CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser en solo ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:17:08

Bonsoir a tous, j'ais repris le jeux il y a peux, je suis actuellement au LV équipement 202, je comptais faire des cibles quotidien pour du 229 mais le soucis, est que je me fais OS à la moindre grenade (celle des mob elite qui pète instantanément).

Du coup sa devient galère a gérer en solo, vous auriez des conseils pour progresser en solo ?

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
13 novembre 2016 à 19:25:03

Passer dans le world tier 3, augmenter ta résistance ou faire autre chose comme les missions, les souterrains ou la DZ

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
13 novembre 2016 à 19:46:04

Que tu sois en tiers 3 où 4 les mobs sont de lvl 33 au temps aller en tiers 4 j'y suis depuis le déploiement de la 1.4 et je solote y'a pas de raison serte les débuts sont difficiles mais si tu passe ce cap alors ça le fait , avec ça je fais quasiment tous en solo sauf les Incursions :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479062695-iphone-image-11-13-2016.jpg

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:13:24

ben j ais commencer le T4, mais du coup j'attaque direct les sous terrains? j'ais le SP depuis le début mais je n'ais encore jamais fais les sous terrains, j'attendais justement la 1.4 pour me relancer dans le jeu.

jokerfifou33
jokerfifou33
Niveau 6
13 novembre 2016 à 21:19:36

Tu est sur quel plate-forme..
Car j'ai arrêté division à peine un mois après le dlc souterrain je connais très bien le jeu mai j'avais arêter car trop de.maj qui change no stuff.
Je voudrais mis remettre mais mes amis ni jou plus je suis sur one dc si on peu s'entraider

Gt. Jokerfifou33

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:22:51

Désolé je joue sur PC ^^"

trz303
trz303
Niveau 46
13 novembre 2016 à 21:34:01

Le plus simple c'est les boss de l'open world, et les petit groupes de mobs, commence en tier 3 et farm.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
13 novembre 2016 à 21:34:25

Le 13 novembre 2016 à 21:22:51 [Iorveth] a écrit :

Celle qui péte instantanément, se ne sont pas des grenades jeté a la main mais un lance grenade, tu peux voir le pnj prévoir le lance grenade (un symbole au dessus de sa tête) lancer et te jeter sur le côté, même sur quelqu'un de stuff, le lance grenade fais très mal, faut absolument esquivé

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
13 novembre 2016 à 21:35:46

[Iorveth] [Iorveth]
13 novembre 2016 à 21:13:24
Alerte
ben j ais commencer le T4, mais du coup j'attaque direct les sous terrains? j'ais le SP depuis le début mais je n'ais encore jamais fais les sous terrains, j'attendais justement la 1.4 pour me relancer dans le jeu.

Ton stuff datent de la 1.3 tu le jetteras au profit de ce que tu dropera t'inquiète tu vas te refaire très vite faut juste que tu bosse sur ton classement d'armure le reste suivra :)

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:43:06

actuellement mon stuff 202 je l ais eut cette aprem et je suis passer en T4.

J'ais 150 000 en DPS prim, et 160 000 en resistance et dans les 70K pour le dernier.

Le 13 novembre 2016 à 21:34:25 Fidahou a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 21:22:51 [Iorveth] a écrit :

Celle qui péte instantanément, se ne sont pas des grenades jeté a la main mais un lance grenade, tu peux voir le pnj prévoir le lance grenade (un symbole au dessus de sa tête) lancer et te jeter sur le côté, même sur quelqu'un de stuff, le lance grenade fais très mal, faut absolument esquivé

Non non j'ais clairement vus le mob balancer une grenade a la main, qui a directement exploser à l impact sur le sol.
Je précise que se sont des mobs élite des contrat acheté avec les intel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 21:54:57

160k en résistance en w4 ? Tu m'étonnes que tu te fais os par une grenade c'est bien trop peu...

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 novembre 2016 à 22:28:22

en même temps en T3 j'avais rien de mieux..., j'ais passer toute l'aprem de 13h à 18 sur le T3, et je trouver rien de mieux que ce que j'ais sur moi.

et je suis a 136K en DPS et Rest, je me suis planter, même en ayant fais plusieurs mision sous terrains, le 229 que je loot est vraiment pas terrible voir moins bonne que certaines de mes pieces T3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 22:42:05

Si t'étais sur ps4 je t'aurais aidé mais bon c'est pas le cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 23:44:17

Si tu a de l'argent va acheter des mod armes a feu et edurance 33 avec de l'armure pour info il en a actuellement en ventes au planque the cavern et southpaw

EclairSag3
EclairSag3
Niveau 6
14 novembre 2016 à 01:05:27

Si t'es sur pc ajoutes moi je t'aiderai, un speed Run dz6 avec 3,4 extra et tu sera full vert 229 :)
EclairSage sur Uplay :)
On va monter ta résistance 🤗

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 novembre 2016 à 08:18:51

Hier j ais pus enfin grouper pour les sous terrains.
Avant le T4 c était introuvable.
Du coup j ais pus faire des mission en 3 phases avec les handicap et en difficile.
J ais pus obtenir quelques pièces intéressante même si c est pas fou.

Eclairesage là proposition m intéresse, par contre comme j ais mon apparte, une nana, et 3 animaux je suis pas toujours super dispo pour de longue session.

Sa te pose pas de soucis ?

EclairSag3
EclairSag3
Niveau 6
14 novembre 2016 à 11:07:05

lol non non pas de soucis tkt :)

La vidéo du moment