Tactique MDR, qui a besoin de ça encore pour Falcon Lost ? Une station immunité et une station récompense même en DPS et c'est bon.
Le tactique c'était du temps du patch 1.3, c'est terminé maintenant...Comme je l'ai déjà dit hier, mes 3 potes n'étaient pas du tout OP hier (peu de résistance, peu d'armure pas de set précis) et on l'a fini. J'avais mon Alpha Bridge, deux FA et une station immune ça passe avec une flashbang.
C'est même moi qui pose 90 % du temps les explosifs avec un Alpha Bridge et deux cogneurs..
C'est ce que j'aime dans la MAJ 1.4, les incursions sont simplifiées, elles sont accessibles à tous mais il faut jouer sérieux quand même.
Pour Nid du Drgon, une station immunité ou deux, du heal et pour Ciel Pur une Mesure Définitive et tu finis 100 % de tes incursions si tu tombes pas sur des manchots.
Message édité le 26 novembre 2016 à 19:49:59 par floridakeys