Le 01 décembre 2016 à 22:19:59 X-DeLiRe-CLASH a écrit :
J'aimerai être aussi enthousiaste que toi VDD, j'ai une config plus puissante que la tienne(surtout un gros CPU, 4790K ca aide pour les jeux lourd en open world) et je galère alors que toi tu tournes rond. Ca j'arrive pas a comprendre. C'est pas un soucis d'opti de gpu, t'as aussi une NVIDIA et 8go de RAM. On tourne avec les mêmes presets vidéo mais tu tourne mieux. T'as rien modifier dans le panneau NVIDIA?
Non je n'ai rien touché au niveau de "Geforce Experience" ou au niveau du "panneaux nividia".
Tu as installé ton jeu sur qu'elle support de stockage ? SSD, HDD ?
Je m'y connais très bien en informatique (futur info + passionné de hardware/software), mais je peux te dire que ça peut très bien être un problème de processus (malware, bullshit, ...) qui tourne sur ton PC et qui peut utiliser anormalement le CPU ou GPU sans que t'en rendes compte !
Télécharges et installes ce programme qui montre l'utilisation du CPU/GPU par processus:
https://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/processexplorer.aspx
(dans le programme rajoutes l'onglet "GPU usage")
Et ouvre le programme en mode bureau bien sur.
Fait un printscreen et je pourrais te dire si c'est un soucis software chez toi. 
Car en effet ce n'est pas du tout normal que tu ais ce genre de soucis... Je pense plus à un problème software 
Message édité le 01 décembre 2016 à 22:28:38 par ptibiscuit32