CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set DPS

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:07:15

Bonjour,

Je suis DPS mais je ne sais pas du tout quii mettre exactement comme meilleur set d'équipements, j'ai pas joué depuis quelques temps et avec la maj je suis totalement perdu.

Je vous en remercie. :)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:27:56

Difficile de dire, tout le monde repart de zéro, les sets ont été changés et franchement aux vues de leurs nouveaux bonus leurs impacts a clairement baissés. Cependant de ce que j'ai vu je conseillerai le prédateur pour le moment.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
25 octobre 2016 à 16:58:07

Alphabridge serais pas mieux?

nate-ag
nate-ag
Niveau 6
25 octobre 2016 à 17:43:50

Ca dépend tes goûts, Deathy te donne un avis en fonction de ce qu'il a vu, après c'est pas lui qui va jouer avec ton perso si tu te sens alpha prends alpha 🙂

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:33:42

Oui exactement, les 2 sets "bons" sets de cette 1.4 sont alpha et prédateur apparemment mais avant d'utiliser l'alpha il te faut 6 bons talents sur tes armes, après à toi de voir.

Kayzer77
Kayzer77
Niveau 4
25 octobre 2016 à 18:44:18

score du materiel hier j"etait 212 et maintenant je suis 190 ces normal sa??

nate-ag
nate-ag
Niveau 6
25 octobre 2016 à 18:46:49

Oui la maj de ce matin a remis le gear score des sets au même level que l'équipement or

Kayzer77
Kayzer77
Niveau 4
25 octobre 2016 à 18:48:14

sa veux dire pour augmenter encore plus faut rechoppé du stuff ?

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
25 octobre 2016 à 18:50:27

prend le temps de lire le patchnote, tout y est indiqué...

nate-ag
nate-ag
Niveau 6
25 octobre 2016 à 18:55:41

Le score max est maintenant de 229

Kayzer77
Kayzer77
Niveau 4
25 octobre 2016 à 18:59:39

comprend pas avec maîtrise du terrain je suis 0 et faut je fasse quoi pour augmenter ?

katroxp
katroxp
Niveau 17
25 octobre 2016 à 21:43:32

Une minute de silence pour nos chers sentinelle et cogneur tombés au combat. [[sticker:p/1kks]]

L'Alpha Bridge était sympa pré 1.4, il l'est encore plus maintenant et je suis bien content d'avoir choisis mes armes avant ça. G36 + Scar-L avec Brutal, Mortel, Auto-préservé, Intense (semblait attractif pré 1.4) destructeur et réactif. Ce n'est pas de la pure optimisation pvp, mais ça faisait le taf. Bien qu'en pvp la Aug + PP19 pré 1.3 (celle en 204 avec la proba) était encore très utile.
Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est modulable, avec les différents talent et on peut se faire un set pvp et un set pve ou un mélange.

Le prédateur semble aussi intéressant aussi, a testé.

Edit : Il y a le set Banshee.. si, souvenez vous, c'était le Blind, celui qu'on voulait pas et qu'on virais direct.. bah les talents sont intéressant pour la DZ. Les oui-ouins labinoob mes fesses vont aimer le bonus 4.

Message édité le 25 octobre 2016 à 21:48:07 par katroxp
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
26 octobre 2016 à 09:32:19

@Katroxp
Exactement en tant que ouin-ouins labinoob (je suis pas ouin-ouins), le 4P Banshee + 2P Nomade est juste parfait en solo :oui:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
26 octobre 2016 à 10:23:00

Actuellement je joue Senti ou Alpha , toujours couplé soit au gant sauvage torse vigoureux ou 2 pièces nomade , je n'ai pas testé le Prédateur n'ayant pas les pièces

Mon avis sur l'Alpha :

Non il n'est pas forcément le meilleur dps , en effet il aura une bonne capacité pour faire descendre les PV mais pour ça de bonne armes sont nécessaire , avant la mise à jours je compte le jouer avec 2 LA86 Mortel +Brutal+Destructeur+Reactif+Rapide+Féroce, vue le nerf subit je les aient rangé au placard pour repassé sur des FA une ACR + M4 police Stable+Reactif +Mortel+Brutal +Destructeur+Prédateur , à savoir qu'il y a un bug sur le SET je pense car c'est ma M4 qui a Stable et dans les stats les 25% ne s'affichent que sur l'ACR

Le temps pour tuer les enemies est vraiment très long à mon gout pour un soit disant build DPS , on est loin des performance du Senti ou d'un Cogneur maitrisé , et même avec mon ancien build Tacti je faisait beaucoup plus mal

à savoir que l'Alpha est aussi viable avec double pompe

Concernant le Senti la c'est la grosse claque , je comprend parfaitement le nerf des marques , mais à ça il faut rajouter l'enculage violent des snipers et on ce retrouve avec un set qui ce joue limite full pompe ( je le joue double pompe équipé du talent précis)
Oublié votre M1A et votre SVD aujourd'hui le MK17 et le MK20 (plus sur du nom) font beaucoup plus mal , mais c'est relatif , fini les 700k 1M ou 1m5 de dégâts aujourd'hui au maximum on est sur du 290k 350k voir 400k CE QUI EST TROP PEU POUR UN SNIPER, j'ai compté 18 tires pour buté un Elite avec les sac en moyant à 250K c'est pas un sniper ça je suis désolé

Bref le senti n'est pas mort il aide encore pas mal en groupe mais en solo ç'est compliqué

akadjo
akadjo
Niveau 3
26 octobre 2016 à 18:36:17

Perso j'ai tester le banshee ce set c'est une dinguerie les copains je l'utilise avec un torse vigoureux quand je suis solo avec le heal classique et en team heal dps et je peux vous dire que sa cogne j'ai aussi un torse imprudent mais j'hésite a le coupler avec vu que les dégâts pris vont faire mal mais pour moi actuellement c'est le top coupler a une très bonne arme pour ma part je l'utilise avec une mp5 looter a la 1.3 avec mortel brutal réactif sans rien recalibrer ^^ et sa fait plaisir de coucher des senti pompe ! avec une smg ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 20:13:42

Il est clair que le set Banshee est une bouffée d'air frais, en tant que joueur solo adorant farmer les PNJ de la DZ et n'ayant aucun intérêt pour le pvp (quelque soit le jeu d'ailleurs), le 4 ème bonus de ce set me ravis au plus haut point. Et le 10% de dégâts contre les cibles a découvert n'est pas négligeable.

La dernière fois que j'ai les pieds en DZ c'était au mois d'avril.... Du vraie bonheur de pouvoir refaire la DZ et n'en avoir rien à faire de se faire tuer part les rogues ! (d'autant plus que je ne riposte jamais, donc les mecs se lassent en 2 min)

raptorz49
raptorz49
Niveau 6
26 octobre 2016 à 21:01:28

Perso j'ai test 4 Alpha 2 cogneurs et c'est pas mal, avec une m4 police, le talent -25% recul et tu peux vider ton chargeur tranquille sans que ça bouge 😊

La vidéo du moment