CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff question

ebklord
ebklord
Niveau 7
01 novembre 2016 à 17:37:08

Salut, je joue en 4 pièces nomades et 2 pièces Alpha
J'aimerai savoir à quoi sert le 100% regénération de l'Alpha. De plus, je joue en DZ, quelles sont les compétences à avoir ? Les armes (actuellement SCAR L et pompe), les talents sur les armes ? J'ai ~170K dps avec mon arme principale pour 400K de résistance, avec 54% d'armure, c'est bon ?
il faut chercher quels stats sur le stuff?
merci d'avance

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
01 novembre 2016 à 17:41:24

Le top c'est d'atteindre le palier des 60% d'armure :)
La régénération, c'est hors combat, quand tu reprends ta vie automatiquement, d'ailleurs je trouve le palier 2 du set Alphabridge moisi mais bon chacun son PDV.

Apres tout dépend de ta façon de jouer.
De mon coté, je suis DPS qui adore rusher, les ennemis, donc j'ai sur mon arme, Brutal pour les Headshot, euh un Talent, je sais plus le nom, qui donne des dégâts en plus, plus ta vie est basse et en général, j'ai Destructeur pour l'armure des ennemis. Ça c'est surtout pour le PVE, malgré que je me démerde en PVP c'est pas les talents les plus intéressants.

Donc tout dépend, si quand tu es en DZ, tu pref favoriser le PVE avec des talents propre a celui ci, ou faire un set hybride ou carrément orienté PVP, a toi de nous dire et on pourra t'aiguiller.

ebklord
ebklord
Niveau 7
01 novembre 2016 à 18:42:15

Y a un lien entre le palier 4 du nomade, et le palier 2 de l'alpha ou aucun ? Car j'ai du mal à comprendre l'intérêt du palier 2 de l'alpha.

Au niveau des armes il faut quoi du coup ? pistolet mitraillieur, fusil d'assaut... ? sinon j'aimerai bien faire un set hybride en effet, pve et pvp (un peu plus pvp je pense) et principalement pour la DZ je pense.

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
01 novembre 2016 à 19:04:19

Ce n'est pas nécessairement hors combat la regen, en 1.3 en tout cas c'était juste quand tu ne prenais pas de dégâts pendant un certains temps.

Le nomade c'est autre chose, ça te heal un peu tout le temps, ce n'est pas comme ta régénération naturelle.

Au niveau des armes joue comme tu veux,
Pour le PvE en tout cas peu importe l'arme ça passera.
Pour le PvP, SMG, AR ou pompe je dirai.

ebklord
ebklord
Niveau 7
01 novembre 2016 à 19:19:02

Ar? C est quoi?
Dautres conseils?

kameah
kameah
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:23:31

Assault rifle , FA ou fusil d assault

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
01 novembre 2016 à 19:44:38

Bonjour à tous. Je viens de re sur le jeu et je voulais savoir quel était le plus rentable pour farm de l'équipement rapidement et se mettre à jour ? Dz ? Souterrains ? Incursions ?

D'avance merci et bon jeu à tous

Tnetne
Tnetne
Niveau 5
02 novembre 2016 à 11:44:49

En monde4 peu importe mais le plus rapide reste les cibles prioritaire et le souterain en difficile plus rapide à torcher que l'expert et puis les nommé en mode libre tu peux ruche les 10 en 40 min

Agonnie
Agonnie
Niveau 5
13 novembre 2016 à 12:26:51

Bonjour a vous,petites questions de débutant :)
Les grades des souterrains et de la dz ont-ils une influence sur les states des armes a acheté?et y a t'il une autre utilité a ces grades?

Car hier,avec mes deux amis on est tombé sur un mec en dz,seul il nous a tué tout les 3 ,peinard!on a encore aucun set de compléter,229 de lv.Pareille pour les talents/compétences on a mis un peu a l'arrache sans trop cherché a ce compléter.

Et avouons le on a eu zero skill et zero réflex....

M'enfin voila,merci par avance :)

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:59:24

Au risque de passer pour un gros con, t'as les réponses à tes questions en jeu, bien visible, sans mm devoir aller farfouiller dans les menus.

Sans compter que les topics sur le sujet pullullent et, OH!!, sont mm épinglés pour certains.

Désolé q ça tombe sur toi, mais faut qd mm se donner la peine de chercher quoi, au moins juste un peu.

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
13 novembre 2016 à 13:17:35

Désolé q ça tombe sur toi

[[sticker:p/1ntq]]
La vidéo du moment