer 2 fois mais mes grenades m ont sauves...

merci pour les conseils car clairement je n aurais pas reussi si vite sans eux... maintenant j ai plus qu a refaire ca plus proprement car la c etait tout a l arrache , ca tenait sur un fil...

Extra mon vdd....comme tu dit perfectionne toi et tu iras de plus en plus loin.....et GG pour le craft gold c'est exactement le but en DZ.....sinon le hunter il pique sévère.....

Pour répondre à notre chère vdd sache que tu trouveras le pistolet lance fusée en allant au poste de fabrication que tu trouveras dans toutes les planques de la DZ c'est tout en haut dans le menu ( c'est dessinez un pistolet.... )

Pourquoi rusher les cadavres ? car tu peus trouver sur eux, médocs, Stuff, matériaux......plus le mec auras Farmer plus tu en récupéreras sur son corps......par contre si il se trouve à l'opposer de la carte....oublie c'est mieux tu perd trop de temps et ici il est hyper précieux.....

Pour la mini map désolé mais je ne vois pas ce dont tu veus parler.....et comme je n'y connais rien je ne vais pas m'avancer....

Voila vdd si tu as d'autres interrogations n'hésite surtout pas......bon jeu !!!!

Message édité le 21 décembre 2016 à 17:17:20 par battlechewi
AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
21 décembre 2016 à 17:58:02

Après plusieurs essais (6 ? 7 ?) entre hier et aujourd'hui, j'ai pu m'extraire pour la première fois !

Petites astuces :

Tout comme moi, vous savez que les matériaux de crafts sont très importants dans ce mode de jeu et en trouver n'est pas toujours une mince affaire. Petites astuces :

Boire de l'eau améliore votre vision ce qui vous permet de mieux appréhender les alentours. Vous trouverez plus facilement les matériaux, ressoures et coffres alentours.
Parfois, vérifier votre map. Tout comme les salle sécurisés, les repères et les points chauds, les matériaux à récupérer apparaissent sur votre map une fois à proximité. Zoomez très fort sur votre map et vous devrez voir coffres et matériaux que vous avez raté à proximité.
On sous-estime les souterrains mais 2 fois sur 3, vous y trouverez deux à quatre bots et beaucoup de ressources et matériaux alors quand vous êtes près d'un sous-sol, descendez-y sans hésiter !

En ce qui concerne mon extraction réussie, j'étais avec un ami et histoire de ne pas tout se partager on est parti dans des directions opposés une fois au crash d'hélicoptère. On s'est rejoint une fois nos compétences et filtres près pour aller dans la DZ. Il s'est crafté les premiers soins et le scan tandis que moi, je m'étais fais les premiers soins et la tourelle.

Il a préféré aller vers la Dark Zone au fur et à mesure et s'est retrouvé full violet une fois près pour y rentrer. En ce qui me concerne, j'ai préféré écumer les limites de la map et cela a porté ses fruits. Lorsque l'on s'est rejoint, il était GS 111 et moi 56, j'ai pu me crafter énormément de choses après avoir fouiller abondement les endroits faciles où personne ne s'arrête. Je suis monté au même Gear Score que lui. On s'est fait deux-trois bots avant de rentrer dans la DZ puis on a été chacun prendre nos anti-viraux. Les miens étaient sur un repère rempli de l'élite donc j'en ai un peu chié, mais avec l'aide de mon ami, on a réussi.

Ensuite, une extraction, j'ai posé ma tourelle quand les deux chasseurs sont arrivés et on a réussi à les avoir très rapidement et sans grande complication (c'était la zone d'extraction en pleine rue). On s'est extrait avec 6 caches chacun, des caches qu'on avait trouvé sur des cadavres de joueurs.

C'était short, il me restait dix minutes à vivre quand on a lancé l'extraction, mais maintenant on sait quoi faire donc ça devrait aller.

EDIT : J'ajoute qu'en ce qui concerne les équipements. Le mieux est d'être full violet avant de rentrer en DZ. S'il vous reste des équipements, vous pourrez sans doute vous crafter deux armes jaunes en même temps que le lance-fusée donc c'est assez facile dans ces conditions.

Après le "best in slot", c'est surtout ne pas avoir trop de compétence, privilégier les armes à feu et surtout la résistance. Aussi, petite remarque : ayez un holster violet dès que possible. Contrairement aux bleus et verts ils vous augmentera toutes vos stats au lieu de deux.

