CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifications DZ PTS

trz303
trz303
Niveau 46
03 octobre 2016 à 09:50:14

Moi qui ai une boucle de farm assez constante en DZ j'ai remarqué qu'à certains endroits où on ne croisait aucun mob habituellement, se trouve désormais bien plus de petites équipes de 5-6 mobs. Surtout en DZ 5-6.

En solo c'est du coup un peu plus chaud car le temps de coucher un groupe de 5 qui n'était pas la avant, on se retrouve sous le feu d'un autre groupe de 5, pris en "sandwich" ...

C'est assez flagrant aux alentours du couloir infecté à gauche de la DZ 05 ou l'on croise maintenant des LMB et des nettoyeurs alors qu'avant il était tout le temps vide.

Tout ça pour dire que même si les changements majeurs impactent surtout la difficulté et le stuff, il y a aussi des modifications qui ont été apportées sur des points de détail du jeu ....

tytans63
tytans63
Niveau 7
03 octobre 2016 à 13:56:37

C est peut être à cause du fait que qu'on pourra acheter des caches avec les fonds DZ ,plus de mobs à ruer plus de tune mais je sais pas si il y aura le meme système qu'en pve oú au bout tant xp on gagne une cache.
Ça donnerai une raison de plus ?!?

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
03 octobre 2016 à 19:24:55

Non, pas de cache pour l'xp DZ, tu up un lv, c'est tout. Les cache c'est que pour l'xp Solo et souterrains :)
J'ai up une fois en DZ PTS et pas de cache gagné en vue :)

tytans63
tytans63
Niveau 7
03 octobre 2016 à 21:02:33

Ah ok mais apparemment on pourrait acheter des caches avec les fonds DZ?!?

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
03 octobre 2016 à 23:49:23

Le 03 octobre 2016 à 21:02:33 tytans63 a écrit :

Yes, c'est ça, une cache coûte environ 40k a 50k crédits DZ et tu peux aussi en acheter avec des crédits normaux, chez des marchand de la ville en Solo.

Si ca d'autres question, hésites pas ! je parcours pas mal le PTS, en ce moment :)

Message édité le 03 octobre 2016 à 23:50:04 par Franklin16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 23:59:15

Salut, tu as testé les missions experts et héroïque ? Et les incursions aussi ? Niveau loot et difficulté ça se passe comment ?

trz303
trz303
Niveau 46
04 octobre 2016 à 09:38:48

Le loot tu peux pas dire car le loot du PTS est largement plus généreux que ce qui sera implémenté en 1.4, donc oui on trouve des pièces incroyable (3x du vert en solo difficile sur le tunnel lincoln par exemple) mais on risque (ceux qui ont testé le PTS) de tirer la gueule une fois la 1.4 finalisée.
Pour la difficulté là aussi c'est pas facile de dire vu le re-roll des pièces d'équipement/armes. Il aurait fallut pouvoir tester avec un perso à 100% similaire .... et ce n'est pas le cas.

trz303
trz303
Niveau 46
04 octobre 2016 à 09:39:52

Le 03 octobre 2016 à 23:49:23 franklin16 a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 21:02:33 tytans63 a écrit :

Yes, c'est ça, une cache coûte environ 40k a 50k crédits DZ et tu peux aussi en acheter avec des crédits normaux, chez des marchand de la ville en Solo.

Si ca d'autres question, hésites pas ! je parcours pas mal le PTS, en ce moment :)

Pour l'achat de caches je vois pas tellement l'intérêt à vrai dire ... dépenser de la tune pour ne pas savoir ce que tu vas chopper ... ??
Faut aimer jouer au loto ;-)

tytans63
tytans63
Niveau 7
04 octobre 2016 à 10:11:24

L intérêt c'est que chez les marchands tu as vite fait le tour ils ont pas un choix énorme que dans les caches tu peux avoir n importe quoi donc c'est quand même pas mal!!

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
04 octobre 2016 à 10:14:18

L'interet va dépendre de ce que vendront les marchands DZ. Car pour l'instant la thune s'accumule et ne sert a rien. Donc autant la dépenser dans quelque chose, et les caches c'est marrant à ouvrir quand même quand tu en a plein ^^'

Maintenant si les marchands se commencent a vendre des trucs cool, et des schémas utile, c'est différent.

La vidéo du moment