CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gear score max

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
16 décembre 2016 à 10:42:38

Salut à tous.

Joueur de la première heure, je reviens sur the division après qques mois d'absence. J'aime beaucoup les remaniements effectués, en particulier le travail opéré sur l'i.a et la disparition des mobs sac à pv qui m'avaient fait décrocher du soft.

Enfin bref, comme je redécouvre avec plaisir le soft et ses extensions ( j'ai acheté le Season pass), je suis un peu paumé. Je lis sur le patch note 1.5 que le Gear score max est de 256 et c'est le niveau de mon stuff actuel mais je lis aussi sur le forum que certains ont du 268... Et c'est la que je capte plus. Je joue en monde 5 mais n'ai jamais loote du stuff plus élevé que 256... C'est grave docteur?

Merci de vos réponses et bon jeu à tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 10:51:32

Comme tu dis ça a été remanié. Maintenant le score max est de 256 :) 268 c'était avant

kameah
kameah
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:09:34

Faudra m expliquer ou il y a eu une disparition des sac a pv... perso je vois aucune difference entre avant et maintenant, juste que mtn les mobs sont 34 et avant 35 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 13:03:30

Je trouve quand même qu'ils tombent plus rapidement...

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 décembre 2016 à 13:12:21

Oui leurs résistance à était diminué quand on joue solo par contre en matchmaking expert je trouve leurs résistance plus dure faut vraiment s'acharner dessus si non leurs DPS fait encore mal au cul que ce soit en solo où matchmaking je le constate quand je groupe que ce soit moi où les joueurs ça pique faut vraiment être réactif sous peine de ce faire couché relativement vite selon notre résistance d'ailleur l'auteur vas falloir réapprendre à utilisé les éléments du décor si tu veux tenir et de rehaussé ta résistance surtout sur la santé et armure puis le reste :)

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
16 décembre 2016 à 15:07:17

Les sacs à pv ont disparu, en tout rien à voir avec les prémices du jeu à sa sortie ou cet aspect cassait complètement l'immersion. Pour ce qui est de la résistance, on est clairement plus fragile qu'avant comme je l'ai appris à mes dépends, je vais donc suivre le conseil de mon vdd, mais j'avoue que j'en chie bien en solo sur les opérations souterrains. C'est censé être jouable en solo, ou bien? Je suis en monde 5 mais même s'il est pas opti mon gs doit être de 256... Yen a qui font underground en solo facilement ici?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 décembre 2016 à 15:20:56

Farme en normale puis selon ta progression en terme de résistance tante en difficile moi j'arrive à géré jusqu'en difficulté difficile pas plus après en expert obligé de le faire en matchmaking car s'est vraiment hardcore mais à quatre ça passe bien si ça joue collectif :)

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
16 décembre 2016 à 15:28:38

J'vais essayer ça, merci

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
16 décembre 2016 à 15:34:03

Où alors fait du R&D en boucle en plus des Souterrain t'inquiète en 8 où 10 jours de temps tu seras opé :ok:

La vidéo du moment