Message édité le 21 décembre 2016 à 18:00:51 par AAAAAq
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
21 décembre 2016 à 18:16:16

C'est facile de passer rang maître ? C'est un trophée du jeu et ca me paraît inaccessible.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:42:33

Le 21 décembre 2016 à 18:16:16 floridakeys a écrit :
C'est facile de passer rang maître ? C'est un trophée du jeu et ca me paraît inaccessible.

Coucou Florida j'ai réussi le défi mais c'était chaud......

https://www.noelshack.com/2016-51-1482352928-img-0815.png

Eito33 Eito33
MP
Niveau 7
22 décembre 2016 à 00:08:50

A 10000 pts tu as le grade maitre premiere extraction je lai obtenue

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2016 à 00:12:50

Tu as tenu combien de temps chewi?

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 04:58:52

Le 22 décembre 2016 à 00:08:50 Eito33 a écrit :
A 10000 pts tu as le grade maitre premiere extraction je lai obtenue

Oui je sais ça, la question est de savoir comment l'obtenir..

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 05:11:22

Le 21 décembre 2016 à 21:42:33 battlechewi a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 18:16:16 floridakeys a écrit :
C'est facile de passer rang maître ? C'est un trophée du jeu et ca me paraît inaccessible.

Coucou Florida j'ai réussi le défi mais c'était chaud......

https://www.noelshack.com/2016-51-1482352928-img-0815.png

Très beau score Battle. Combien de Hunters ? Tu es rentré en DZ à combien de minutes restantes ? Ton GS était de combien ? Tu as pris un anti-douleur, anti-soif, anti-faim avant de monter dans l'hélico ? Tes 6 nommés tués ce sont 6 nommés DZ of course ?

1400 c'est vraiment énorme, GG.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 05:45:22

Merci mon vdd....je rentre habituellement en DZ avec 50 minutes d'infection.......j'ai deja buter plus de 1 Hunter ( niaks mon fidèle compagnon en est témoin pas plus tard que avant hier j'en est down 3 sûr l'extraction en DZ 2 ) mais au scoring il n'en compte que 1 seul.....je suis toujours GS 163.....oui je prend une seringue un soda et une boîte de conserve au moment où la porte de l'helico s'ouvre...et oui Les 6 nommés sont bien ceux de la DZ, les seuls d'ailleurs à lâcher des caches de survie (6 extraites + 2 en fin de partie)......

Je suis une route assez précise qui démarre de la bibliothèque madison et qui prend fin à la planque de la DZ 5...une série de rush farm assez rapide une fois que tu connais....1 seul fois tu croiseras 2 mobs violet sur cette route le reste c'est des mobs rouge et c'est sporadique (2....3 pas plus) donc largement gérable.....

Au total j'y accumule 22 technologie de la division, des outils, tissus etc à gogo.....et 6 sac de médoc et piqûres...sur cette route...stock qui me permet de Farmer Les nommés ( eux aussi une fois mort lache très souvent des piqures et les coffres de boss aussi )......logiquement à la planque de la DZ 5 je fini de crafter vêtements accessoires d'arme et mods suivant le roll....

Je me suis lancer un défi car les 3/4 du temps j'entrais avec au moins 25 min de temps restant alors pour ne pas Les gâcher je vais essayer d'éclater mon score et dépasser les 16 000 en tuant un MAX de mobs élites et nommés avant de partir.....

Message édité le 22 décembre 2016 à 05:47:27 par battlechewi
Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 05:48:02

J'attend également les Réponses de battle à mon VDD !

Excellent topic
Je tenterais ma 1ere survie ce soir

Put1 vous me foutez la pressions la bande d'ostrogoth à tous l'avoir déjà passé ! Mddr

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 05:48:26

Ah.. Bah t'as été plus rapide que moi...

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 05:52:37

Le 22 décembre 2016 à 00:12:50 Neo-Loki93 a écrit :
Tu as tenu combien de temps chewi?

1h40 vdd 😉

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 05:54:45

Le 22 décembre 2016 à 05:48:02 jo_du77 a écrit :
J'attend également les Réponses de battle à mon VDD !

Excellent topic
Je tenterais ma 1ere survie ce soir

Put1 vous me foutez la pressions la bande d'ostrogoth à tous l'avoir déjà passé ! Mddr

D'ici peus c'est toi qui feras le guide touristique à New York Survie.....😁😁
Bonne chance. Mon vdd 🐔🐔🐔

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 06:05:16

Pression de dingue
Jvais relire tes post 15 fois dans la journée pour être pénard

Ta gentillesse pousse à être feignant mon chère battle :-p

Bon... Pour l'instant je n'ai pas de compère m'accompagner mais je trouverais ça dans la journée, une seule personne ça le paraît bien... Sans PVP pour l'instant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment