CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crédit

narurinnegan
narurinnegan
Niveau 6
21 octobre 2016 à 20:14:49

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai commencé le jeu il y a 3 jours et j'en suis déjà au niv 17, le problème étant que j'ai un niveau de santé faible ( 12209),dp primaire de 6200 et secondaire de 3700, puissance électronique de 2060 mais je ne sais pas à quoi ça sert, j'ai désespérément besoin de prendre des armes plus puissantes mais elles sont trop cher,j'ai 13000 crédits et je suis au cartier Clinton.

Bref comme maintenant il me faut 1 chargeur pour venir à bout d'un ia lambda, je commence à désespéré.

Auriez vous des conseils pour m'aider ?

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
21 octobre 2016 à 20:29:56

Farmer farmer farmer bref recherché perpétuellement pièces d'équipement armes mods qui apporte du plus y'a pas de recette miracle bon courage :)

Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
21 octobre 2016 à 22:12:41

Fini les zones entièrement une par une (rencontré et mission secondaires), tu auras des Credit et du loot à vendre.
Équipe dès set du niveau de ton perso, et arrange toi pour avoir autant de point d'armes. Feu que d'endurance. Ne t'occupe pas de la résistance qui prends en compte ton armure, ni la puissance de compétence. Tu n'en as pas besoin pour l'instant.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
21 octobre 2016 à 22:48:35

De la santé et du classement d'armure ça aide et éventuellement de la résistance exo feu et saignement et si possible de xp et santé sur élimination pour tenir plus longtemps et avancer un peut plus vite en xp l'auteur y'a tout plein de solutions lis l'intitulé de chaques pièces d'équipement mods etc... tu trouveras toutes une variété de bonus et talents qui pourront t'aider dans ton périple jusqu'au level 30 :)

narurinnegan
narurinnegan
Niveau 6
21 octobre 2016 à 22:52:31

Je vais suivre vos conseils mais ya un dernier truc, c'est que je ne comprends pas comment ont active les mods d'endurance transformer

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 octobre 2016 à 01:02:36

il faut les positionners sur les equipements qui en des emplacements... Et ensuite elle s'active automatiquement, c'est un peu comme des runes dans un jeu type the witcher 3. lol "THE COMPARAISON"

La vidéo du moment