Actuellement je joue Senti ou Alpha , toujours couplé soit au gant sauvage torse vigoureux ou 2 pièces nomade , je n'ai pas testé le Prédateur n'ayant pas les pièces
Mon avis sur l'Alpha :
Non il n'est pas forcément le meilleur dps , en effet il aura une bonne capacité pour faire descendre les PV mais pour ça de bonne armes sont nécessaire , avant la mise à jours je compte le jouer avec 2 LA86 Mortel +Brutal+Destructeur+Reactif+Rapide+Féroce, vue le nerf subit je les aient rangé au placard pour repassé sur des FA une ACR + M4 police Stable+Reactif +Mortel+Brutal +Destructeur+Prédateur , à savoir qu'il y a un bug sur le SET je pense car c'est ma M4 qui a Stable et dans les stats les 25% ne s'affichent que sur l'ACR
Le temps pour tuer les enemies est vraiment très long à mon gout pour un soit disant build DPS , on est loin des performance du Senti ou d'un Cogneur maitrisé , et même avec mon ancien build Tacti je faisait beaucoup plus mal
à savoir que l'Alpha est aussi viable avec double pompe
Concernant le Senti la c'est la grosse claque , je comprend parfaitement le nerf des marques , mais à ça il faut rajouter l'enculage violent des snipers et on ce retrouve avec un set qui ce joue limite full pompe ( je le joue double pompe équipé du talent précis)
Oublié votre M1A et votre SVD aujourd'hui le MK17 et le MK20 (plus sur du nom) font beaucoup plus mal , mais c'est relatif , fini les 700k 1M ou 1m5 de dégâts aujourd'hui au maximum on est sur du 290k 350k voir 400k CE QUI EST TROP PEU POUR UN SNIPER, j'ai compté 18 tires pour buté un Elite avec les sac en moyant à 250K c'est pas un sniper ça je suis désolé
Bref le senti n'est pas mort il aide encore pas mal en groupe mais en solo ç'est compliqué