CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réactif ou brutal ?

TheSituation2
TheSituation2
Niveau 7
17 décembre 2016 à 03:41:04

Salut à tous j'ai acheté la LVOA qui a vendre au terminal donc j ai gardé mortel et destructeur dessus mais j ai pas réussi à avoir brutal en troisième talent juste réactif je voulais savoir vos avis dois je garder réactif ça serait (réactif mortel destructeur) ou essayer d avoir brutal à la place c est pour faire de la dz donc pve pvp !!! Merci de votre aide

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
17 décembre 2016 à 06:01:37

Si c'est ton arme longue distance, oublies réactif. Après, si t'as un snipe en secondaire et que le fa est ton arme pour le corps à corps et que les head shot c'est pas ton truc, ma foi pourquoi pas ! Choisi les talents de tes armes selon TA manière de jouer.

Eito33
Eito33
Niveau 7
17 décembre 2016 à 11:27:33

Brutal sur une lvoa c'est pas super opti a moins de la mettre full stabilité. Car c'est une arme qui bouge beaucoup. Je lui est préférer reactif moi.

vacuas
vacuas
Niveau 25
17 décembre 2016 à 11:32:10

Compétent qui augmente 10% des DGT il me semble après l'utilisation d'une compétence ça serait parfait.

nate-ag
nate-ag
Niveau 6
17 décembre 2016 à 12:17:31

La lvoa bouge beaucoup? Vous avez la main qui tremble quand vous jouez ou quoi ?

Sinon pour l'auteur réactif est une meilleur alternative car a moins 10m c'est 10% en plus que ce soit dans le corps ou dans la tête

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
17 décembre 2016 à 12:33:49

:-) comme tu peux voir, on a tous nos préférences, trouve les tiennes !

TheSituation2
TheSituation2
Niveau 7
17 décembre 2016 à 14:41:56

Merci pour vos réponses :) je joue mi distance en dz 6 et vraiment rapproché à partir de la 4 donc je pense que réactif peut être pas mal, j'hésitai car pour moi elle bouge pas et c est facile de viser la tête à courte distance. Le recraft du réactif me coûterait 377 phénix sur une arme qui m'a coûté 1200 ça pique ! Je vais allé test la dz comme ça

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
17 décembre 2016 à 15:26:17

M4 et LVOAC bougent beaucoup oui, skill ou pas.....Perso, je joue avec des LVOAC et ça bouge, pourtant je suis pas un manche (sans être excellent non plus)...Ca n'empêche pas de l'utiliser et d'être efficace quand même.

Brutal est intéressant longue distance. Perso, mes fusil auto, je les joue en salve longue distance.

Exemple : tour des snipers sur Falcon Lost, 3-4 salves sur un sniper et il disparait...Destruction d'armure quand tu nous tiens.

kameah
kameah
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:23:39

Sisi elles bougent , quand j ai la flemme de compenser le recul je joue en cogneur , ahah ;)

battlechewi
battlechewi
Niveau 9
17 décembre 2016 à 18:13:51

LVAOC c'est juste une tuerie.....je l'ai loot avec brutale et destructeur et en recalibrant le dernier talent 4 fois quand même j'ai enfin eu féroce......

Donc au final sa me fais un SET cogneur 4 pièces avec deux pièces foi du chasseur ( je joue avec sa pour augmenter considérablement la portée du fusil à pompe ), avec 55,60 armure 316 000 DPS et 428 000 d'armure.....
Principaux attributs en dégâts sur élites sur les vêtements et les gants en dégâts fusils d'assault et fusils à pompe.....sa donne 55 % dégâts d'armure et 39 % de dégâts sur élites.....

Une LVAOC et un SASG12 avec brutal destructeur féroce....
Un scan et un heal qui augmente la résistance et les dégâts.....et l'ulti offensif !

Le talent qui supprime le recul de 25 % quand on se met à couvert, celui qui augmente la résistance de 40% quand on tue une cible en se déplaçant.....

Sa me fais un KIT pass partout en PVE solo ou teamplay......et c'est assez jouissif ce set.....un must have sur the division.....

