CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Patch PS4 PRO

aqw2012
aqw2012
Niveau 7
20 décembre 2016 à 09:53:15

Bonjour tout le monde
Avez vous plus d'informations par rapport a l'heure de sortie de patch PS4 PRO pour le jeu? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 10:19:01

Après la maintenance hebdomadaire je pense, donc vers 12h30

feets
feets
Niveau 39
20 décembre 2016 à 10:35:14

Maj 1.10 chez moi ce matin... 2,8 go

koji77
koji77
Niveau 8
20 décembre 2016 à 12:29:39

salut y a t il des infos sur se que fait le patch pro meilleur resolution ? meilleur framerate ? ect merci d avance

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
20 décembre 2016 à 13:05:19

De source officielle (pdt leur live) ils ont parler de meilleur graphisme et meilleur framerate. Pour le reste aucune idee.

Razheel
Razheel
Niveau 12
20 décembre 2016 à 13:19:28

Interface affichée en 4k et jeu en 1080p.
Amélioration des paramètres graphiques pour meilleurs ombres et réflexions.

C'est ce qui est affiché dans historique mise à jour :ok:

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
20 décembre 2016 à 13:23:43

Anti-aliasing amelioré pour la ps4 pro ?

Razheel
Razheel
Niveau 12
20 décembre 2016 à 13:24:51

Par contre je ne suis pas convaincu...
Mais j'ai ressorti le jeu pour le patch donc si quelqu'un qui a l'habitude d'y jouer pouvait donner son avis.

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
20 décembre 2016 à 13:26:30

Ah merde tu ne trouves pas ça beaucoup mieux ?

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
20 décembre 2016 à 13:26:54

Après il faut sûrement une Tv 4 k pour voir la différence

Razheel
Razheel
Niveau 12
20 décembre 2016 à 13:30:56

J'ai ce qu'il faut :ok:
Mais difficile de juger vu que ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué.

trz303
trz303
Niveau 46
20 décembre 2016 à 14:00:33

Sur PC la différence de jeu entre 1080p et 4K est assez bluffante, mais il faut une machine de guerre pour du 4K 60fps fluide et sans accro.

Le 4K PS4 c'est surement de l'upscale 1080p.

trz303
trz303
Niveau 46
20 décembre 2016 à 14:12:19

Les détails de la version PS4 Pro :

Ubisoft Massive just released the announced The Division PS4 Pro patch. The Swedish developer did not provide any details on The Division PS4 Pro patch prior to the release, but the update notes available automatically on Sony’s console give us a basic lowdown of what’s improved.

The open world third-person shooter/RPG hybrid will now be rendered at a native resolution of 1080P, instead of 900P (1600×900) like on the original PlayStation 4 console, while the game’s user interface will be rendered at 4K (or 2160P).

This might be disappointing for those who expected a higher native resolution with the PlayStation 4 Pro, but the notes also mention improved graphics settings that should result in better looking shadows and reflections. The Division PS4 Pro patch will take roughly 2.3GB of your console’s hard drive space.

Unfortunately, there’s no mention of HDR support yet, though that doesn’t mean it couldn’t be added further down the road. A really powerful PC is still the best way to enjoy The Division, then, with native 4K resolution and NVIDIA-powered effects like HBAO+, PCSS and HFTS.

trad' :

Ubisoft Massive vient de lancer le patch The Division PS4 Pro annoncé. Le développeur suédois n'a fourni aucun détail sur le patch de la division PS4 avant la sortie, mais les notes de mise à jour disponibles automatiquement sur la console de Sony nous donner une base lowdown de ce qui est amélioré.

Le shooter de troisième personne / RPG hybride sera maintenant rendu à une résolution native de 1080P, au lieu de 900P (1600 × 900) comme sur la console originale de PlayStation 4, alors que l'interface utilisateur du jeu sera rendue à 4K (ou 2160P ).

Cela pourrait être décevant pour ceux qui s'attendaient à une résolution native plus élevée avec la PlayStation 4 Pro, mais les notes mentionnent également des paramètres graphiques améliorés qui devraient donner lieu à des ombres et des reflets de meilleure qualité. Le patch Division PS4 Pro prendra environ 2,3 Go de l'espace disque de votre console.

Malheureusement, il n'y a aucune mention de soutien HDR encore, bien que cela ne signifie pas qu'il ne pourrait pas être ajouté plus loin sur la route. Un PC vraiment puissant est toujours le meilleur moyen de profiter de la Division, alors, avec la résolution native 4K et les effets NVIDIA comme HBAO +, PCSS et HFTS.

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
20 décembre 2016 à 15:14:52

Il était déjà en 1080p natif sur ps4 selon digital foundry.
Bref un peu déçu, le patch était en cours de dl chez moi, j'attends de voir ce qu'il en est vraiment.
Deg qu'il n'y ait pas de mode hdr, avec tous les effets de lumière dont ce jeu regorge ça aurait pu le faire grave.
J'aurais aimé qu'ils règlent le problème de popup/cliping de la version PS4 de base.

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
20 décembre 2016 à 18:51:03

Alors le patch ps4 pro ?

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
20 décembre 2016 à 19:18:10

Perso je le trouve un peu plus fin, plus beaux effets de lumière et la framerate très stable mais c'est pas ouf non plus juste un petit plus.

hangro__516
hangro__516
Niveau 9
20 décembre 2016 à 20:22:25

Bof :sleep:

Bumblebis
Bumblebis
Niveau 8
21 décembre 2016 à 00:14:20

Aucunes differences flagrantes, toujours autant de popping/clipping ...
Je suis deçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 00:47:30

C'est quand-même plus propre, même si c'est pas extraordinaire, c'est toujours bon à prendre.

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
21 décembre 2016 à 03:40:02

J'ai vraiment resenti une fluidité accru par raport à avant. Mais pas de quoi se taper le cul partout.

La vidéo du moment