CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drop anormal

LunZEsport
LunZEsport
Niveau 3
01 décembre 2016 à 14:52:15

Bonjour je viens vers vous il m'est arriver une chose peu commune

J'ai drop un MK17 de la police avec des stats surgonfler en effet il affiche a lui seul 340 000 DPS sans mods
avec j'arrive très facilement à atteindre les 533 000 DPS

Je ne vous raconte même pas les dégâts pourtant mon stuff est assez dégueulasse niveau optimisation mais pique quand même !

j'ai le screen à l'appui des 533 000 DPS pour ceux qui veulent !

Je voulais donc savoir si c'est commun ou pas du coup ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
01 décembre 2016 à 15:02:26

T'inquiète mon MK20 passe la barre des 600k de DPS en faite la plupart des snipe semi automatique ont gros DPS contrairement au snipe a verrous qui eux oscille entre 200 et 300k rarement plus selon les cas

Semi auto : M1a , SVD entre 300 et 400k de DPS
Mk17 , 20 et SCAR H de 500 à 600k DPS voir plus

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
01 décembre 2016 à 15:04:06

C'est courant sur ce type de sniper depuis la 1.4, oui.
Au final, ton DPS est gonflé parce que ce n'est pas ce que tu fais réellement comme dégâts, c'est faussé.

LunZEsport
LunZEsport
Niveau 3
01 décembre 2016 à 15:04:32

Vachement abusé la puissance de feu en PVE c'est excellent :bravo:

trz303
trz303
Niveau 46
01 décembre 2016 à 15:20:07

Un DPS totalement faussé à cause des bpm élevés, en réalité si tu titres aussi vite que ce qui est annoncé tu manqueras ta cibles une fois sur 3 car avec un sniper tu est obligé d'attendre entre deux tirs que le focus redevienne stable.

Globalement ces pseudo sniper automatiques c'est bidon.

Pour enchaîner des tirs 'soutenus' avec un sniper sans perdre de la précision, rien ne faut un SVD parachutiste qui atteint lui "seulement" 390'000 dps, mais qui a l'avantage d'être stable après chaque tirs, ou un M700 carbon de type sniper à verrou qui a une cadence bien moindre mais à l'avantage de faire bien plus de dégâts par balles.

A mon avis ces snipers semi auto c'est vraiment de la poudre aux yeux.

Message édité le 01 décembre 2016 à 15:20:32 par trz303
LunZEsport
LunZEsport
Niveau 3
01 décembre 2016 à 15:21:38

J'a drop le M700 Carbon et c'est effectivement bien meilleure merci de l'info !

A test le SVD Para du coup !

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:37:42

Le 01 décembre 2016 à 15:20:07 trz303 a écrit :
Un DPS totalement faussé à cause des bpm élevés, en réalité si tu titres aussi vite que ce qui est annoncé tu manqueras ta cibles une fois sur 3 car avec un sniper tu est obligé d'attendre entre deux tirs que le focus redevienne stable.

Globalement ces pseudo sniper automatiques c'est bidon.

Pour enchaîner des tirs 'soutenus' avec un sniper sans perdre de la précision, rien ne faut un SVD parachutiste qui atteint lui "seulement" 390'000 dps, mais qui a l'avantage d'être stable après chaque tirs, ou un M700 carbon de type sniper à verrou qui a une cadence bien moindre mais à l'avantage de faire bien plus de dégâts par balles.

A mon avis ces snipers semi auto c'est vraiment de la poudre aux yeux.

Leurs efficacité est surtout lié à la façon dont ils sont modé mais avec le talent précis et des mode de precision un SVP n'a quasiment pas de temps de focus l'anglet ne bouge pas du tout

Pour le MK17 Et le MK20 ( me rappel plus du nom) mais bien modé ce sont limite des fusils à pompe sur mi distance

Message édité le 01 décembre 2016 à 15:39:20 par saloupio_2011
trz303
trz303
Niveau 46
01 décembre 2016 à 15:55:50

Oui à tester.

A mon sens pourtant un sniper ne se juge qu'à son dégât par balle, en PVE encore certains mobs sont plus statiques que d'autres, mais en PVP croire qu'un MK20 ca faire 600'000 dps de dégâts plein pot, c'est plutôt râté ...

Un peu à l'image du talent "Vif" qui va largement augmenter ton DPS mais qui en réalité, sur un sniper tout du moins, n'a que très peu d'utilité ...

Message édité le 01 décembre 2016 à 15:56:55 par trz303
saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:01:57

Le 01 décembre 2016 à 15:55:50 trz303 a écrit :
Oui à tester.

A mon sens pourtant un sniper ne se juge qu'à son dégât par balle, en PVE encore certains mobs sont plus statiques que d'autres, mais en PVP croire qu'un MK20 ca faire 600'000 dps de dégâts plein pot, c'est plutôt râté ...

Un peu à l'image du talent "Vif" qui va largement augmenter ton DPS mais qui en réalité, sur un sniper tout du moins, n'a que très peu d'utilité ...

Leurs conception du DPS est totalement littéral , les dégât "potentiel" que tu pourrais faire sur une seconde , donc en gros

Si tu tu réussi tout tes tire pendant une second avec la plage de dégat la plus haute tu es à 600k dps , sauf que dans la réalité ça ne fonctionne pas comme ça

Et effectivement avec un M700 ou un M44 tu peux faire plus de DPS qu'avec un MK17 car tu réussira peut être que deux tire en 5 seconde mais avec le M17 tu en mettra tout autant à coté pour moins de DGT

trz303
trz303
Niveau 46
01 décembre 2016 à 16:08:16

Oui clairement.

Autant sur une SMG en corps en à corps, l'indication de DPS a du sens, autant sur un sniper c'est vraiment une indication très facultative ;-)

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
01 décembre 2016 à 16:29:26

LunZEsport LunZEsport
01 décembre 2016 à 15:21:38
Alerte
J'a drop le M700 Carbon et c'est effectivement bien meilleure merci de l'info !

A test le SVD Para du coup !

Si tu peut avoir Brutal et préparer en plus de discipliné avec % élevé de dégât headshot et des mods d'armes qui vont bien ta un bon SVD Para :)

La vidéo du moment