Bonne soirée les vdd 😘

Message édité le 17 décembre 2016 à 18:18:40 par battlechewi
trz303
trz303
Niveau 46
19 décembre 2016 à 09:19:59

Reactif à de positif que les 10% de dégât en plus c'est dans tout le corps, pas uniquement en headshot, donc plus facile à les avoir.

Par contre le coup des 10 mètres c'est assez difficile à évaluer en combat, du coup t'est toujours tenté de te rapprocher un max, quasi corps à corps, et parfois ça peut être fatal ...

De toute façon aucun talent n'a que des avantages, il faut les choisir selon son gameplay.

A part ça, le LVOAC est un FA de type M4 qui a exactement les même stats max possibles qu'un M4 police, M4 allégé ou Libérator.

Donc un M4 police avec des très bonnes stats peu être bien meilleur qu'un LVOAC et vice-versa. Il ne faut pas s'arrêter au nom stricto-sensu de l'arme en elle même, mais bien comprendre les familles auxquelles elles appartiennent.

Message édité le 19 décembre 2016 à 09:23:45 par trz303
vladoom31
vladoom31
Niveau 53
19 décembre 2016 à 09:40:49

Perso j'ai bien Brutal sur les Smg et surtout sûr mes snipe pour ce qui est de réactif s'est plus pour mes fusils à pompe et Smg à là limite pour ce qui est de mes fusils d'assauts vue qu'ils sont plus où moins précis Brutal n'est pas mon 1ère choix j'opte plus pour Destructeur Mortel et préparé où auto préserver selon le drop et re calibrage

trz303
trz303
Niveau 46
19 décembre 2016 à 10:08:16

Vlad, laisse tomber cet auto-préservé de daube ... on est plus en mars 2016 ;-)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
19 décembre 2016 à 10:14:53

Non non auto préserver fonctionne pas mal avec mes Smg et fusils d'assauts qui ont pour la plupart d'entre eux un très haut BPM ^ ^

trz303
trz303
Niveau 46
19 décembre 2016 à 10:20:24

SMG oui car ils ont un % de tirs critiques élevé, mais FA j'en doute, vu que c'est du dégâts d'armure ...
En fait pour avoir un bon retour de heal avec Auto-preservé, faut vraiment jouer scan + % critique + % dégâts critiques sur toutes tes pièces ... Autrement tu récupère que dalle.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
19 décembre 2016 à 10:34:26

Bas vue que je joue en matchmaking j'ai remarqué un truc ça date pas d'y hier genre quand je joue mon LVOA-C avec un silencieux Oméga qui me donne du dégât headshot mais aussi une réduction de la menace de 45 à 49% alors quand les mobs s'acharne sur mes coéquipiers perso je leurs bourre le fion à coup de chargeur entier et pas un cachou dans le mur bas auto préserver me recharge limite à bloc alors oui je trouve ce talent opé sur des fusils d'assauts à haut BPM donc Destructeur Mortel et auto préserver et une bonne combinaison de talents d'armes si l'on joue AB avec d'autres genre vicieux impitoyable et préparer ça le fait celons moi d'ailleurs j'y travaille sûr ce build AB au passage histoire de testé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 12:28:17

C est clair vlad oublie auto preservé c est de la daube , ce talent etaot bien au tout debut du jeu a l epoque de la vector ^^ ya carrement mieux maintenant par exemple predateur si tu veu recup ta vie

kameah
kameah
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:48:00

Vlad il est toujours en 1.2 en fait... :)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
19 décembre 2016 à 12:53:17

Bas que dire de plus quand je le peut mes armes primaires ont d'office auto préserver (Smg et F.A) sauf pour mes snipe ça serait gâcher un emplacement de talent d'arme sachant que d'autres sont plus utile pour ses derniers par contre prédateur et plus indiqué pour mes pompes bref chacun voit midi à ça fenêtre :ok:

kameah
kameah
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:01:09

perso moi midi je le vois a ma porte... :)

La vidéo du moment